Samotora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samotora

Entre les 3 clans, lequel choisirez vous? Quel poste obtiendrez vous? La bataille pour le pouvoir a commencé, entre amitiés improbables, coups bas, meurtres et voles, serez vous celui qui tue ou celui qui est tué?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le retour de Saiwai Semaru Suzuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Left_bar_bleue30/3000Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Empty_bar_bleue  (30/3000)

Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Empty
MessageSujet: Le retour de Saiwai Semaru Suzuki   Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:46

Saiwai Semaru regarda l'eau couler .
C'était par ici qu'elle etait passé pour aller a Samotora des années au par avant ,
Et c'est par ici qu'elle repasserait aujourd'hui .
Beaucoup de choses avaient changer ;
Le lieux n'était pas exactement comme dans ses souvenirs ...
Par exemple le petit pont avait disparu ...
Elle regarda autour d'elle ,
Quand elle vit une silhouette s'approcher ...


Dernière édition par Saiwai Semaru Suzuki le Ven 1 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Lyna Wendoo

Lyna Wendoo


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Left_bar_bleue0/3000Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Saiwai Semaru Suzuki   Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:22

Lyna n'aimait pas beaucoup la nature. Elle préférait, et de loin, la bonne vieille ville, où il y avait tout à proximité, mais une petite balade au grand air de temps à autres ne lui déplaisait pas, bien que ses habits n'étaient pas des plus adaptés.

Son sac sur le dos, cela faisait déjà pas mal de temps qu'elle longeait le fleuve, n'ayant pas abandonné sa musique pour écouter le doux bruit de l'eau, elle n'était pas assez sensible pour cela. Elle pensait à son prochain repas. Peut être pourrait elle aller dans la pizzeria de la ville, il était simple d'y partir sans payer...
Elle leva la tête et aperçu une silhouette féminine au loin, debout face à l'eau. Lyna enleva son casque de ses oreille et s'approcha, méfiante. Elle n'avais confiance qu'en les Tarys, et encore, certains n'étaient pas très nets à son gouts. Si cette fille n'en était pas une, e n'était pas très intelligent d'aller à sa rencontre, mais Lyna laissa tomber sa conscience et sa curiosité l'emporta. La fille l'avait aperçu, elle tournait la tete en sa direction, et Lyna continua à avancer, jusqu'à arriver à 50 centiètres d'elle, face à face. Elle ne bougea pas et n'engagea pas la conversation, attendant que le paersonne devant elle le face.
Elle avait une attitude et un visage neutre, restant immobile, et méfiante, toujours, du moins jusqu'au moment où elle connaitrait l'identité de cette personne. Celle-ci était vétue de bleu, entièrement. Lyna avait eu le temps de le voir, mais ses yeux étaient fixés dans les siens, soutenant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Left_bar_bleue30/3000Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Empty_bar_bleue  (30/3000)

Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Saiwai Semaru Suzuki   Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:27

Saiwai Semaru était face a une jeune fille au visage neutre
Le jeune fille n'avait pas dit un mot , ce qui intriguait Saiwai Semaru
On pouvait lire dans ses yeux une grande solitude
Mais surtout de la méfiance
Saiwai Semaru ne la craignait pas et
Face a cette attitude , elle n'hésita pas une seconde
Elle savait qu'elle carte elle devait jouer


" Salut ^^
Je m'appelle Saiwai Semaru Suzuki
Enchanté "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Lyna Wendoo

Lyna Wendoo


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Left_bar_bleue0/3000Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Saiwai Semaru Suzuki   Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:36

La dénomée Saiwai lui répondit d'un air chaleureux et se présenta. Lyna ne changea pas d'attitude. Elle était restée debout sans bouger. Elle avait l'air de ne pas avoir entendu. Comment pouvait elle lui parler de cette façon? Peut etre Lyna était-elle venue pour la tuer... Ce qui n'était, évidemment, pas vrai. Mais Lyna était sure qu'elle ne réagirait pas de la meme manière quand elle saurait qu'elle est une Tarys. Les Lévos et les Norys, généralement, ne les aprécient pas beaucoup, à moins qu'elle ne soit aussi une Tarys...
Le visage tout aussi neutre, elle répondit d'une voix froide:


<< Moi c'est Wendoo. >>


Elle ne donna que son nom, comme toujours, de la meme façon qu'elle apelait toujours les gens par leur nom, même si elle n'aimait pas le sien, qui lui venait de son père. Ce père indigne qu'elle detestait tant, de toute son âme, et qu'elle maudissait.
Lyna ne pris pas 4 chemins et ne joua pas sur le tact. Elle demanda:


<< De quel clan est-tu, Suzuki? >>
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Left_bar_bleue30/3000Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Empty_bar_bleue  (30/3000)

Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Saiwai Semaru Suzuki   Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:54

" Aaaaaaaaaaaaaah
M'appelle pas par mon nom
J'l'aime pas des masses ^-^
Enchantée ... Wendoo
Et je suis du clan des Levos
J'espère que cela ne te dérange pas
Et toi ... Tu viens de quel clan ? ^^ "


Dernière édition par Saiwai Semaru Suzuki le Ven 1 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Lyna Wendoo

Lyna Wendoo


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Left_bar_bleue0/3000Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Saiwai Semaru Suzuki   Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:16

[ HJ: Wah j'ai pas compris là, c'est quoi ton prénom, c'est quoi ton nom? ^^' ]

Des Lévos... Si ça dérangeait Lyna! Cela dépendait... Etait elle une de ces personnes assoifées de pouvoirs, ne pensant qu'à ça? Probablement, comme tous les autres. Dans ce cas, cela la dérangeait. Mais beaucoup de choses la dérangeait.
Et que pensait Saiwai Semaru des Tarys? Certains, meme beaucoup, apartenant aux Lévos ou aux Norys, les traitaient de "fégnasses" ou de "traitres", concernant plus particulièrement Lyna, qui avait quitté les Norys...


<< Des Tarys. >>


Elle répondit d'une voix calme et posée. Son interlocutrice n'avait pas l'air d'etre une meurtrière sanguinaire mais si elle fais parti d'un clan non-libre, elle pourait très bien l'etre...
Une petite brise chaude faisait voleter les cheveux courts de Lyna, qui regardait Suzuki droit dans les yeux, sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Left_bar_bleue30/3000Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Empty_bar_bleue  (30/3000)

Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Saiwai Semaru Suzuki   Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:20

( Ah , Je me suis trompée ^-^
Mon prenom c'est Saiwai Semaru
Et mon nom c'est Suzuki ^-^
Encore deso )


" Wawe
T'es l'une des Tarys ?
Ils sont super sympa ces gens - la
Il n'y a pas plus libre qu'eux
C'est ca que j'aime chez eux ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Lyna Wendoo

Lyna Wendoo


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Left_bar_bleue0/3000Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Saiwai Semaru Suzuki   Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:13

Lyna ne bougea toujours pas d'un pouce. Elle ne savait comment réagir. Une Lévos n'était pas sensée réagir de cette manière... Elle n'arrivai pas à cerner la personalité Saiwai Semaru. Pour être une Lévos, il fallait être prête à tuer, à voler, ne pas avoir de pitié, mais son interlocutrice avait l'air trop... sympathique pour cela.

<< Si tu admire tant les Tarys, pourquoi n'en es tu pas une? >>


Sa voix était neutre, mais dépourvue de toute chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Left_bar_bleue30/3000Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Empty_bar_bleue  (30/3000)

Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Saiwai Semaru Suzuki   Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:46

Saiwai Semaru lui sourit
Pour ne pas lui montrer la tristesse au fond de son coeur


" Mon père etait un lévos
Mon grand - père etait un lévos
Et Même ma mère etait une lévos
Je suis une descendante de Lévos , lui - même ,
C'est de génération que je suis une lévos
Si je renie mon appartenance au clan des lévos
Je renie ce que je suis .
J'ai été élevée comme une Lévos , Et je resterais une lévos
Pour moi , changer de clans est comme poignarder dans le dos
Ceux qui t'ont appris a être qui tu es ...
Mais cela ne m'empêche pas d'admirer les Tarys
Tout simplement parce que je les envie d'être plus libre
Que je ne le suis ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Lyna Wendoo

Lyna Wendoo


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Left_bar_bleue0/3000Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Saiwai Semaru Suzuki   Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:58

Lyna était impressionnée par le fait que Saiwai raconte son passé aussi facilement à des inconnus. Mais ce n'était pas vraiment son passé, seulement une bribe, peut etre.
Les parents de Lyna étaient Norys, et tous ses ancêtres aussi, ce qui ne l'avait pas emp^éché de venir s'incruster chez les Tarys... ce n'était pas vraiment poignarder dans le dos son clan car ses parents désiraient autant qu'elle qu'elle parte loin et les personnes des Norys la connaissant n'en voulait pas moins...
Elle hocha la tête affirmativement. A la place de Saiwai, Lyna aurait depuis longtemps écouté son désir de devenir une Tarys. Mais, en fait, elle ne pouvait pas savoir ce qu'elle aurait fait ou non, car elle n'avait jamais connu l'amour parental...
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Left_bar_bleue30/3000Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Empty_bar_bleue  (30/3000)

Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Saiwai Semaru Suzuki   Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:34

Saiwai Semaru ne lui avait, en effet, dévoilée qu'une infime partie de son passé . Qui est-ce que cela pouvait intéresser que son père ou son grand-père soit Lévos ou Norys ? Surtout pas Mlle Wendoo ... Saiwai Semaru n'avait pas non plus connu l'amour parental . Elle avait plutôt connu une forme de haine mélangée à de la peur . Et puis, pour elle, la vengeance était plus belle et plus douce à savourer si elle était toujours dans son clan . Si elle voulait tuer son oncle tant aimé, qui lui a appris que rien n'est plus terrible que lui, il fallait qu'elle soit dans le même clan que lui ... Et puis, si elle avait l'audace de quitter son clan, ce ne serait pas son clan qui se retournerait contre elle, ni le clan ennemis, mais son oncle . La pire chose qui pourrait lui arriver, c'est que son oncle se retourne contre elle . Elle lui devait aussi le respect, celui qu'on devait donner à celui qui nous avait tout appris . Et à cause de ces trois choses, la vengeance, la peur et le respect, elle ne pouvait, en aucun cas, quitter son clan .

" Ta tête dit oui, mais tes yeux disent non ... Tu n'as, sûrement, pas compris mes raisons de rester dans mon clan ... Ta famille est, peut-être, entièrement Tarys, alors c'est facile pour toi . A moins, que tu aies fugué et que tu es devenue Tarys . Mais cela m'importe peu . Après tout, si je connaissais ton passé, je serais obligée de te dire le mien . Et cela n'avantage aucune de nous deux, n'est-ce pas ? "

La voix de Saiwai Semaru était calme et douce . Elle souriait toujours et ne semblait pas vouloir tendre un piège à Mlle Wendoo ou la manipuler . De toute façon, cela aurait été trop simple de le contourner pour que cela en soit un . Pour une fois, elle disait, juste, ce qu'elle pensait sur un ton plutôt gentil et nullement méchant, ironique ou sadique ... A ses yeux, le passé était le passé et c'était mieux qu'il le reste, sans que l'on fasse d'allusion à celui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Saiwai Semaru Suzuki   Le retour de Saiwai Semaru Suzuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Saiwai Semaru Suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saiwai Semaru Suzuki ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samotora :: Partie inhabitée de l'île :: Le fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser