Samotora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samotora

Entre les 3 clans, lequel choisirez vous? Quel poste obtiendrez vous? La bataille pour le pouvoir a commencé, entre amitiés improbables, coups bas, meurtres et voles, serez vous celui qui tue ou celui qui est tué?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keila Rain

Keila Rain


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : a9a9ff
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue0/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:55

Keila regarda sa montre. Cela faisait exactement 53 heures qu'elle avait fugué de son orphelinat. Elle avait passé les nuits préscedentes à dormir sur cette place, qu'elle commencait à bien connaître. Elle décida alors qu'il était temps de se trouver un toît, et peut être un lit, avec un peu de chance. Elle était assise à chercher une idée pour se faire, car personne n'est sans savoir que rien n'est gratuit dans ce monde de terreur. Cela, Keila s'en était rendu compte lorsque du jour au lendemain elle a tout perdu, lorsqu'elle a été abandonnée, puis récupérée et de nouveau confrontée, seule, à la vie, soit bien trop tard. Le peu qu'on lui avait donné gratuitement, elle avait du le rembourser très vite, et avec les intérêts.
C'est donc plongée dans ses pensées qu'elle regardait les gens défiler, les têtes et les humeurs changer, les nuages se dissiper. Elle vit alors un panneau, une annonce, qui semblait être une annonce pour une maison. Elle s'en approcha et pu y lire:


<< Recherche acheteur ou loueur pour une petite maison de village avec deux chambres, donnant sur la rue, une cuisine équipée, un wc et une salle de bain, le tout dans 25 mètres². Contactez le propriétaire à ce numéro:
23.54.15.35.68.49.15.75.
Merci >>

Keila attendait avec impatience, en lisant l'annonce, le prix de la maison.

*T'as pas mis le prix, espèce de ...*

Keila nota quand même le numéro sur un bout de papier qu'elle mit dans son sac à dos.

*Et j'appelle comment moi, bouffon...Pfff je suis stupide, j'ai même pas de quoi me payer un téléphone, alors une maison...*

Elle se rasseya, et chercha de l'oeil une cabine téléphonique. Elle en aperçu une, mais se démoralisa et décida de remettre l'appel à plus tard, lorsqu'elle serait moins fatiguée...


Dernière édition par Keila Rain le Mer 30 Juil - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://samotora-stones.forum-actif.net
Lyna Wendoo

Lyna Wendoo


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue0/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:13

Lyna marchait au bord d'un goufre, les bras écarté, les yeux clos. Elle s'arrêta et se balança de droite à gauche, manquant plusieurs fois de tomber. Elle ouvrit les yeux, se tourna vers le gouffre, et sauta. La chute lui parue infinie losque...

<< Aïe!! >>


Lyna venait de se cogner violament contre le banc sur lequel elle était allongé. Elle se frotta le crâne et s'assis. Ses mauvais rêves devenaient de plus en plus fréquents. Elle fouilla dans son sac noir et sorti une brosse à cheveux et ... se brossa les cheveux. Elle se releva et rangea ensuite son sac de couchage. Elle s'était couché tard la veille, et avait remarqué avant de sombrer dans le sommeil une jeune fille dormant sur un banc proche qu'elle n'avait jamais vu auparavent. Elle était à présent debout et regardait une affiche. Lyna se rapprocha et lut par dessus son épaule l'annonce. Elle esquissa un sourire. Jamais l'idée d'aller habiter dans une maison ne lui avait traversé l'esprit. Elle aimait la rue, l'air libre, dormir à la belle étoile. Et puis elle n'avait pas assez d'argent. Elle s'apprêtait à partir mais elle regarda la jeune fille. Elle avait l'air perdu et ne portait pas beaucoup d'affaires. Lyna non plus n'avait presque rien mais c'était son choix, et elle ne regrettait rien. Cette fille allait lui servir de distraction du matin.

<< La rue ne te plait pas? >>


Elle avait dû lui faire peur car la fille ne l'avait pas aperçu avant que Lyna parle.
Elle faisait allusion au fait que cette jeune fille devait chercher un logement. Elle-même ne dormait en interieur que pour les hivers.

Lyna regardait la personne d'un regard neutre et avec une expression qui l'était tout autant, levant un peu les yeux à cause de sa petite et maudite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Keila Rain

Keila Rain


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : a9a9ff
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue0/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:25

Keila sursauta lorsqu'elle aperçu une jeune fille qui lui parlait devant elle. Keila trouva sa question quelque peu bizare, ne l'ayant pas vu lire par dessus son épaule.

<< La rue je l'adore, c'est les gens qui la traverse que j'aime moins. >>

Dit elle d'un ton froid. Oui, Keila avait du mal à faire confiance du premier coup, surtout lorsqu'il s'agissait de faire confiance à quelqu'un qui de toute évidence en savais plus sur vous que l'inverse. Elle repris donc, toujours sur le même ton.

<< Mais, on se connait? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://samotora-stones.forum-actif.net
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue0/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:49

[je m'incruse hihihihii]

Malryck avançait dans la rue, il croisait des gens très différent les un des autres, certain enfant pleurait, d'autre jouait, certain adulte se battait, d'autre regardait le spectacle sans rien dire, Malryck intervint dans une bataille et calma les deux combattant avec ses deux couteaux, qu'il rangea précieusement dans sa poche. il aperçut deux fille en train de discuter, il ressentit en elle une aura différente de celle des autres, il s'approcha des deux jeune fille.

"bonjours mesdemoiselles."

il fit une révérence mais perdit l'équilibre et tomba par terre.

*toute les rencontres que je fait débute comme sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Keila Rain

Keila Rain


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : a9a9ff
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue0/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:06

Keila fut sortit de sa profonde réflexion quant aux intensions de la jeune fille par un nouvel arrivant, qui tira sa révérence avant de tomber à la renverse. Keila le regarda, neutrement, sans préjugés ni amusement.

*Qu'est ce qu'ils ont tous à me parler?*

Keila resta assise sur son banc, jugeant mieux de se taire avant la réponse de sa précédente interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://samotora-stones.forum-actif.net
Lyna Wendoo

Lyna Wendoo


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue0/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:46

La jeune fille répondit d'une voix glaciale à Lyna ce qui la fit ... sourire. Tout simplement. Si cette fille lui avait répondu avec un large sourire accroché aux lèvres en se présentant et en allant lui acheter un café, là, cette attitude lui aurait déplut. Elle n'avait jamais aimé les gens comme ça. Son fin sourire, presque imperceptible s'effaça. Lyna ne répondit pas à la question posée par son interlocutrice, la réponse était évidente et toutes deux la savaient: jamais elles ne s'étaient encore rencontrées.

Soudain un jeune homme arriva, leur parlant d'un ton assuré, comme si il les avait déjà croisé un bon paquet de fois. Il tenta une révérence mais tomba à terre. Lyna baissa les yeux pour le regarder mordre la poussière mais pas une once d'amusement se fit sentir sur son visage. Qui était donc ce jeune garçon? Jeune, c'était le cas de le dire. 12 ans? 13?

<< Alors, gamin, tes jambes te portent déjà plus? >>

Elle parla d'une voix rauque, fixant le garçon. Sa voix n'était pas méchante mais pas non plus particulièrement chaleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue0/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:57

"si elle me porte, mais elle sont dchiqueté, alors c'est dure de tenire debout !"

avec tout les malheurs qui lui arrivait, il se blessait non dangereusement, mais depuis arrivé sur cette île, sa s'intensifiait, et il se blessait gravement, parfois mortellement.

"sa se voit que tu ne te prend 5 arbre dans la tronche par jour..."

malryck croisa les bras.

"et que tu ne t fais pas écraser par 40 voiture "accidentellement". je suis maudit, c'est comme sa, il m'arrive sanscesse des malheur inimaginable..."

Malryck ferma les yeux mais les rouvrit uelque seconde après.

"je suis venu vous voire car vous ne dégagiez pas la meme aura que les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Wendoo

Lyna Wendoo


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue0/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:14

De la malchance? Voyez-vous ça! Lyna ne croyait pas à ces histoires de chances et de malchances. S'il arrivait quelque chose, c'est qu'on l'avait provoqué.
Son ventre gargouilla silencieusement et elle sentit un creux. Tout cela avait retardé son petit déjeuné...
Puis le garçon lui parla d'aura... Cela n'avait aucun sens, personne ne dégage la même aura. Toutes ces choses magiques n'inspiraient en rien Lyna. Elle-même ne possédait pas grand nombre de pouvoirs.

Elle ne bougea pas d'un pouce, regardant le garçon. Si bien qu'elle failli oublier la jeune fille présente à côté d'elle. Elle se tourna en sa direction pour essayer de voir sur son visage ce qu'elle pensait de Malryck, mais il était tout aussi impassible que le siens, preuve que ce n'était pas non plus l'un de ses grands amis. Elle retourna la tête vers le garçon.
<< Que fais-tu ici? Je ne t'avais jamais vue avant... >>


Elle s'adressait à la fillen retardant encore plus son petit déjeuner mais, contrairement à un bon paquet de gens, elle n'avait pas l'air "gaga". Elle se tourna une nouvele fois vers ellen détournant son regard de l'étrange personnage... Tactique pour le tester, en quelques sortes. Comment allait-il réagir, voyant que ses "sketchs" ne faisaient rire personne et qu'elle commençait à l'ignorer... Enerver les gens faisait parti de l'un des plus grand plaisir de Lyna, aux plu grands regrets des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue0/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:43

Maryck soupira.

"je suis ici pour détruire des pierres qui augmente la force et les pouvoir, mais je sais pas si mon abruti de frère sera d'accord..."

boucle la !

un personne identique a malryck, mais avec les cheveux rouge sang et les yeux vide et noire sortit du talisman.

"boucle la, moi au moins je maudit ps ls gens !"

un poteau a proximité s'écrasa sur malryck mais ce dernier l'esquiva et atterit sur la route, une voiture vide arriva en dérappant Malryck sauta et revint sur le trotoire.

sa t'apprendra...

"bon, toi rentre dans ton talisman et fiche moi la paix ! c'est mon tour !"

Malryck regarda deux nouveaux les jeune filles.

"maintenant, vous me croyez quand je parle de malchance."

le seul nuage du ciel lança un éclaire sur Malryck, ce dernier esquiva et un véritable geyser enveloppa Malryck, qui venait de poser pieds. il revint vers les jeunes fille comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Wendoo

Lyna Wendoo


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue0/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:56

Le garçon répondit à la question de Lyna qui était, à la base, adressée à la jeune fille à côté d'elle. Pourquoi détruire ces pierres? Il y en a quelques millions et UNE seule personne veut les détruire. A quoi cela rime-t'il? Lyna n'avait jamais cherché à trouver des pierres, le pouvoir ne l'interessait pas, du moins, pas encore. Elle essaierait, à l'occasion, quand elle aurait le temps... Bien entendu, du temps, elle en avait tous les jours, mais elle entendait pas là qu'elle le ferait quand elle en aurait marre de paresser, après tout, elle avait sa vie devant elle ... ou pas.

Puis un autre garçon sortit d'un talisman de l'autre et il arriva des choses plus saugrenues les unes que les autres, essayant apparement de le blesser. Mais Lyna était pérsuadée que ce n'était pas de la malchance, mais peut etre que Malryck avait fait quelque chose qui aurait provoqué ça... Elle admirait chez lui sa capacité a rester tout à fait serein et souriant alors que Lyna essayait à l'occasion de le mettre en colère, pour voir. Elle abandonna cette idée, pensant qu'il vaudrait mieux le laisser tranquille avec le garçon de son talisman et sa sois-disant "malchance".
<< C'est qui? >>


Elle designa du menton le garçon aux cheveux rouges. Elle n'était pas curieuse de le savoir mais il fallait bien dire quelque chose. Elle gardait toujours le même visage sans expression, et s'apuya sur un poteau lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue0/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:19

"c'est mon ahuri de frère jumeaux, Malyryk."

je vais renforcer l malédiction tu vas voire !

"tu peux pas !"

je deteste que tu me provoque comme sa !

"fallait pas être succeptible cornichons."

quand j'aurais de la consistance je t'étranglerais si tu continues.

"ouais mais t'en a pas !"

meme si Malryck ressemblait a un enfant, il cachait bien son jeu, et on pouvait avoir l'impression que ses phrase cachait des insulte pour enerver malyryk comme sa.

"malyryk, retourne dans ton talisman d'emeraude sertit de rune"

ne te sert pas des insulte en langues mortes contre moi !


[HJ : sa serait cool de mettre un peu d'action...]
Revenir en haut Aller en bas
Keila Rain

Keila Rain


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : a9a9ff
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue0/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:40

Keila regardait avec attention la réaction de chacune des personnes présentes. *Un frère jumeaux dans un talisman, c'est original...* La fille avait posé une question, à laquelle Keila allait répondre, lorsque le garçon le fit à sa place. Elle se demanda alors si elle avait eu tort de prendre la question comme si elle lui était adressée. Mais au lieu d'entamer une intense réflexion sur d'éventuels indices quant à a personne vers laquelle était dirigée cette fameuse question, prise de curiosité, elle observa la conversation qu'entretenait les deux autres depuis maintenant 4 minutes. La fille semblait avoir changer de comportement, elle était agressive au début, et semblait abandonner l'idée de moquerie et d'humiliation pour une atitude plus respectueuse, socialement correcte. Après quelques secondes d'interruption de conversation, elle décida que c'était à son tour de parler.

<< Et comment est-il arrivé là? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://samotora-stones.forum-actif.net
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue0/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:00

"bah en faite, avant on était super pote, et on voulait venire ici, mais en chemin on s'est fait destroye par un espèce de calamar géant et il est mort, alors j'ai^pris son talisman et j'ai enfermé son âme dedans, depuis il me deteste pask il ne mourra jamais, sauf si le talisman est brisée, ce qui n'est pas prêt d'arriver sachant que celui-ci est en diamant."

Malryck se fit écraser par une portière de voiture qui était arrivé on ne sait comment.

"donc, de colère, il m'a maudit et il m'arrive de plus en plus de malheur, au début c'etait que des pett truc comme un courant d'aire qui ouvre la porte quand je voulais l'enfoncer, puis après sa a été les armoires et les arbres qui me tombait dessus, et mainetnant c'est les voiture qui m'écrase..."

Malryck souleva la portière et l lança au loin façon lancer de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Keila Rain

Keila Rain


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : a9a9ff
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue0/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:10

<< Pourquoi tu l'as enfermé? T'aurais du le laisser mourir, si c'est ce qu'il voulait! >>

Dit Keila, restée perplexe à l'ouïe de cette histoire étrange, condamnant un homme jusqu'à présent innocent à ne jamais mourrir. Elle ne comprenait pas l'intension du garçon, en enfermant son frère dans un talismant. Pourquoi avait-il agit ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
https://samotora-stones.forum-actif.net
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue0/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:15

"bah il m'avait dit qu'il ne vulait pas que jele laisse mourire..."

j'ai changé d'avis !

"oui, mais deux semaine après que tu soit enfermé... en plus tu voulait m'aider a destroye les pierres..."

mais je savais pas que t'allais m'enfermé comme sa !

"t'as quand meme mis deux semaine pour te rendre compte que tu était enfermé."

tu ne comprend rien !

"c'est toi qui comprend rien !"

Malyryk prit un aire colérique puis retourna dans le talisman.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Wendoo

Lyna Wendoo


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue0/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:07

Lyna écouta l'histoire du frère du garçon. C'est vrai qu'enfermer une âme dans un talisman n'était pas très sensé, surtout lorsque la personne concernée désirait mourir, tout simplement. La jeune fille le savait, que ces malheurs avaient été déclanchés par quelque chose.
Puis il lui vint à l'esprit une pensée qui ne lui plu guère: elle ignorait de quel clan faisaient partis ces gens. Bien qu'elle eut déjà une idée de la réponse du garçon - s'il cherchait à détruire les pierres, il y avait de grandes chances qu'il soit Tarys - , mais elle posa tout de meme la question:


<< Vous êtes de quel clan? >>


Elle tourna la tete vers la fille. Lyna n'était pas sûre que celle-ci était une Tarys. Les Lévos et les Norys la dégoutaient quelques peu, à rechercher le pouvoir, tout le temps... Des Tarys le recherchaient aussi, mais il y en avait moins.
Elle se rendit compte qu'elle ignorait aussi leur noms.


<< Et vos noms c'est quoi? >>


Elle parlait d'une façon un peu brutale mais après tout, elle ne les conaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Keila Rain

Keila Rain


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : a9a9ff
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue0/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:14

Keila fut surprise des questions de la fille, du fait que, jusqu'à présent, elle n'avait posé aucune question de ce genre. Cela dit, cela ne lui déplaisait pas, car elle aussi se rendit compte qu'elle ne connaissait pas plus que la fille les intensions et la vie de ces inconnus qu'elle venait de rencontrer. Elle ne sait pourquoi, elle décida de répondre en toute honnêteté, peut être espérant une réponse de la fille et du garçon à cette même question.

<< Je m'appelle Keila, Keila Rain. Je suis des Tarys. Et vous? >>

Dit elle en regardant successivement d'abbord la personne à qui était due la question, puis le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://samotora-stones.forum-actif.net
Lyna Wendoo

Lyna Wendoo


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue0/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:30

Lyna souria en coin. Une Tarys? Tant mieux.

<< Lyna Wendoo. Tarys aussi. >>


Elle n'était pas tellement bavarde, t ne l'avait jamais été. Elle avait été élevée (si l'on pouvait employer ce mot) dans le silence, personne ne lui parlait, elle ne parlait à personne. Et même dans les instants présents, Lyna n'aimait pas trop la compagnie et préférait etre seule, et silencieuse. Et cela se renssentait dans ses phrases courtes et claires, et son ton grave, qui ne laissait paraitre aucunes émotions.
Lyna se tourna vers le garçon, attendant sa réponse.
Elle avait faim. Son petit déjeuné avait pas mal été retardé, mais elle avait l'habitude, quand elle ne trouvait pas de nourriture tout de suite, d'attendre, la faim au ventre. Et puis cette Keila l'interessait. Elle n'était pas bavarde et n'étalait pas sa vie aux inconnus, comme le faisait ce garçon. Mais chacun son caractère, qu'il parle, si cela lui faisait tant plaisir.
Lyna n'arrivait pas à évaluer l'age aproximatif de Keila. Elle faisait assez "grande", mais en meme temps pas. Peut etre aux alentours de 15 ans. Elle verrait cela plus tard, si Keila se montrait assez "convaincante" pour qu'elle se voye recevoir la question sur son age.
Revenir en haut Aller en bas
Keila Rain

Keila Rain


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : a9a9ff
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue0/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:54

Keila sentait la faim grandir en elle. Alors comme ça elle s'appelait "Lyna"... Elle aussi était une Tarys, ce qui rassura Keila. Elle ne savait toujours pas le clan du garçon... Elle avait sa petite idée à ce sujet, il n'avait pas l'air assassin et cela l'aurait étonné qu'une société voulant à tout prix conquérir le pouvoir accepte dans leur groupe quelqu'un qui cherche à le détruire, à moins qu'il n'est menti, ce qui paraissait peu probable compte tenu de la facilité de bavardage du jeune homme, même avec de parfaits inconnus.
Keila décida qu'il était temps de les laisser, son ventre ne tenait plus le coup. Elle se leva du banc, et, sereinement, prit la parole.

<< Je vous laisse, j'ai à faire. >>

Elle aurait bien pensé leur donner des informations supplémentaires quant à la raison de son départ, mais à quoi bon? Et puis cela faisait quelques minutes qu'elle les connaissait, et ne savait d'ailleurs toujours pas grand chose au sujet du garçon. Mais sa curiosité n'était pas assez grande pour vaincre sa faim, qui prit le dessus et la conduisit à écourter cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://samotora-stones.forum-actif.net
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue0/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:18

Malryck entendait les questions, mais il était trop occupé a se battre avec son frère, d'abord le sujet était l'emprisonnement, mais sa dérivait sur des sujet plus normaux, comme un capice que l'un avait fait ou une bêtise ue l'autre avait commis, Malryck coupa sa dispute avec son frère pour répondre au questions.

"malryck Kaly, Tarys pour vous servir."

Malryck fit une courte référence.

pas de galanterie envers les inconnue mal !

malyryk donna un coups de poings sur la tête du pauvre Malryck qui s'écroula en fissurant le sol.

"pas la peine de taper si fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue0/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:05

Marno sortit des broussailles derrière le banc et dit:

"Alors comme sa vous êtes aussi Tarys? Moi c'est Marno Nhin, descendant du grand Tary . Que puis-je pour vous, nobles gens?"

Les autres le dévisagea et l'observèrent attentivement :

"Allez ne me faites pas cette tête, je vous ait observés depuis le début..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Wendoo

Lyna Wendoo


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue0/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:43

Lyna fit un signe de tête à Keila pour lui dire au revoir et regarda le dénomé Malryck tomber à terre et secoua lentement la tete, comme pour dire quelque chose du genre: "quel numéro celui-là!"
Puis un autre garçon sortit d'un buisson et se présenta. Un déscendant de Tary? Les 3/4 des gens qui affirmaient ce fait mentaient.


* Pourquoi tu pourrait quelque chose pour nous, personne ne t'as demandé de venir! * pensa t'elle.


Elle le dévisageait, comme Keila et Malryck. Puis il dit qu'il les avaient observés! Lyna se redressa et plissa les yeux. Alors comme ça ce Marno les avaient espionnés?! Et il en avait l'air fier, en plus! Habituellement, quand quelqu'un l'observait, Lyna le sentait toujours, mais les pitreries de Malryck l'avaient détournée de son attention habituelle. Elle ne suportait pas qu'on l'espionne. L'espionnage était bon pour ces idots de Lévos et de Norys! Un rien l'énervait et elle ... s'énerva. Lyna s'avança de Marno, leva les yeux, car elle était petite -trop à son gout- et le garçon très grand, regrettant de ne pouvoir le regarder de haut, et elle lui dit d'une voix glaciale:

<< Je ne te connais pas, je ne sais pas d'où tu viens, mais écoute moi bien, toi, si je te trouve encore à m'espionner, même si je suis avec d'autres gens, t'auras à faire à moi! >>


Avec sa petite taille, Lyna n'avait pas l'air bien méchante, vue de dehors, mais elle pouvait se montrer terrible quand elle le voulait. Elle mit ses mains devant elle, ses paumes face à Marno, et utilisa ses pouvoir pour déclancher une force qui le fit reculer d'une vingtaine de centimètre précipitament. Elle l'avait fait rapidemment, ce qui avait dû le surprendre.
Lyna n'avait pas fais ça pour le menacer, ni essayer de le faire tomber ou de le blesser mais lorsqu'elle était en colère, il fallait absolument qu'elle utilise le peu de pouvoir qu'elle possédait pour se calmer un peu. Elle recula et marmonna un "désolée" presque incompréensible.

Son ventre criait famine. Elle ne pouvait plus supporter cette faim qui lui labourait le ventre depuis son réveil.


<< J'dois y aller. Salut. >>


Lyna agit comme Keila, sans prétexter son départ, à quoi bon, devant des gens inconnus. Elle tourna les talons et s'éloigna, laissant Marno et Malryck seuls.
Il ne lui était pas venu à l'esprit qu'elle venait de crier sur quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, mais elle detestait qu'on écoute ses conversations, aussi banales soient-elles. Quelqu'un de sensé aurait dis que ce n'était pas une raison, mais Lyna était tétue et agissait toujours sur des coups de têtes, et ne voulait rien regretter.
Elle se dirigea d'un pas rapide dans un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue0/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:45

malryck vit l'autre sortire d'un tas de branche et il se fit frapper magiquement par lyna, Malryck se redressa en tenant sur une mains, en faisant le grand écart, pas pour frimer, mais par accident.

"on peut dire que tu sais parler au femmes toi..."

ce n'est pas le moment de faire ce genre de remarque !

Malyryk frappa a nouveaux malryck avec une force suffisante pour trouer le sol ou malryck avait été frappé.

"je fais les remarques que je veux !"

ouais, mais fait les au bon moment...

"bon oublions..."

Malryck ferma les yeux et se concentra, comme recevant un appel.

"je te laisse, une phénomène anormale se produit ailleur, je dois aller voir !"

Malryck courut et se fondit dans la foule. Malyryk lui, disparut tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Un nouveau départ... Left_bar_bleue0/3000Un nouveau départ... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:32

Marno détestait espionner les gens, mais il le falais bien même si il savais que c'était mal. Il vit la fille se lever et sentit qu'elle s'énerver, Elle se leva et s'approcha de Marno qui regarda sa taille de mouche et elle le fit reculer avec la puissance de ses pouvoirs magiques. Il en fut éttoné. Il vit qu'il avait contrarié les autres et pour s'excuser il demanda de partager son déjeuner :

"Voulez vous partager mon repas dans le restaurant le plus chic de la ville? J'y allais quand j'ai entendu vos voix, excuser moi si je vous ait dérangé.Allez, c'est moi qui invite."

Les autres le regardèrent bizarrement, comme si Marno se moquait d'eux :

"Ne vous inquiétez pas, je suis aussi bon que mon ancêtre Tary . Je ne mens pas, je suis sérieux.Vous pourriez prendre ce que vous voulez c'est moi qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samotora :: Partie habitée de Samotora :: Lieux :: La place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser