Samotora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samotora

Entre les 3 clans, lequel choisirez vous? Quel poste obtiendrez vous? La bataille pour le pouvoir a commencé, entre amitiés improbables, coups bas, meurtres et voles, serez vous celui qui tue ou celui qui est tué?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les questions de la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
les questions de la vie Left_bar_bleue0/3000les questions de la vie Empty_bar_bleue  (0/3000)

les questions de la vie Empty
MessageSujet: les questions de la vie   les questions de la vie Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:46

Je marchais sur le bord du fleuve .
L'eau a l'air bonne .
Je retirais mes chaussures et trempais mes pieds dans l'eau
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Kyio Anaka

Kyio Anaka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
les questions de la vie Left_bar_bleue0/3000les questions de la vie Empty_bar_bleue  (0/3000)

les questions de la vie Empty
MessageSujet: Re: les questions de la vie   les questions de la vie Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:48

Kyio marchait le long du fleuve, son baladeur sur les oreilles et les mains dans les poches. Habituellement, il n'y avait pas âme qui vive près du fleuve, suivant son court calment. Parfois d'inconsients enfants venaient perturper son ataraxie en tantant de faire ricocher de petits cailloux, au préalable ramassés au bord de l'eau. Cette fois, ce n'était pas une enfant, mais quelqu'un d'un peu plus agé, bien que jeune tout de même. Elle trempait ses pieds dans l'eau. Kyio s'en approcha, et, au lieu de passer son chemin, pensa trouver un quelquonc amusement à entamer une conversation.

<< L'eau est-elle bonne? >>

Dit-il, placide, les mains toujours rangées dans sa poche, désignant du menton les pieds de la jeune fille, ou plutôt l'eau avec la quelle ils étaient en contact.
Revenir en haut Aller en bas
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
les questions de la vie Left_bar_bleue0/3000les questions de la vie Empty_bar_bleue  (0/3000)

les questions de la vie Empty
MessageSujet: Re: les questions de la vie   les questions de la vie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:11

Je me retournais doucement, surprise d'entendre une voix, car je croyais que j' étais seul.C'était un garçon assez grand.
Je lui souris .
"oui, super"
Je me tournais vers l'eau ; puis je lui dit sans le regarder .
"Je suis yuki et toi ?"
Je le regardais à travers mes cheveux comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Kyio Anaka

Kyio Anaka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
les questions de la vie Left_bar_bleue0/3000les questions de la vie Empty_bar_bleue  (0/3000)

les questions de la vie Empty
MessageSujet: Re: les questions de la vie   les questions de la vie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:25

Kyio recula très légèrement sa tête, mouvement presque inpercpectible. Il était en réalité surpris que cette fille lui fasse tant confiance, se présente sans rien demander. On aurait dit une enfant, regardant à travers ses cheveux d'ors. Elle avait l'air naïve, plutôt que stratège... Mais pourtant, Kyio ne savait que trop bien que l'on pouvait masquer les émotions, pour peu d'un entraînement, même irrégulier et in-intensif; Après tout, la volonté faisait tout le travail, peu importe le piètre acteur que vous êtes, elle effacera toute trace d'imposture. Kyio ne savait sur quel pied danser, et finalement, se laissa emporter par la cadence établie par "Yuki".

<< Kyio. Enchanté. >>

Restant cependant neutre, non froid, de manière à, habilement et furtivement, faire croire à une personne ce qu'elle veut croire, et la laisser percevoir des pointes d'intonation, qui enfait ne sont pas...
Revenir en haut Aller en bas
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
les questions de la vie Left_bar_bleue0/3000les questions de la vie Empty_bar_bleue  (0/3000)

les questions de la vie Empty
MessageSujet: Re: les questions de la vie   les questions de la vie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:38

je souris doucement à l'expression de son visage ; légèrement surpris .
cela me rappela les gens de mon village qui me regardaient bizarrement, car je n'étais pas encore mariée. Ici je suis libre .
"tu écoutes quoi ?"
je désignais de mon doigt ces écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Kyio Anaka

Kyio Anaka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
les questions de la vie Left_bar_bleue0/3000les questions de la vie Empty_bar_bleue  (0/3000)

les questions de la vie Empty
MessageSujet: Re: les questions de la vie   les questions de la vie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:41

Kyio regardait la fille, qui souriait. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il écoutait, il lui répondit calmement:

<< Shine on; The kooks. >>
Revenir en haut Aller en bas
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
les questions de la vie Left_bar_bleue0/3000les questions de la vie Empty_bar_bleue  (0/3000)

les questions de la vie Empty
MessageSujet: Re: les questions de la vie   les questions de la vie Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:55

je me retournais brusquement et le regardais dans les yeux .
un instant sans rien dire puis
"c'est vrai ?"
je me rappelais de cet chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Kyio Anaka

Kyio Anaka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
les questions de la vie Left_bar_bleue0/3000les questions de la vie Empty_bar_bleue  (0/3000)

les questions de la vie Empty
MessageSujet: Re: les questions de la vie   les questions de la vie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:50

Kyio la regarda, toujours avec cet air qu'il avait adopté très recement.

<< Ben oui... >>

Pourquoi mentirait il sur un détaill aussi insignifiant ? Aussi insignifiant soit-il pour Kyio, Yuki ne semblait partager le même point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
les questions de la vie Left_bar_bleue0/3000les questions de la vie Empty_bar_bleue  (0/3000)

les questions de la vie Empty
MessageSujet: Re: les questions de la vie   les questions de la vie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:30

Je me retournais vers l'eau ; Un sourire aux lèvres .
Le peu de personnes j'avais rencontrée depuis mon arrive m'avait touche , mais la haine profonde qui régnait ici était comment dire détestable .
Ce garçon là me regarde surement de haut, car il doit se prendre pour meilleur que moi ; mais selon mes calcules moi je n'en ai rien à faire de leurs histoires.
pour le moment...........................

Je le regardais dans les yeux.
"J'espère que l'on va bien s'entendre !!!"
Pose.
"Tu veux venir t'asseoir ???"
Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Kyio Anaka

Kyio Anaka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
les questions de la vie Left_bar_bleue0/3000les questions de la vie Empty_bar_bleue  (0/3000)

les questions de la vie Empty
MessageSujet: Re: les questions de la vie   les questions de la vie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:27

Kyio, ne sachant pourquoi, accepta et s'asseya près d'elle.

*De quel clan elle est d'abbord?*

Mais il décida de ne point poser cette question, en réalité il ne désirait pas le savoir. à quoi bon...
Revenir en haut Aller en bas
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
les questions de la vie Left_bar_bleue0/3000les questions de la vie Empty_bar_bleue  (0/3000)

les questions de la vie Empty
MessageSujet: Re: les questions de la vie   les questions de la vie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:14

je touchais le bout de ma clochette.
je m'assis les jambes contre le corp.

"pourquoi il y a tant de haine ici ?"
oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Kyio Anaka

Kyio Anaka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
les questions de la vie Left_bar_bleue0/3000les questions de la vie Empty_bar_bleue  (0/3000)

les questions de la vie Empty
MessageSujet: Re: les questions de la vie   les questions de la vie Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:51

Il la regarda, haussant les sourcils.

<< Si c'est une question historique, tout simplement parce que des triplets ne s'entendaient pas. Si tu parles d'humanité alors dans ce cas je te dirai que l'histoire de chacun fait grandir la vengeance qui nous hante et fait se poursuivre l'histoire des triplets! >>
Revenir en haut Aller en bas
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
les questions de la vie Left_bar_bleue0/3000les questions de la vie Empty_bar_bleue  (0/3000)

les questions de la vie Empty
MessageSujet: Re: les questions de la vie   les questions de la vie Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:00

"hum"
je regardais l'eau
toujours la même histoire,guerres après guerres.
je soupirais
je savais qu'un jour j'allais devoir choisir entre mes amis et mon clan
"tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les questions de la vie Empty
MessageSujet: Re: les questions de la vie   les questions de la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les questions de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samotora :: Partie inhabitée de l'île :: Le fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser