Samotora

Entre les 3 clans, lequel choisirez vous? Quel poste obtiendrez vous? La bataille pour le pouvoir a commencé, entre amitiés improbables, coups bas, meurtres et voles, serez vous celui qui tue ou celui qui est tué?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Course jusqu'au temple... [ pv avec la première personne qui vient ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna Wendoo

avatar

Nombre de messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Course jusqu'au temple... [ pv avec la première personne qui vient ]   Ven 29 Aoû - 20:23

Cela faisait 3 jours que Lyna marchait. Elle avait quitté la ville pour se retrouver enfin seule, elle et le grand air, partie pour une excursion dans la forêt. Elle avait dormi, la première nuit, au pied d'un arbre, la seconde, dans un arbre, pérchée sur une branche à la Tarzan mais avait été réveillée 4 fois en susaut car elle était tombée à terre, chutes qui lui laissèrent plusieurs bleus et blessures. La roisième nuit, ce fut simple: elle ne dormis pas. Elle avait voulu s'installer sous un grand chêne, comme la première fois, mais elle avait perçu le bruit d'une bête sauvage. Quand elle alla voir de quoi il s'agissait, elle aperçu un gros sanglier manger des champignons. Elle avait fait des réserves de nourriture, mais comme elle n'était pas assez organisée, il ne lui restait presque plus rien. Et, persuiadée que ce sanglier était inofensif, Lyna le chassa à coup de bâton et s'empressa de cueuillir les champignons restant, avant de retourner se coucher. Ses yeux clos s'ouvrir soudain quand elle entendit le son de sabots au galop. Le sanglier la chargait... Plus vive que l'éclair, Lyna saisit son sac et se mit à détaler comme un lapin pourchasé par un renard. Allons bon, les sangliers étaient dangereux quand on les embêtait? Elle n'était pas au courant. Mais elle se couchera moins bête ce soir, se dit elle en courant à toutes jambes. Si toutefois elle avait l'occasion de se coucher un jour... car le sanglier gagnait du terrain.

<< Sale bête! Dégage de là! >> cria t'elle, accompagnant sa phrase de nombreux jurons ne qualifiant pas assez à son goût l'animal.


Elle se percha en haut d'une branche. Le sanglier essaya de monter à l'érbre. Sans succès. Lyna soupira, rassurée, se promettant que, la prochaine fois, elle tuerait directement la bête au lieu de la chasser avec une branche. Mais, à sa surprise, l'animal se coucha au bas de l'arbre, et attendit. La juene fille pesta encore contre ce sanglier et resta assise sur sa branche, grignotant ses dernière réserves, attendant le lever du jour. Quand celui-ci arriva, Lyna respira un grand cup, sauta de l'arbre à pieds joints et courut aussi vite qu'elle le put le plus loin possible du sanglier... ce qui ne servit à rien, étant donnée que la bête endormie ne l'avait entendue.
Lyna continua tout de même sa course, son sac vid de nourriture sur le dos. Elle s'arrêta, à bout de souffle, pour respirer un peu. Quand elle leva la tête, avant d'apercevoir le manifique temple qui se trouvait devant elle, juste en face d'elle, se trouvait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keila Rain

avatar

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 24
Localisation : a9a9ff
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Course jusqu'au temple... [ pv avec la première personne qui vient ]   Ven 29 Aoû - 21:02

Keila devait changer d'air. C'est vrai, la ville, la ville, toujours la ville... Et puis la rentrée des classes approchante, les enfants piallaient dans les rues avec leurs parents, les suppliants de leur acheter un cartable de leur héro préféré. Et puis de toute façon, il y avait trop de monde, en cette fin de mois d'aout, et Keila n'aimait pas trop ça, surtout les gens qui vous abordaient sans raisons, tous plus ennuyants les uns que les autres... Elle décida pour ça d'aller dans la forêt. Elle s'asseya d'abbord au pieds d'un arbre, restant sous son feuillage dru environ une demi heure, avant de quitter ses songes pour continuer à marcher. Elle arriva devant un arbre, plus grand que les autres, qu'elle entreprit d'escalader. Elle s'agrippait au tron épais tant qu'elle le pouvait, évitant de tomber. étrangement agile, elle grimpa assez vite, jusqu'à atteindre la première branche, au 3/4 de l'arbre, dépourvu d'un quelquonc rameau ou scion plus bas. Elle continua son ascenssion, jusqu'à arriver dans un croisement de branches, où elle pouvait s'assoire sans tomber, au sommet de l'arbre. De la, elle surplombait la forêt, étant sur l'arbre le plus haut. Certains autres le tallonaient, quant à la taille, mais celui de Keila était bel et bien le plus grand, même si cela se jouait à quelques centimètres. Au loin, il lui semblait apercevoir la vallée des brumes, et la ville. Elle fouettait du regard les allentours. Ses yeux se fixèrent sur un bâtiment, pour le moins étrange... Ce dernier n'était ni carré, ni ovale, ni triangulaire... Plutôt un mélange des trois... On aurait dit un temple, probablement dédié aux Dieux de l'époque de sa construction. Emplie de curiosité, elle décida d'aller s'y aventurer. Elle s'apprêtta à descendre, lorsqu'elle se demanda comment elle allait faire... Elle soupira, tordant sa lèvre de réflexion, avant de commencer son parcours du combattant. Elle déscendit petit à petit, toujours aussi agile, mais bien moins rapide qu'à l'ascenssion.
Enfin arrivée en bas, elle se dirigea vers le nord-est, là où elle avait entre-vu la bâtisse. Lassée d'attendre et curieuse, elle se mit à trotiner, puis à courrire, évitant les arbres avec précision et rapidité. Elle arriva finalement devant ce qu'elle avait décrété être un temple. Elle regarda de plus près. Des sculptures se faisait face, ce qui donnait un air assez vieillau, mystérieu, et excitant à ce plus ou moins banal temple.
Soudain, Keila entendit un bruit, puis quelqu'un courrire. Elle se tourna, et vit une personne, qu'elle pensa être une fille, au loin, qui courrait en sa direction, tête baissée. Lorsque cette dernière arriva à auteur de Keila, elle avait les yeux rivés au sol, et ne les leva que quelques instants plus tard, ayant probablement vu Keila. C'est en voyant son visage qu'elle reconnu Lyna... Surprise, elle ajouta d'un ton qui ne le laissait qu'à peine percevoir:

<< Je ne pensais pas te revoir si tôt! >>

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Samotora-stones.forum-actif.net
Lyna Wendoo

avatar

Nombre de messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Course jusqu'au temple... [ pv avec la première personne qui vient ]   Sam 30 Aoû - 18:37

<< K... Keila? >>


Lyna avait rencontré Keila, sur la place de la ville et avait mangé et volé des pizzas délicieuses en sa compagnie quelques jours plus tôt, ou peut-être quelque semaines, et voilà qu'elles se retrouvaient nez à nez, par un pur et simple hasard. Ou pas...
La jeune fille avait une expression ahurie, et, en prenant tout à coup conscience que sa boucge entrouverte et ses yeux ronds devaient lui donner une allure stupide, son visage redevint impassible, comme toujours.


<< Que fais-tu ici? >>


Lyna avait peut être passé pas mal de temps avec Keila, qui lui avait même raconté son lourd passé, mais n'avait pas encore une totale confiance en elle. Mais la question ne changerait rien, en fait, soit elle dirait la simple vérité, comme depuis le début, soit elle mentirait, comme avant, sûrement, mais Lyna ne s'en rendrait certainement pas compte. Donc la question, aussi inutile soit-elle, fut posée.
La jeune Tarys regarda derrière Keila et... reprit cette expression ahurie d'un peu plus tôt en voyant cette bâtisse. C'était un temple, un magifique temple, un peu abimé par le temps mais tout de même magnifique. Il n'avait pas l'air bien grand, mais la large entrée était bordée de colonnes, et surplombée d'un fronton et d'une frise.
Lyna referma sa bouche et ses yeux retombèrent sur Keila. Ce n'était qu'un stupide temple, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keila Rain

avatar

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 24
Localisation : a9a9ff
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Course jusqu'au temple... [ pv avec la première personne qui vient ]   Sam 30 Aoû - 18:56

Keila regardait Lyna, l'air ahuri, la bouche ouverte, les yeux ecarquillés. Cette dernière ravala cette mine étrange pour en adopter une bien plus basique, qu'elle avait déjà montrée à Keila. Peut être avait-elle remarquait que, de là où elle était, Keila trouvait vraiment ce regard spécial, quelque peu effrayant, peut être même. Ensuite, elle lui demanda ce qu'elle faisait ici, avant de jeter un coup d'oeil sur le temple. Un long coup d'oeil. Elle semblait analyser chaque détails, en passant par les colones, le fronton, les sculptures, et, bien entendu, le temple en lui même, imposant et opressant. Elle revint ensuite poser son regard sur Keila, ne semblant plus du tout interressée par ce stupide empilage de briques à qui Keila faisait dos.

<< Je me balade. >>

Keila restait distante, non au point d'en être froide, mais plutôt fraiche. Elle n'était en rien chaleureuse, et on aurait dit qu'elle n'avait jamais croisé Lyna... Et pourtant, lorsqu'elle y repensait, elle avait encore le gout des pizzas dans la bouches, le visage du gardien à qui elles avaient joué la comédie dans la tête, et il lui semblait sentir à nouveau le doux parfum d'humidité que la pluie avait laissé, en même temps que l'arc-en-ciel aux couleurs ternes sur son passage. Les souvenirs de cet après midi, pourtant pas si hors du commun que ça, était très clairs et figés en Keila, qui se rappelait chaque misérables détails de cette journée pluvieuse.

<< Et toi? >>

Oui, après tout, pourquoi ne lui retournerait-elle pas la question? Il était fort probable que Lyna ne la détourne, comme elle l'avait fait pour son passé. Keila le savait, à tout moment elle pouvait se reprendre ses confidences pour ainsi dire en pleine figure. C'est pour cela qu'elle restait vague et générale. Se balader peut vouloir dire tellement... Mais la jeune Tarys savait bien que Lyna n'était pas dupe, et n'allait certainement pas lui raconter en détails ce qu'elle faisait là, c'était une fille distante, Keila ne le savait que trop bien, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle l'appréciait, ne serait-ce qu'un tout petit peu...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Samotora-stones.forum-actif.net
Lyna Wendoo

avatar

Nombre de messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Course jusqu'au temple... [ pv avec la première personne qui vient ]   Dim 31 Aoû - 23:31

Qu'est ce que Lyna faisait là. Bonne question. Vraiment très bonne question, en fait. Vaste question, même. Elle ne le savait peut être pas elle même. Etait-elle là pour se balader, seulement, ou pour rechercher la paix de la nature? Ou peut-être pour visiter plus loin que la ville? Ou alors pour éviter les rencontres? Toutes ces réponses étaient bonnes. Oui, car il y a des nuances entre chacunes d'elles.
" Je ne sais pas. " Aurait voulu répondre Lyna. Car elle ne le savait pas vraiment, c'était vrai. Elle changeait d'air parce que son instin le lui disait. Elle ne se posait jamais la question, elle vivait au jour le jour, et les questions, telles qu'elles soient, n'étaient jamais posées.
<< Je ... me balade aussi. >> répondit elle a la place.


C'était vrai aussi, elle se baladait, même si ces dernières journées ressemblaient plus à un parcourt du combattant qu'à une balade.
Lyna avait faim, Lyna avait soif, Lyna était fatiguée. Lyna ne manquait pas de tact:
<< T'as pas d'la bouffe? J'ai pas mangé depuis... trop longtemps. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keila Rain

avatar

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 24
Localisation : a9a9ff
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Course jusqu'au temple... [ pv avec la première personne qui vient ]   Lun 1 Sep - 10:16

Keila souria subtilement lorsque Lyna lui fit goûter à son tact très diplomâte. Mais après tout, elle avait tout à fait raison. Pourquoi s'embêter à tourner du pot? La vie est trop courte pour s'attarder sur des choses inutiles, et Keila, comme Lyna apparemment, voulait laisser la diplomatie de côté quelques secondes et y aller "cash". Il ne s'agissait après tout que de nourriture!
Keila s'asseya en tailleur, enleva son sac de son dos pour le mettre contre son buste, l'ouvrire, et en sortire un paquet de biscuits aux formes irrégulières.

<< C'est bien ce que je pensais! J'ai volé des Canistrellis y'a deux jours. C'est des biscuits Corse. T'en veux? De toute façon, j'ai que ça... >>

Keila semblait un peu moins froide, on voyait désormais qu'elle "connaissait" Lyna... Ou plutot qu'elle l'avait déjà rencontré car oui, que certain parlent de chipotage ou non, il y a bien une énorme différence entre ces deux mots, subtile, peut être, mais énorme tout de même. C'est vrai, qu'est ce que Keila savait de Lyna, et même plus, que croyait-elle savoir?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Samotora-stones.forum-actif.net
Lyna Wendoo

avatar

Nombre de messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Course jusqu'au temple... [ pv avec la première personne qui vient ]   Lun 1 Sep - 13:52

Lyna sourit et attrapa le paquet de biscuits en fourrant l'un d'eux dans sa bouche. Elle en fit tomber les deux tiers dans ses mains, s'aprêta à les engloutir, mais, après une seconde de réflexion, elle en remis quelques uns dans l'emballage. Avec les gens qu'elle ne connaissait pas, elle aurait mangé tout le paquet sans se poser de question, mais, connaissant un peu Keila, elle ne voulait pas paraître trop impolie, et lui en laissa la moitié.
Le silence se fit, le temps que Lyna absorbe ces délicieux biscuits.
<< Ché vachement bon ché trucs! >>


Elle ne voulait aps paraître impolie mais peut être pas trop polie non plus... Elle ne pensa même pas à dire le mot merci, et à ne pas parler la bouche encore pleine.
Un rocher se trouvait à un mètre derrière les jeunes filles. Lyna recula et s'assis, faisant un signe de tête pour que Keila fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keila Rain

avatar

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 24
Localisation : a9a9ff
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Course jusqu'au temple... [ pv avec la première personne qui vient ]   Lun 1 Sep - 14:10

Keila apprecia tout de même que Lyna lui laisse la moitié du paquet. Cette dernière avait l'air de beaucoup aimer les biscuits! Elle alla ensuite s'assoire sur un rocher, faisant signe à Keila de l'imiter. Elle y alla donc, toujours son paquet dans les mains, mangeant en marchant. Une fois son séant posé, elle remit son sac sur son dos, ayant cependant penser à garder les canistrellis.

<< Hmm ça faisait longtemps que j'en avais pas manger! >>

Elles étaient toujours à quelques mètres du temple... Keila ne savait trop dire pour quelle raison il l'intrigait à ce point. Il l'intrigait, c'est tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Samotora-stones.forum-actif.net
Lyna Wendoo

avatar

Nombre de messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Course jusqu'au temple... [ pv avec la première personne qui vient ]   Lun 1 Sep - 19:11

Lyna avait fini d'avaler ses biscuits. Elle était assise, ses pieds écartés et ses genoux collés, ses coudes posés sur ceux-ci et le visage dans les mains, le regard rivé sur le temple. Cette grande bâtisse avait l'air vieille mais bien conservée. Lyna aurait bien aimé aller y faire un tour. Peut être qu'il cachait d'ancien trésors... Non, impossible, ils auraient déjà été pillés depuis longtemps.
Encastrée dans ses rêveries, la jeune Tarys se redressa soudain au son de sabots au galop. Ce ne pouvait quand même pas être un cheval! Tout en se retournant pour voir d'où venait ce son, elle dit à Keila:
<< T'entend? C'est qu...? >>


Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle aperçu un énorme sanglier foncer droit sur elles. C'était l'animal d'un peu plus tôt. Elle jura dans sa tête et se leva, tirant Keila par le bras pour qu'elle fasse de même. Lyna s'apprêta à courrir quand elle se dit qu'elle n'en avait pas envie. Non, elle l'avait déjà assez fait. Elle allait contrer ce sanglier. Celui-ci était de plus en plus proche, il paraissait aller de plus en plus vite... Oui, elle allait le retenir, se vanger pour cette folle course qu'il lui avait fait subir un peu avant. Il avançait, encore. Il allait lui foncer dessus. Il n'était plus qu'à un mètre... Elle ne pouvait pas le contrer! Quelle idée saugrenue! Il allait trop vite! Mais Lyna était plantée là, devant le sanglier qui ne ralentissait pas, la tête baissée. Plus que 50 centimètre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keila Rain

avatar

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 24
Localisation : a9a9ff
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Course jusqu'au temple... [ pv avec la première personne qui vient ]   Lun 1 Sep - 19:44

Keila était assise, finissant elle aussi ses gateaux. Elle eut à peine le temps de ranger le paquet vide dans son sac à dos, de se lever du rocher et de s'étirer, qu'elles entendirent, elle et Lyna, un bruit de galop...

*Un cheval? ici?*


Keila n'y croyait pas vraiment... Mais que pouvait-ce être? Elle regarda Lyna, tentant de découvrir une réponse.... En vain. Cette dernière lui demanda même si elle savait ce que c'était. Enfin plutôt elle allait lui demander... Parce qu'elles aperçurent un sanglier foncer sur elles. Lyna commença à courrir, attrapant Keila par le bras, des fois qu'elle n'ai que très peu de réflex, et une tention très faible! Et, on ne sait pourquoi, soudain, elle s'arrêtta, faisant face au sanglier.

*Mais qu'est ce qu'elle fou?*

Elle attendait littéralement le moment où il lui rentrerait dedans... Lorsqu'il fut à 50 centimètres, Keila, bien qu'elle n'aimait pas spécialement Lyna, du moins pas au point de lui sauver la vie, s'approcha d'elle et lança la première et d'ailleurs la seule attaque qu'elle savait faire; Une sorte de cercle bleu qui s'échappait de ses mains et étourdissait la personne d'en face, la faisant, avec de la chance, fuir, mais en tout cas faisant gagner du temps. Le sanglier, juste un peu étourdit, fit trois petits pas vers la droite, puis deux grands vers la gauche... Pendant ce temps, Keila attrappa le bras de Lyna, et courra automatiquement vers le temple, sans plus réfléchir. Elle ne pouvait se payer le luxe de penser, déjà le sangier reprennait ses esprits et chargait de nouveau...

<< Excuse moi de te dire que tu es stupide! >> cria-t-elle en courrant...

Keila ne lacha pas le bras de Lyna, non pas que sa mort l'eut dérangé à un tel point, mais elle aurait du, par problème de conscience, l'aider, et risquait elle même de mourrire, ou pire de n'être que blessée et souffrire le martire.
Elles arrivèrent devant la porte du temple, ouverte. Elles entrèrent, toujours en courrant, encore suivit du sanglier. Soudain, on entendit un grand "Bam"... La lourde porte de pierre s'était refermée sur leur passage... Keila et Lyna se regardèrent, ne sachant si elles devaient prendre ça comme une bonne ou mauvaise nouvelle...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Samotora-stones.forum-actif.net
Lyna Wendoo

avatar

Nombre de messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Course jusqu'au temple... [ pv avec la première personne qui vient ]   Mar 2 Sep - 11:45

Lyna était encore là, face au sanglier, quand un cercle bleu lui arriva dessus, l'étourdissant. Elle se retourna et vit Keila, la main tendue. C'était elle? La Tarys n'eut pas le temps de poser la question qu'elle lui attrapa le bras et l'entraina vers le temple. Elle ne la lâchait pas, peut-être de peur qu'elle ne se plante une nouvelle fois devant la bête qui devait être, à présent, folle et furieuse.
Keila et Lyna rentrèrent dans le temple, puis la porte se referma avec un claquement sourd. Puis on entendit un second bruit sourd, cette fois, celui du sanglier s'écrasant sur cette lourde porte, puis plus rien. Il avait dû s'évanouïre, ou même se tuer.
Lyna reprit tous ses esprits. Ah, ça oui, elle avait été stupide! Elle secoua la tête. Mais pourquoi était-elle restée immobile devant ce sanglier? Elle avait été comme dans un état second.


<< Oui, je crois que c'est ça aussi... >> répondit elle à Keila qui lui avait parlé en courant.


Lyna était un peu étourdie. Elle se demanda pourquoi Keila ne l'avait pas laissée à son sort et n'était pas partie se réfugier seule. De ce fait, elle n'aurait pas risqué de se blesser comme elle venait de le faire. Peut-être qu'elle n'aurait pas voulu un cadavre sur les bras. En y réfléchissant, Lyna aurait éventuellement fais la même chose pour Keila... Elle l'aurait fait, c'est sûr, mais ne voulait pas paraitre trop gentille à ses propres yeux.

Elle se tourna vers la porte, puis vers Keila.


<< Bon, bah y'a plus qu'à trouver une autre sortie! >>


Elle parla d'un ton enjoué, un grand sourire aux lèvres, pas totalement hypocryte, comme pour changer de sujet, car elle n'avait pas envie de parler de cet excès de folie dont elle avait fais preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keila Rain

avatar

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 24
Localisation : a9a9ff
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Course jusqu'au temple... [ pv avec la première personne qui vient ]   Mer 3 Sep - 17:56

A la grande surprise de Keila, Lyna, toujours fier et n'admettant pas une quelquonc déchéance, avoua se penser stupide. Peut être ne se contrôlait-elle plus? Keila ne saisissait pas vraiment la raison pour la quelle elle l'avait fait...
Mais comme disait la tarys, il fallait touver une sortie... Une sortie, une sortie... Par où aller? il y avait une longue allée en face d'elle, toute jaune, sintillante tel de l'or. Sur cette rangée, plusieurs portes, closes ou non... Y aller en faisant la "plouf" serait quelque peu risqué, mais de toute façon, que faire d'autre à part suivre son instinc? à moins de vouloir crever ici de faim de soif de froid de chaud où d'autre chose, il fallait au moins chercher une sortie... Oui mais l'instinc de Keila était au point mort. Elle hésitait entre 9 portes, sachant qu'il y en avait 10... Et se connaissant, elle pouvait être sure que si elle ne prenait pas la dixième en compte, ce serait cette dernière qui serait finalement la bonne... Elle hésitait maintenant entre toutes les portes... Puis lui vint à l'esprit que peut être aucune de ces portes ne résultaient à une sortie. Elle soupira bruiamment avant de dire à sa "colocataire" de temple;

<< Bonne idée... Puis-je avoir ton avis quant à la question existencielle "par où passer?" parce que venant de consulter le mien, je peux te promettre qu'il ne nous sera pas d'une grande utilité... >>

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Samotora-stones.forum-actif.net
Lyna Wendoo

avatar

Nombre de messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Course jusqu'au temple... [ pv avec la première personne qui vient ]   Dim 7 Sep - 13:10

Lyna se retourna et vit un grand couloir, bordé de murs délabrés, et de peinture or écaillée. De nombreuses portes s'y trouvaient. Le plafond était bombé vers l'extérieur et devait faire cinq fois la taille de la Tarys, tout en sachant qu'elle n'était pas très grande, mais quand même! Des fresques devaient l'orner, quelques milliers d'années auparavent, mais, à présent, il n'y avait que quelques traces de couleurs écaillées par le temps. Lyna se surpris à admirer ce plafond qui devait être, à l'époque, magnifique. Elle baissa les yeux vers Keila, puis se retourna une nouvelle fois vers la lourde porte de pierre qui s'était brutalement refermée sur leur passage.
La lumière filtrait à peine sur ses contours, et les quelques minuscules fenêtre n'illuminait pas plus de la moité de ce large couloir.


<< Peut-être qu'on peut l'ouvrir... >>


Elle ne parlait pas totalement à Keila, mais plus à elle-même. Elle essaya de pousser la porte. Sans succés. Peut-être fallait il la tirer? Elle n'avait aucune idée du sens dans lequel cette fichue porte s'était close. Lyna se tourna vers l'autre Tarys, lui faisant comprendre par un regard qu'elle avait besoin d'aide.
Cette porte avait l'air belle et bien scellée, mais on a rien sans rien, et cela ne coutait rien d'essayer de sortir de ce trou à rat -aussi grand et beau soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keila Rain

avatar

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 24
Localisation : a9a9ff
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Course jusqu'au temple... [ pv avec la première personne qui vient ]   Dim 7 Sep - 13:31

Keila, un peu fatiguée et exaspérée de la situation, regardait sa "colocataire" qui admirait le plafond bombé, sur le quel on voyait des restes de fresques. Keila n'aimait pas ce genre de décor... Autant elle admirait la patience et la dexterité des artistes, autant elle pensait qu'ils auraient du faire preuve de leur talents autrement...
Lyna parla, on ne sait à qui entre elle même et Keila, suggérant d'aller ouvrire une porte. Elle en choisit une, qu'elle n'arrivait apparemment pas à ouvrire, puisqu'elle demanda à Keila de venir l'aider.

*Vu le niveau sur élevé de ma force, je me demande si je lui serais d'une grande utilité...*

Mais elle y alla quand même, que coutait-il d'essayer? De toute façon, elles étaient bel et bien bloquée, et ce pour l'eternité si elles ne faisait rien... Keila alla vers lyna, tirant la porte vers elle...
Celle ci s'ouvrit au bout d'une longue minute d'effort, laissant apercevoir un mur... Oui, un mur, usé par le temps. Keila soupira, regardant Lyna d'un air prévisible et dégouté, avant de dire;


<< Je propose de toutes les essayer... Ou bien de s'assoire et prier pour un miracle... Dans tous les cas, prions pour qu'on trouve une sortie >>

[Finalement la p'tite prière c'était p'tetre pas si stupide que ça! xD]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Samotora-stones.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Course jusqu'au temple... [ pv avec la première personne qui vient ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Course jusqu'au temple... [ pv avec la première personne qui vient ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mauvais rêve avec la mauvaise personne [Louis d'Ax]
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samotora :: Partie inhabitée de l'île :: Le temple-
Sauter vers: