Samotora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samotora

Entre les 3 clans, lequel choisirez vous? Quel poste obtiendrez vous? La bataille pour le pouvoir a commencé, entre amitiés improbables, coups bas, meurtres et voles, serez vous celui qui tue ou celui qui est tué?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Midi et demi, c'est l'heure de manger.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyio Anaka

Kyio Anaka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Midi et demi, c'est l'heure de manger. Left_bar_bleue0/3000Midi et demi, c'est l'heure de manger. Empty_bar_bleue  (0/3000)

Midi et demi, c'est l'heure de manger. Empty
MessageSujet: Midi et demi, c'est l'heure de manger.   Midi et demi, c'est l'heure de manger. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:30

Kyio marchait, tranquillement vers le restaurant le plus proche. Son estomac criait famine, et il n'avait pas de cafétaria dans son QG... Le resto' semblait donc un bon plan. Il poussa la porte de verre qui fit un "cling-cling" lorsque Kyio rentra. Le bar était disons à moitié remplis, ce qui laissé un choix assez large à Kyio quant à la chaise qui allé bientôt acceuillir son postérieur. Dehors, des gens fumaient. Il y en avait aussi, au coin "fumeur" justement. Kyio prit une table, bien loin de ce coin, car il ne supportait pas la cigarette. Il commanda ensuite un steack frites, probablement un terrible manque d'inspiration...

<< S'il vous plait, j'ai faim. Ca serait bien si vous vous dépéchiez. >>
<< Nous ferons notre probable jeune homme! >>
<< Oui bon, y'a pas mort d'homme, foutre un steack dans une poêle et mettre des frites surgelées dans un four, il vous faut pas plus de 10 minutes pour le faire, cuisson comprise! >>

La serveuse repartie, assez agassée. Mais Kyio n'en n'avait pas grand chose à cirer. Il attendit donc sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Ida Nagi

Ida Nagi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : à Samotora
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Midi et demi, c'est l'heure de manger. Left_bar_bleue0/3000Midi et demi, c'est l'heure de manger. Empty_bar_bleue  (0/3000)

Midi et demi, c'est l'heure de manger. Empty
MessageSujet: Re: Midi et demi, c'est l'heure de manger.   Midi et demi, c'est l'heure de manger. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:51

Ida entra dans un restaurant qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait pas très faim ,mais comme elle dit tout le temps, mieux vaut manger un peu que mourir de faim avant le soir, et avait l'air un peu fatigué.
Elle se dirigea vers une table libre et s'assit sur l'une des deux chaises.
Une serveuse s'orienta vers elle, et prit sa commande.

"Bonjour ! Que desirait-vous ?" lui demanda-t-elle.
Elle lui répondit las :Juste une salade s'il vous plait et je ne veux pas trop m'attarder alors faites vite"
"Bien je vous apporte ça dès que possible"
Celle-ci repartit et Ida attendit sa commande tout en regardant discrètement un homme qui semblait être affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyio Anaka

Kyio Anaka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Midi et demi, c'est l'heure de manger. Left_bar_bleue0/3000Midi et demi, c'est l'heure de manger. Empty_bar_bleue  (0/3000)

Midi et demi, c'est l'heure de manger. Empty
MessageSujet: Re: Midi et demi, c'est l'heure de manger.   Midi et demi, c'est l'heure de manger. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:04

Kyio, depuis qu'il avait passé sa commande, observait chaque faits-et-gestes de la serveuse. Cette dernière alla vers une fille qui venait d'entrer. La serveuse alla ensuite en cuisine et revint, quelques secondes plus tard, le plat de Kyio dans la main droite, et une salade dans la gauche. Elle alla vers Kyio, lui donna la salade, et commença à repartir.

<< excusez moi, mademoiselle, moi c'est les frites! >>
<< Oh pardon... >>

Elle changea les plats, et alla vers la fille qui était rentrée quelques minutes au paravant. Kyio la regarda. Il lui semblait la connaître... Peut être l'avait-il aperçu au village, une fois, ou bien dans un magazin... à moins qu'elle ne fasse partie des Norys? il la fixait donc, sans même s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Ida Nagi

Ida Nagi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : à Samotora
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Midi et demi, c'est l'heure de manger. Left_bar_bleue0/3000Midi et demi, c'est l'heure de manger. Empty_bar_bleue  (0/3000)

Midi et demi, c'est l'heure de manger. Empty
MessageSujet: Re: Midi et demi, c'est l'heure de manger.   Midi et demi, c'est l'heure de manger. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:19

La serveuse arrivait enfin avec sa salade après s'être trompée. Elle allait commencer à manger lorsqu'elle vit que le jeune homme qui avait reçu sa salade par erreur la fixait bizarrement.
Sans prendre le temps de réfléchir elle lui dit:
"Pourquoi tu me regardes comme ça toi ?!"
Elle avait prit un ton aggressif sans le vouloir, comme d'habitude.
*Pourquoi faut-il toujours que je m'emporte pour rien*
Elle s'empressa d'ajouter quelque chose dans le genre laisse tomber.
Le fixant a son tour sans trop le vouloir elle remarqua qu'il lui semblait familier
Revenir en haut Aller en bas
Kyio Anaka

Kyio Anaka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Midi et demi, c'est l'heure de manger. Left_bar_bleue0/3000Midi et demi, c'est l'heure de manger. Empty_bar_bleue  (0/3000)

Midi et demi, c'est l'heure de manger. Empty
MessageSujet: Re: Midi et demi, c'est l'heure de manger.   Midi et demi, c'est l'heure de manger. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:43

Kyio recula la tête avec un petit sourir lorsque la fille s'énerva.

<< Du calme jolie demoiselle, il me semblait juste t'avoir vu quelque part... >>

Pourquoi pas la jouer franc jeux, après tout de cette manière peut être saurait-il d'où il la connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Ida Nagi

Ida Nagi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : à Samotora
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Midi et demi, c'est l'heure de manger. Left_bar_bleue0/3000Midi et demi, c'est l'heure de manger. Empty_bar_bleue  (0/3000)

Midi et demi, c'est l'heure de manger. Empty
MessageSujet: Re: Midi et demi, c'est l'heure de manger.   Midi et demi, c'est l'heure de manger. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:06

Elle s'apaisa, respira un bon coup puis continua:
"Je pense de même de t'avoir vu quelque part, or je reste discrète lorsque je croise des gens quelque part de manière à ce qu'il ne me reconnaisse pas."
Elle s'arrêta un moment le regarda droit dans les yeux et reprit:
"Tu ne peux être qu'un Norys pour te souvenir de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kyio Anaka

Kyio Anaka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Midi et demi, c'est l'heure de manger. Left_bar_bleue0/3000Midi et demi, c'est l'heure de manger. Empty_bar_bleue  (0/3000)

Midi et demi, c'est l'heure de manger. Empty
MessageSujet: Re: Midi et demi, c'est l'heure de manger.   Midi et demi, c'est l'heure de manger. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:11

<< Dois-je comprendre que tu en est une aussi? Si oui tant mieux. >>

Kyio lui souria.

<< Tu veut venir manger ta maigre salade à mes côtés? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ida Nagi

Ida Nagi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : à Samotora
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Midi et demi, c'est l'heure de manger. Left_bar_bleue0/3000Midi et demi, c'est l'heure de manger. Empty_bar_bleue  (0/3000)

Midi et demi, c'est l'heure de manger. Empty
MessageSujet: Re: Midi et demi, c'est l'heure de manger.   Midi et demi, c'est l'heure de manger. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:18

"Exact j'en suis une."
Elle se leva, prit sa salade et vint s'asseoir à la même table que lui.
"Ok j'accepte, mais au fait comment tu t'appelles donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyio Anaka

Kyio Anaka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Midi et demi, c'est l'heure de manger. Left_bar_bleue0/3000Midi et demi, c'est l'heure de manger. Empty_bar_bleue  (0/3000)

Midi et demi, c'est l'heure de manger. Empty
MessageSujet: Re: Midi et demi, c'est l'heure de manger.   Midi et demi, c'est l'heure de manger. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:27

<< Kyio, Kyio Anaka, et toi? >>

Kyio souriait à la jeune fille, heureux de voir qu'elle était Norys et apparament gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Ida Nagi

Ida Nagi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : à Samotora
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Midi et demi, c'est l'heure de manger. Left_bar_bleue0/3000Midi et demi, c'est l'heure de manger. Empty_bar_bleue  (0/3000)

Midi et demi, c'est l'heure de manger. Empty
MessageSujet: Re: Midi et demi, c'est l'heure de manger.   Midi et demi, c'est l'heure de manger. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:38

Ida.. Nagi et j'ai 17 ans.

Elle ne s'avait pas si elle devait lui faire confiance malgré qu'il soit du même clan qu'elle.
Kyio lui souriait, ce qui la rassura sur un point : C'est quelqu'un sympathique.
Elle lui rendit son sourire quelque peu maladroit. Combien de temps elle n'avait plus souris à quelqu'un, 4 ou 5 ans ?
Ensuite, elle lui souhaita bonne appeti et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyio Anaka

Kyio Anaka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Midi et demi, c'est l'heure de manger. Left_bar_bleue0/3000Midi et demi, c'est l'heure de manger. Empty_bar_bleue  (0/3000)

Midi et demi, c'est l'heure de manger. Empty
MessageSujet: Re: Midi et demi, c'est l'heure de manger.   Midi et demi, c'est l'heure de manger. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:39

<< Merchi, choua auchi! >>

Kyio souriait, mais faisait attention que Ida ne voit pas les bouts de steack qu'il machait, trop peu élégant...
Revenir en haut Aller en bas
Ida Nagi

Ida Nagi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : à Samotora
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Midi et demi, c'est l'heure de manger. Left_bar_bleue0/3000Midi et demi, c'est l'heure de manger. Empty_bar_bleue  (0/3000)

Midi et demi, c'est l'heure de manger. Empty
MessageSujet: Re: Midi et demi, c'est l'heure de manger.   Midi et demi, c'est l'heure de manger. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:54

Ida commença à manger sa salade tout en restant pensive. Elle aurait aimé interroger Kyio sur lui car il l'intriguait. Pourtant elle préferait se taire l'indiscrétion ce n'est pas elle.
On entendait le bruit ambiant des personnes qui mangeait et discuter entre eux assez fort.
"Je ne comprend pas comment les gens peuvent parler aussi fort, c'est plûtot risqué je trouve, on peut en apprendre beaucoup sur eux sans pour autant qu'ils le veuillent."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midi et demi, c'est l'heure de manger. Empty
MessageSujet: Re: Midi et demi, c'est l'heure de manger.   Midi et demi, c'est l'heure de manger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi et demi, c'est l'heure de manger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samotora :: Partie habitée de Samotora :: Lieux :: Le Bar/Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser