Samotora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samotora

Entre les 3 clans, lequel choisirez vous? Quel poste obtiendrez vous? La bataille pour le pouvoir a commencé, entre amitiés improbables, coups bas, meurtres et voles, serez vous celui qui tue ou celui qui est tué?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un sandwich, à emporter sans payer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Keila Rain

Keila Rain


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : a9a9ff
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Un sandwich, à emporter sans payer... Left_bar_bleue0/3000Un sandwich, à emporter sans payer... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un sandwich, à emporter sans payer... Empty
MessageSujet: Un sandwich, à emporter sans payer...   Un sandwich, à emporter sans payer... Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:19

Keila marchait, sans but précis, en direction d'elle ne savait où. Le clochet retentit. Il était 14 heure. Son ventre était conscient de l'heure et réclamait quelque chose pour calmer ses inscessants grognement...
Où pouvait aller Keila, maintenant? Elle passa devant une boucherie, mais décida de se passer de viande, de toute façon dure à voler. Elle passa ensuite devant une pâtisserie/boulangerie. Non merci, elle n'avait pas envie d'éclairs au chocolat! Elle continua, avant de passer devant une boutique de souvenirs... Elle se rappela soudain qu'une des merveille de la boulangerie de samotora était ses délicieux sandwichs.

*ça fera parfaitement l'affaire!*

Elle retourna sur ses pas, entra dans la boulangerie. Il n'y avait personne. Parfait, pas de témoin. Keila avança un peu plus de la caisse, un plan en tête. La boulangère lui dit, avec un large sourire;

<< Bonjour ma petite! Qu'est ce que tu veux prendre? >>

Keila n'aimait pas vraiment qu'on la nomme 'ma petite' mais le garda pour elle. Elle qui se plaingnait d'être prise pour une adulte, pour une fois qu'on la concidérait comme une enfant de 6 ans qui achetait du pain pour ses parents!

<< Un sandwich jambon/beurre, s'il vous plait >>

Elle souriait, l'air de rien. Elle avait ouvert son sac à dos et l'avait mit devant elle, très près de la caisse, faisant mine de chercher des sous. La boulangère s'éclipsa quelques instants et revint avec le sandwich, bien emballé.

<< Et voilà ma puce, ça te fera 19 $amotos! >>

Keila tira un grand sourire, fit encore mine de sourire et sortit un porte monaie -vide- de son sac. Elle l'ouvrit face à elle, pour ne pas se faire voir, et fit "malencontreusement" tomber un stylo de l'autre côté de la caisse, où se trouvait la boulangère. Elle se baissa pour le ramasser, pendant que Keila prenait à toute allure le sandwich dans son sac, tout en s'excusant.

<< Pardon, j'avais pas vu! >>

La boulangère lui dit qu'il n'y avait pas de mal. Elle semblait regarder Keila... Peut être s'était elle aperçu que le sandwich n'était plus là.

<< -Ah aussi je vais prendre une baguette! Et j'aimerais bien que vous me mettiez la baguette et le sandwich sur la caisse avant que je paye, ma maman m'a dit qu'une fois un boulanger lui avait prit ses sous sans lui donner ce qu'elle avait demandé!
-D'accord, je vais mettre la baguette.
-Et n'oubliez pas le sandwich!
-Le sandwich je l'ai déjà mis.
-Vous voyez bien qu'il n'y est pas!
-Peut être que tu as des troubles de la mémoire, mais je suis prête à parier que tu l'as mis dans ton sac. j'espère qu'il s'agit juste d'une perte de mémoire, parce que si tu l'as fait exprès je t'assure que je ne te laisserais pas faire. >>

Et que comptait elle faire, hein? de l'autre côté de sa caisse! Keila sortit le plan B, fraichement inventé.

<< -Ne le dites pas à ma maman, mais je voulais juste avoir encore des sous pour m'acheter des bonbons, et j'ai vu à la télé un monsieur qui faisait comme ça
-C'est pas bien de voler, comment tu t'appelles?
-Ben... Nolween, pourquoi?
-C'est quoi ton numéro de téléphone, Nolween?
-74.24.51.36.02. Vous allez le dire à ma maman?
-Je suis obligée, désolée.
-Même si je vous rend le sandwich?
-Tu dois me le rendre, ou bien payer.
-Non, je veux pas.
-Ok, j'appelle ta maman! >>

La boulangère prit le téléphone, composa le numéro, et demanda à Keila;

<< Quel est le prénom de ta mère? >>

Keila la regarda, et lui répondit, hautaine, un prénom qu'elle avait pioché au hasard parmis tant d'autres.
Après, elle se tourna et commença à s'en aller, pourtant pas précipitemment, narguant la boulangère qui commencait à se rendre compte que ce n'était pas le bon numéro.

*Putain c'est fou ce qu'elle est conne... C'est marrant...*
Revenir en haut Aller en bas
https://samotora-stones.forum-actif.net
 
Un sandwich, à emporter sans payer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samotora :: Partie habitée de Samotora :: Lieux :: Boulangerie/Patisserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser