Samotora

Entre les 3 clans, lequel choisirez vous? Quel poste obtiendrez vous? La bataille pour le pouvoir a commencé, entre amitiés improbables, coups bas, meurtres et voles, serez vous celui qui tue ou celui qui est tué?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avec Kyio, après la vallée des brumes... [Finit]

AuteurMessage
Keila Rain

Féminin

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Avec Kyio, après la vallée des brumes... [Finit]   Sam 23 Aoû - 13:22

Ils arrivèrent à un endroit assez bizzare, d'un côté le desert craquelé qu'avait laissé "Samota", de nouveau rempli de brouillard, et à côté, vraiment séparé par une ligne, une forêt danse, humide, verdoyante. Keila tourna les yeux vers Kyio, qui fit de même, et ils passèrent la ligne. Tout d'un coup, ils eurent un peu plus de mal à respirer, probablement à cause de l'humidité... Keila lacha la main de Kyio.

<< J'aime pas trop ça, je suis sure qu'on est perdu! Comment on va faire? >>

Dernière édition par Keila Rain le Sam 23 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Samotora-stones.forum-actif.net
Kyio Anaka

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Avec Kyio, après la vallée des brumes... [Finit]   Sam 23 Aoû - 13:24

Kyio souria, et dit:

<< En effet, nous sommes perdus, tu as raison! >>

Ce qui était bizzare, c'est qu'il sourait, presque comme si il en était content. Ce n'était pas le cas, croyez le bien, mais Kyio n'aimait pas montrer ses faiblesses, surtout pas à une jolie inconnue...

<< Je propose de marcher tout droit, on verra après! >>

Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
Le souvenir est une rose au parfum discret, que chaque jour on arrose avec des larmes de regret.
Keila Rain

Féminin

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Avec Kyio, après la vallée des brumes... [Finit]   Sam 23 Aoû - 13:26

Keila soupira, et se résolue. Après tout, elle avait l'habitude de se débrouiller dans la nature, non?

<< Bon ok! Alors allons y... >>

Elle marchait la tête basse, à côté de Kyio.

<< Et si on retrouve jamais la sortie? >>

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Avec Kyio, après la vallée des brumes... [Finit]   Sam 23 Aoû - 13:28

Kyio soupira aussi, faisant "non" de la tête, avec un sourire une pointe moqueur, et dit, pour la rassurer:

<< On trouvera, de toute façon au pire on reste coincés ici, c'est pas la mort! même si ça peut l'entraîner... ou alors on espère très fort qu'on trouve une pierre de pouvoir et qu'on arrive à voler! >>

Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
Le souvenir est une rose au parfum discret, que chaque jour on arrose avec des larmes de regret.
Keila Rain

Féminin

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Avec Kyio, après la vallée des brumes... [Finit]   Sam 23 Aoû - 20:13

<< Ouai, pas con... >>

Ils avanceaint, toujours marchant vers nul part, tout droit, espérant trouver une issue, menant, ils le souhaitaient, au village.

<< Quand même, c'est bizzare! Je n'avais jamais vraiment observé Samotora comme ça, ma première excurtion m'aura laissée des souvenirs! >>

Elle se rendit alors compte qu'elle faisait bien trop confiance à ce jeune homme. Après tout elle ne savait que son nom, et encore, ne savait pas si il mentait ou non... Et si il faisait partie des Norys ou des Lévos? Mais Keila n'avait pas envie de le lui demander, et opta pour une autre option;

<< Bon, alors ne me demande pas pourquoi je te raconte tout ça avec tant de facilité, enfait j'en sais rien, et, à dire vrai, je regrette énormément de t'avoir parlé, et même de t'avoir sourit, plaisantant avec toi. Me traitant en ce moment même interrieurement de tous les noms, je propose qu'on se sépare, bonne chance dans ta recherche d'une sortie, je vais faire comme si ce souhait m'était retourné, et vais m'en aller. >>

Elle tourna les talons et s'en alla vers la droite. Sans se retourner, elle s'arrêtta et dit, avant que Kyio n'est le temps de rétorquer quoi que se soit:

<< Aurevoir. >>

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Avec Kyio, après la vallée des brumes... [Finit]   Sam 23 Aoû - 20:18

Kyio, surpris, écoutait avec cependant amusement ce que disait Keila. Elle parlait vite et ne cherchait pas ses mots, ce qui rendait son texte attreyant.
Elle partie ensuite, et Kyio repris:

<< Ok, aurevoir, à la prochaine, Keila! >>

Il ne comprenait qu'à moitié sa réaction... Elle n'avait qu'à réfléchir avant de lui parler! Mais d'un autre côté, lorsqu'on réfléchis pas, il est dur de revenir en arrière et Kyio regrettait lui aussi d'avoir parlé de la sorte à la fille, presque comme si elle était son amie.

<< Si tu promets de m'oublier, je te promets d'en faire autant. >>

Keila Rain

Féminin

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Avec Kyio, après la vallée des brumes... [Finit]   Sam 23 Aoû - 20:21

Cette fois, Keila se retourna. Apparament Kyio aussi était plus froid d'habitude.

<< J'accepte. >>

*On est totalement stupide là... Sans dec' c'est la meilleure chose à faire de s'oublier parce que on fait pitié avec nos "je regrette de t'avoir fait confiance", mon dieu quelle déchéance...*

Et elle partie, laissant Kyio qui se remit en quête d'une sortie.

MessageSujet: Re: Avec Kyio, après la vallée des brumes... [Finit]   

Avec Kyio, après la vallée des brumes... [Finit]
Page 1 sur 1