Samotora

Entre les 3 clans, lequel choisirez vous? Quel poste obtiendrez vous? La bataille pour le pouvoir a commencé, entre amitiés improbables, coups bas, meurtres et voles, serez vous celui qui tue ou celui qui est tué?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Après midi au froid soleil. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keila Rain

avatar

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 24
Localisation : a9a9ff
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Après midi au froid soleil. [Libre]   Dim 28 Sep - 15:00

Il était aux alentours de deux heures lorsque Keila arriva sur la place du village. Comme d'habitude, il y avait des gens, qui passaient. Keila, son baladeur sur les oreilles et ses mains dans les poches s'asseya sur un ban, où le soleil se posait. Il faisait froid, en ce début d'automne, et l'hiver, elle le sentait, serait rude. Elle qui était à la rue et frileuse aurait quelques problèmes à le surmonter... Elle pensa d'abbord à devenir une citoyenne respectée et honnête, à travailler pour se payer un logement. Puis elle pensa à l'hotel, d'où il était facile de partir sans payer. La deuxième solution lui semblait la meilleure, ainsi pas besoin de faire à manger, de faire la vaisselle, de faire son lit etc. Et puis, de toutes façons, Keila n'avait que 14 ans, et la loi en vigueur sur samotora interdisait aux personnes de travailler avant leurs 16 ans, sauf pour les travaux concernant leur clan.
La jeune tarys, sur ses pensées furtives, regarda, quelque peu éblouie, les têtes défiler. Ce n'est que lorsqu'elle aperçu une famille souriante composée d'un père et d'une mère se tenant la main, d'une petite fille, d'environ quatre ans et d'un petit garçon qui semblait sortir du ventre de sa mère que Keila sentit un grand vide en elle. Elle soupira, se répétant qu'elle n'avait pas besoin d'amour parental, de toute manière!
Un jeune homme s'approcha d'elle. Elle le dévisagea, tentant de faire, comme elle le faisait avec tous les passants, sont prortrait moral, rien qu'en regardant sa tête. Le garçon demanda à Keila;

<< S'cuz moi p'tite, t'as pas l'heure? >>

Elle le fixa méchament, sans bouger ses lèvres. Elle pensa d'abbord à une blague de merde, du genre "l'heure de t'acheter une montre, pauvre type" puis à un non timide, et finit par opter pour une toute autre option.

<< -J'sais pas trop. Environ deux heures. >>

Le garçon s'en alla, la remerciant. Ouah, c'qu'il était beau! Keila souria intérieurement, s'imaginant un scénarion rocambolesque qui en arrivait à la conclusion; Ce type la trouvait belle. Soudain, elle le vit se jeter dans les bras d'une blonde, une nunuche à l'état brute, en disant "j'tatendais mon amour.". En face de Keila, il y avait une maison, d'où une personne mit une musique triste, ce genre de musique qu'il y a dans les films, vous savez, celle la, là! Celle qui vous fait pleurer alors que les gens disent "Why did you get out of that fucking kitchen, brayaaan!". à sa gauche, elle revit la famille clichétique représentant le bonheure.... C'est à ce moment là qu'elle appuya son visage sur ses deux mains, elles mêmes sur ses genoux, et qu'elle pensa:

*Ma vie est un film pourrit pour adolescants...*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Samotora-stones.forum-actif.net
 
Après midi au froid soleil. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» une bonne après midi à flâner .. (libre)
» Après midi shopping [Topic Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samotora :: Partie habitée de Samotora :: Lieux :: La place du village-
Sauter vers: