Samotora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samotora

Entre les 3 clans, lequel choisirez vous? Quel poste obtiendrez vous? La bataille pour le pouvoir a commencé, entre amitiés improbables, coups bas, meurtres et voles, serez vous celui qui tue ou celui qui est tué?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Détente a la piscine [suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Détente a la piscine [suite] Left_bar_bleue0/3000Détente a la piscine [suite] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Détente a la piscine [suite] Empty
MessageSujet: Détente a la piscine [suite]   Détente a la piscine [suite] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:48

"Bon ben go alors ^^"

Ils partirent vers un restaurent en chantant "Love is gone" puis "Tommorow Can't wait" et virent que tout le monde les regardaient d'un aire bizarre. Mais ils s'en foutaient. Ils s'arrêtèrent devant un restaurant et regardèrent la carte.

"On va ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Détente a la piscine [suite] Left_bar_bleue30/3000Détente a la piscine [suite] Empty_bar_bleue  (30/3000)

Détente a la piscine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine [suite]   Détente a la piscine [suite] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:26

Saiwai Semaru avait suivi Marno et, sur toute la route, ils avaient chanté . Toutes les personnes s'étaient retournées sur leur passage, mais, pour une fois, Saiwai Semaru ne les avaient pas vu . Marno lui proposa alors un restaurant . Saiwai Semaru regarda la carte ; les prix n'étaient pas trop chéres et le restaurant avait l'air convenable . Elle regarda plus attentivement la carte et lorsqu'elle trouva ce qu'elle cherchait, elle leva son poing et poussa un cri de joie qui surprît Marno ( Et lui bousilla les oreilles ==> Niark )

" Waiiiiii y a des pâtes au fromage . ON Y VA "

Saiwai Semaru courut vers la porte d'entrée, jusqu'au moment où le fil des écouteurs fut trop court pour aller plus loin l'arrêta net . Sur le coup, Saiwai Semaru tomba, entrainant Marno avec elle . Elle se mit à rire

" Désolée ... ^-^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Détente a la piscine [suite] Left_bar_bleue0/3000Détente a la piscine [suite] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Détente a la piscine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine [suite]   Détente a la piscine [suite] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:33

"Aie mes oreilles :'( , bon on peut rentrer"

Sur le petit chemin pour entrer dans le restaurant, Saiwai Semaru était comme pressée d'entrer et de manger, tira sur les écouteurs et tomba a la renverse sur Marno. Ils rigolèrent ensemble malgrès les autres qui les regardaient. Saiwai Semaru s'excusa et Marno ajouta :

Sa fait rien t'inquiète pas. Tu n'as rien de casser?

Ils se relevèrent et entrèrent dans le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Détente a la piscine [suite] Left_bar_bleue30/3000Détente a la piscine [suite] Empty_bar_bleue  (30/3000)

Détente a la piscine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine [suite]   Détente a la piscine [suite] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:05

" Non t'inquiète pas
Mon père disait toujours que j'avais une tête en métal XD
Et toi, ça va ? "


Saiwai Semaru sembla joyeuse un instant, celui où elle parla de son père, mais l'instant d'après, son sourire disparut pour laisser place à une sorte de tristesse et de nostalgie . Elle repensa à son père, elle l'aimait tant . Avant que sa petite soeur ne naisse, Saiwai Semaru était tout ce qui comptait pour lui et vis-versa . Ils jouaient et rigolaient ensemble à longueur de journée . Ensuite sa petite soeur est née et par après ses parents étaient morts dans un accident de voiture . À ses yeux, ce n'était pas un simple accident, c'était plutôt un piège de son oncle qu'elle détestait tant .
Elle ferma les yeux et essaya d'oublier son père, sa soeur et son oncle . Au moment où elle ré-ouvrit les yeux, une ombre de sérénité et de joie planait sur son visage .


" Wai allons-y "


Saiwai Semaru suivait Marno dans le restaurant . Le restaurant était petit, néanmoins il y avait un tas de serveurs qui allaient et venaient entre la cuisine et la salle où quelques personnes mangeaient déjà

" On s'assoit où ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Détente a la piscine [suite] Left_bar_bleue0/3000Détente a la piscine [suite] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Détente a la piscine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine [suite]   Détente a la piscine [suite] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:12

"Vu ton expression, ton père devais être quelqu'un d'important a tes yeux. Je me trompes?"

Marno regarda dans le restaurant et dit a Saiwai Semaru :

"Ici, cela te conviens?"

Il désigna une table pour deux, loin du coin fumeurs. A ce moment même, un serveur trébucha et renversa le café qu'il transportait sur un homme assez âgé. Marno et Saiwai Semaru rigolèrent en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Détente a la piscine [suite] Left_bar_bleue30/3000Détente a la piscine [suite] Empty_bar_bleue  (30/3000)

Détente a la piscine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine [suite]   Détente a la piscine [suite] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:02

Marno avait pu voir l'expression sur la tête de Saiwai Semaru, elle aurait préféré qu'il ne la voit pas, mais il l'avait vu . Il avait effectivement raison, le père de Saiwai Semaru avait été son seul ami pendant des années .

" Oui, j'aimais beaucoup mon père . Il était tout pour moi "

Ensuite Marno lui demanda si la table qu'il désignait convenait à Saiwai Semaru . C'était une table deux personnes, loin du coin fumer et des cuisines . C'était un coin assez tranquille pour manger en paix, près d'une grande fenêtre fermée . À travers la fenêtre, on pouvait voir qu'il faisait presque nuit . Il était vrai que Marno et Saiwai Semaru étaient restés longtemps à la piscine


" Oui, moi ça me va "


Elle se dirigea vers la table, mais avant qu'elle ne puisse faire quelques pas, un serveur assez maladroit renversa du café sur un homme âgé . Il avait l'air gêné et très agacé . Le patron sortît en trombe de la cuisine et passa un savon publiquement au serveur très embarrassé . Saiwai Semaru et Marno rigolèrent, puis Saiwai Semaru prît un air sérieux ( provisoire ) et dit :

" Pauvre homme "

Elle eut un petit sourire puis se dirigea vers la table, suivis de Marno .
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Détente a la piscine [suite] Left_bar_bleue0/3000Détente a la piscine [suite] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Détente a la piscine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine [suite]   Détente a la piscine [suite] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:57

"Oui pauvre homme."

Marno aimait bien rire mais pas trop se moquer des gens mais quand c'est des situations ridicules, la c'est autre chose. Il se rappela de son frère qui était tout le contraire de Marno. Il était petit avec des cheveux blond comme les blés. Et il adorais faire le ridicule. Mais un jour il tomba gravement malade et décéda à l'age de 11 ans sur un lit d'hôpital. Marno fit une grimace et suivit Saiwai Semaru à la table. Un serveur vint et demanda :

"Bonjour messieux dames. Désirez-vous un apéritif?"



"Oui, moi sa seras une limonade. Et toi Saiwai Semaru ?"

Elle commanda quelque chose et le serveur partit au bar. Il revint quelques minutes après et les servit.
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Détente a la piscine [suite] Left_bar_bleue30/3000Détente a la piscine [suite] Empty_bar_bleue  (30/3000)

Détente a la piscine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine [suite]   Détente a la piscine [suite] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:40

Saiwai Semaru aimait, elle aussi, rire, mais tant que ça ne devenait pas de la moquerie, c'était toujours marrant . Marno et Saiwai Semaru s'étaient assis à la table . Saiwai Semaru vît Marno faire une grimace, mais elle ne le questionna pas, supposant que c'était quelque chose dont il ne voulait pas parler et que c'était quelque chose qui le rendrait et rendait triste . Le serveur arriva . Marno commanda une limonade ...

" Idem, une limonade "

Le serveur partît au bar. Il revint quelques minutes après et les servît . Ensuite, il repartit ... Saiwai Semaru fut piqué par la curiosité ...

" Alors, Marno ... Je ne connais pas grand-chose de toi
A part que tu aimes la piscine ...
Alors, parle-moi de toi
Je veux TOUUUT savoir XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Détente a la piscine [suite] Left_bar_bleue0/3000Détente a la piscine [suite] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Détente a la piscine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine [suite]   Détente a la piscine [suite] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:53

"Il n'y a pas beaucoup de choses a savoir de moi, mes parents sont morts dans un accident, mon petit frère était avec eux. "


Soudain, le serveur revint pour commander :

"Avez-vous choisit?"

"Oui moi je vais prendre une salad..."


Tout à coup, un cri strident surgit: une femme venait de trouver une limace dans sa salade.

"Non en fait je vais prendre une pizza 4 fromages"


Puis le téléphone de Marno sonna:

"Excuse moi je revient dans 2 minutes."


Marno sortis

"Allo?!"

"C'est bien Marno? Tu sais qui je suis?"

"Non"

"Je suis celui qui a tué tes parents et ton frère."

"Vous me voulez quoi?"

"La pierre de pouvoir que tes parents avait."

"Je ne sais pas de quoi vous parlez"

"Ce que tu portes tout le temps à ton coup. Tu me la ramèneras apres demain a 0h00 dans le cimetière ou tes parents sont enterrés."

"Et pourquoi je vous la ramenerais?"

Parce que j'ai ton cousin en otage.

"Ne lui faites pas de mal sinon je vous tue."

*Clik*


Il a raccroché.

Marno retourna dans le restaurant en essayant de ne pas montrer son expression. Mais c'est raté...
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Détente a la piscine [suite] Left_bar_bleue30/3000Détente a la piscine [suite] Empty_bar_bleue  (30/3000)

Détente a la piscine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine [suite]   Détente a la piscine [suite] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:05

Lorsque le téléphone de Marno sonna, Saiwai Semaru en profita pour passer sa commande . Une petite assiette de pâtes . Pas grand-chose, Saiwai Semaru n'était pas un ventre sur patte . Le serveur alla en cuisine et Saiwai Semaru attendit Marno, regrettant amèrement sa question . Qu'est-ce qu'il lui avait pris d'être aussi curieuse ? Marno avait perdu toute sa famille et la seule chose que Saiwai Semaru avait fait, était de retourner le couteau dans la plaie . Saiwai Semaru avait, elle aussi, perdu ses parents dans un accident et sa soeur dans un meurtre . Elle en gardait une cicatrice qui n'avait jamais guéri et pouvait imaginer la douleur de Marno - La même que la sienne - . Marno revint auprès de Saiwai Semaru qui était prête à lui présenter ses excuses, mais quelque chose l'en empêcha : L'expression du visage de Marno .

* Que s'est-il passé ? Je t'en supplie, dit le moi ... *

Saiwai Semaru avait ouvert de grands yeux qui fixaient Marno . Saiwai Semaru se leva et vint à côté de celui-ci . Elle prit lui les mains et les serra entre ses petites mains . Elle ne lui faisait pas mal, car elle avait trop peu de force, mais dans ses yeux reflétaient le regret . Elle aurait pu dire une phrase pour qu'il parle, une façon de le manipuler, mais elle le respectait trop pour le manipuler, c'est pourquoi elle demeura dans le silence le plus total . De plus, elle ne savait pas quoi dire et, au fond, elle ne préférait rien dire pour laisser le choix à Marno de parler ou de se taire ... Néanmoins, dans ses yeux, on pouvait lire : ' Dit moi ce qu'il ne va pas, cela te soulagera ' ...


Dernière édition par Saiwai Semaru Suzuki le Mar 16 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Détente a la piscine [suite] Left_bar_bleue0/3000Détente a la piscine [suite] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Détente a la piscine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine [suite]   Détente a la piscine [suite] Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:44

"Ne t'inquiètes pas, c'est pas de ta faute, c'est juste que je vient d'apprendre que mes parents et mon frère n'ont pas eu un accident, ils ont été assassinés. Et la je dois ramener un caillou aux meurtriers pour qu'ils libèrent mon cousin, ma seule famille... "

Marno sanglota mais se promis de le tuer même s'il fallais y rester.

"JE VAIS LE TUER MÊME SI J'Y RESTE!!!"

Il avait eu un ton de vengeance, de haine même si c'est pas de son habitude. Il été surpris que Saiwai Semaru était restée comme ça en train de e regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Détente a la piscine [suite] Left_bar_bleue30/3000Détente a la piscine [suite] Empty_bar_bleue  (30/3000)

Détente a la piscine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine [suite]   Détente a la piscine [suite] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:56

Un caillou ? Marno parlait-il bien d'une pierre de pouvoir ? Savait-il seulement ce qu'elle valait ? Elle essaya de ne pas se concentrer sur cela et écouta, avec beaucoup d'attention, la phrase de Marno . Ainsi ses parents et son frère n'était pas mort d'un accident . Les parents de Saiwai Semaru étaient morts d'un accident volontaire . Un piège que leur avait tendu son oncle . Elle pouvait donc comprendre toutes les réactions de Marno, même si après la perte de ses parents, elle n'eut plus aucune famille, mais pas un cousin généreux . Non, seulement son oncle, avare du pouvoir et sa soeur qui n'était, au fond, qu'une faible, qu'une proie ...
Les yeux de Saiwai Semaru brillaient . Le ton de Marno était complètement noyé par le désir de vengeance . Saiwai Semaru aimait ce désir et la vengeance . Elle aime voir couler le sang de celui qu'elle venait d'égorger par pure vengeance . Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle dit d'une voix douce, calme, posée et sûre d'elle :


" Et moi je t'aiderais ... Je t'aiderais à le tuer . J'aime savoir que les traites sont mortes . Ne m'en empêche pas, tu sais bien que je te suivrais et que je serai quand même là . Je te promets qu'il ne m'arrivera rien et que je ne serais pas un poids "

Les yeux de Saiwai Semaru étaient à présent vides et une soif de vengeance brillait dans ses yeux . Elle ne renoncerait pas à son plus grand projet, pour rien au monde . Marno n'avait aucune chance de dissuader Saiwai Semaru de venir avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Détente a la piscine [suite] Left_bar_bleue0/3000Détente a la piscine [suite] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Détente a la piscine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine [suite]   Détente a la piscine [suite] Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:07

"Merci c'est sympa de me soutenir, mais je n'ait que 48 heures pour m'entrainer et a leur ramener cette pierre de pouvoir. Mais si je l' attaque, il tuera mon cousin et je pense qu'il ne sera pas seul. Ils vont tendre une embuscade j'en suis sur et certain, mes parents ne se serait pas laissé prendre dans le cas contraire. Mais si j'échoue, il va s'en prendre a toi et vas te faire souffrir."

Marno regardais Saiwai Semaru et attendis que le serveur servit.



"Avec cela?"

"Moi sa sera tout et toi Saiwai Semaru?"
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Détente a la piscine [suite] Left_bar_bleue30/3000Détente a la piscine [suite] Empty_bar_bleue  (30/3000)

Détente a la piscine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine [suite]   Détente a la piscine [suite] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:17

" Rien pour moi "

Le serveur s'en alla et Saiwai Semaru resta 5 minutes à réfléchir .
Peu importe qui ils étaient, Saiwai Semaru ne les craignait pas . Elle n'avait pas peur qu'ils s'en prennent à elle . Elle avait peut-être l'apparence d'une fille fragile, mais elle savait se défendre .
Saiwai Semaru remarqua aussi que Marno connaissait la valeur de la pierre dont il parlait . Saiwai Semaru avait une envie de s'approprier cette pierre, mais elle n'était pas une voleuse et préférait de loin se battre pour l'avoir plutôt que de s'enfuir lâchement avec une pierre . Mais, il était impossible dans la tête de Saiwai Semaru de se battre contre Marno, donc elle renonça à cette idée ...
Soudain, quelque chose sembla perturber Saiwai Semaru : pourquoi ces tueurs s'intéressaient-ils à cette pierre, en particulier, et de quel clan étaient-ils ?


" Récapitulons ; tu n'as que 48h, si tu attaques, il tue ton cousin, il ne sera pas seul et ils ont surement tendu une embuscade . La situation est simple ... La seule façon de ne pas se laisser piéger est de nous-même préparer un piège . 48h pour s'entraîner est suffisant et pour que tu n'attaques pas, j'attaquerais ... Comme ça, au cas où ça dégénère et qu'ils veulent tuer ton cousin, tu pourras intervenir ... Le plus important est qu'ils ne s'approprient pas la pierre et qu'ils ne touchent plus à ton cousin "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Détente a la piscine [suite] Left_bar_bleue0/3000Détente a la piscine [suite] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Détente a la piscine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine [suite]   Détente a la piscine [suite] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:35

"Oui, tu as tout compris"

Marno savais que Saiwai Semaru voulait s'approprier d'une pierre de pouvoir.

"Je te serais très reconnaissant si on y arrive"

Le serveur passa :

"S'il vous plait, je pourrais avoir l'addition?"

Il s'en alla et ramena l'addition.

"Je paye."

Marno regarda le prix et sortit de sa poche ses sous.Il paya la serveur. Marno se leva et dis a Saiwai Semaru :

"J'ai hâte de commencer l'entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Détente a la piscine [suite] Left_bar_bleue30/3000Détente a la piscine [suite] Empty_bar_bleue  (30/3000)

Détente a la piscine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine [suite]   Détente a la piscine [suite] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:05

Marno ne connaissait pas les poids des mots qu'il disait, mais Saiwai Semaru le savait . Elle savait qu'elle lui rendrait un très grand service et ne l'aurait pas fait si cela ne lui aurait rien apporté . Grâce à cette aventure, elle va pouvoir se défouler un peu, se battre et un tas d'autres choses ...
Le serveur passa, Saiwai Semaru était plongée dans ses pensées . Elles étaient remplies de vengeance et remplis du désir de tuer, mais Marno paya l'addition et Saiwai Semaru tomba de ses nuages, honteuse de le laisser ainsi payer ... Les sous qu'il avait sorti de sa poche n'étaient pas en grande quantité, donc l'addition ne devait pas être élevée, mais peut-être était-ce les seuls sous que possédait Marno . Saiwai Semaru était tellement gênée à cette idée qu'elle baissa la tête et fut toute heureuse de partir sur un autre sujet


" Oui, moi aussi j'ai hâte de commencer l'entrainement, mais pourquoi ne commencerions-nous pas maintenant ?
Au fait, Merci Marno ... Je veux dire ... De m'avoir invité au restaurant et d'avoir payé
C'est chic de ta part, t'es un type bien "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Détente a la piscine [suite] Left_bar_bleue0/3000Détente a la piscine [suite] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Détente a la piscine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine [suite]   Détente a la piscine [suite] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:31

"Oui je serais d'accord qu'on commence maintenant.
Mais de rien. Mais pas la peine de me remercier et dire que je suis un chic type, je suis comme les autres. Et même je t'ai inviter donc je paye c'est tout naturel^^."


Marno se leva et, suivit de Saiwai Semaru, il sortit et demanda:

"Bon on vas s'entrainer ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Détente a la piscine [suite] Left_bar_bleue30/3000Détente a la piscine [suite] Empty_bar_bleue  (30/3000)

Détente a la piscine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine [suite]   Détente a la piscine [suite] Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:30

Saiwai Semaru n'était pas tout à fait d'accord avec ce que disait Marno ; Il n'était pas comme les autres . Les autres étaient orgueilleux et ne pensaient qu'à eux . C'est ainsi qu'elle voyait le monde qui l'entourait : remplis de personnes égoïste que ne dépenserait pas un cent pour quelqu'un qui en avait besoin . On lui avait appris qu'à cause de cela le monde et les personnes qui y vivaient étaient mauvais . Mais pas seulement le monde qui l'entourait, elle aussi, elle faisait partir de ces personnes écoeurantes qui ne vivaient que pour elle . On lui avait appris cela pour lui retirer le peu d'estime qu'elle pouvait encore posséder, ainsi on pouvait mieux la manipuler . Seulement, Marno, par son acte, faisait tout le contraire de ce qu'aurait fait une personne normale ; Il avait dépassé les limites de l'orgueil aux yeux de Saiwai Semaru, car, même si Marno ne le savait pas, Saiwai Semaru ne possédait pas un sou .

" On doit s'entraîner dans un endroit sombre et lugubre pour mieux préparer notre piège et pour mieux s'attendre à plusieurs personnes . Le noir développe l'imagination . De plus, c'est sûrement un endroit dans ce genre qu'ils choisiront . On devrait, donc, aller dans un endroit comme un entrepôt, le sous-sol du métro, l'intérieur du manoir, le cimetière ou autre "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Détente a la piscine [suite] Left_bar_bleue0/3000Détente a la piscine [suite] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Détente a la piscine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine [suite]   Détente a la piscine [suite] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:31

"D'accord =)"

Ps: Tu peut commencer, S'il te plait?? (Met un autre titre aussi style "Entraînement pour une vengeance")
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Détente a la piscine [suite] Left_bar_bleue30/3000Détente a la piscine [suite] Empty_bar_bleue  (30/3000)

Détente a la piscine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine [suite]   Détente a la piscine [suite] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:12

( Okiiii
[ ==> Le métro ( Petit entrainement pour mieux se venger ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Détente a la piscine [suite] Empty
MessageSujet: Re: Détente a la piscine [suite]   Détente a la piscine [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente a la piscine [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detente a la piscine...(libre)
» Suite de la place du village. [PV Lyna] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samotora :: Partie habitée de Samotora :: Lieux :: Le Bar/Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser