Samotora

Entre les 3 clans, lequel choisirez vous? Quel poste obtiendrez vous? La bataille pour le pouvoir a commencé, entre amitiés improbables, coups bas, meurtres et voles, serez vous celui qui tue ou celui qui est tué?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Simple promenade... [pv avec la première personne qui se pointe!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Will Denty

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
30/3000  (30/3000)

MessageSujet: Simple promenade... [pv avec la première personne qui se pointe!]   Dim 31 Aoû - 23:16

Will marchait dans ce paysage de campagne, profitant des dernier rayons de soleil chauds d'Aout. Il marchait dans des herbes hautes, lui arrivant jusqu'au genoux. Il avait déjà fait fiuir plusieurs serpents se baladant calmement, serpentant à travers les herbes, à la recherche de petits rats à déguster.
Le chef avait les main dans les poches et ne pensait à rien. C'était assez reposant, et cela lui faisait inconciemment du bien. Reposer son esprit ne lui arrivait guère souvant.
Cela faisait bien vingt minutes qu'il marchait sans s'arrêter. Il était parti tôt de chez lui, ce matin là, pour pouvoir faire cette balade, loin de la ville et de son travail. Parfois, comme en ces instants, il ne se reconnaissait plus. Faire une balade dans la nature, et se lever tôt pourpartir de la ville à pied et en profiter, ça ne lui arrivait pas vraimment tous les jours. On serait tentés de croire qu'avec un coeur dur comme le sien, on n'aime pas la nature, et pourtant, Will l'aime bien, parfois.
Soudainement, le Norys s'arrêta brutalement, son esprit vide se remplissant à nouveau. Il avait entendu un bruit. Et ce n'était pas ce vruit relaxant du vent qui faisait bruisser l'herbe et les feuilles des arbres. Non, il en était certain, il y avait quelqu'un derière cet arbre, juste en face de lui, à 5 mètres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiwai Semaru Suzuki

avatar

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 26
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
30/3000  (30/3000)

MessageSujet: Re: Simple promenade... [pv avec la première personne qui se pointe!]   Dim 31 Aoû - 23:25

Saiwai Semaru était assise et adossée à un arbre . Peut-être, le seul de toute la campagne . Les herbes étaient hautes et encore humides . Elles rafraîchissaient Saiwai Semaru . Elle était plantée là sans bouger . Elle ne savait pas ce qu'elle faisait là ni comment elle était arrivée là, mais elle était là . Sûrement, avait-elle voulu changer d'air et s'était promenée jusqu'au milieu de la campagne . C'était la première fois qu'elle s'aventurait aussi loin des quartiers habités de l'île et qu'elle venait ici . Elle était perdue dans ses pensées et regardait, au loin, à l'horizon . Elle essayait d'oublier, oublier la charge qui pesait sur ses épaules . Elle repensait à Marno, Yuki et Kana, qu'elle allait très certainement décevoir . Elle avait peur de les perdre, mais c'était le sacrifice à faire ... Soudain, Saiwai Semaru entendit du bruit derrière elle . Un tas de choses passaient dans son esprit . Elle passa la tête et vît un homme seul qui regardait dans sa direction . Son coeur s'emballa . Qui était-il ? Que voulait-il ? Il ne devait sûrement pas être ici pour Saiwai Semaru ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tristein.forum-actif.net
Will Denty

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
30/3000  (30/3000)

MessageSujet: Re: Simple promenade... [pv avec la première personne qui se pointe!]   Lun 1 Sep - 14:38

Une tête de femme sortit de derrière l'arbre. Will plissa les yeux pour mieux l'apercevoir. Etait-ce... Non, ce n'était pas possible. Et pourquoi ne le serait-ce pas? Le chef avait déjà vu une photo de la chef Lévos, qui répondait au nom de Suzuki. Cette femme lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.
Mais si ce n'était pas elle, Will aurait l'air bien malin! Il décida donc de faire comme si il ignorait son identité. Mais de toute manière, la photot n'était pas bien nette...
Le Norys posa lentement sa main sur son petit poignard accroché sur sa hanche gauche. Que ce soit la chef Lévos ou pas, elle pouvait peut-être s'avérer dansgereuse. On est jamais trop prudent.
Will s'avança vers l'arbre doucement. Lorsqu'il ne fut plus qu'à une cinquantaine de centimètre de celui-ci, il s'arrêta, attendant la mystérieuse jeune femme...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiwai Semaru Suzuki

avatar

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 26
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
30/3000  (30/3000)

MessageSujet: Re: Simple promenade... [pv avec la première personne qui se pointe!]   Lun 1 Sep - 22:41

Saiwai Semaru vît ce jeune homme s'avancer très doucement vers elle . Il semblait sur ses gardes, même très fort sur ses gardes : Il mit sa main sur un petit poignard accroché à sa hanche gauche . Saiwai Semaru comprenait cette attitude, on ne sait jamais sur qui on peut tomber . Cette même attitude lui plaisait plus que l'insouciance des autres personnes qu'elle avait rencontrées . Ils avaient été gentils et parfois ne voulait même pas savoir le clan de leur interlocutrice . L'attitude du jeune homme derrière l'arbre plaisait aussi à Saiwai Semaru parce qu'elle lui était familière . C'était comme ça qu'on l'avait élevé et que son oncle se comportait . Saiwai Semaru se ré-adossa à l'arbre, respira un grand coup et se leva . Elle sortît de derrière l'arbre et se mit face à l'homme . Elle fit quelques pas vers lui et s'arrêta, de sorte qu'elle ne se trouve plus qu'à une quarantaine de centimètres de lui . Elle pouvait mieux voir son visage de cette distance et elle le reconnaissait . Elle avait déjà vu sa mère à qui il ressemblait fort, il y fort longtemps . Elle avait appris qu'elle était morte et donc elle en conclut vite que le jeune homme se tenant face à elle était chef des Norys. Elle se tenait en face de son, plus grand, ennemi et n'avait aucune idée de comment réagir . Elle n'allait quand même pas faire semblant de rien et sortir un truc comme : ' Et salut ça boum ? ... ' Mais elle n'allait quand même pas non plus tout de suite l'attaquer . Elle aurait eu beaucoup trop de chance de perdre et de dévoiler ce qu'elle était . Elle décida alors d'écouter les conseils de son oncle : Elle se tenait calmement là, sans bouger à quelques pas de cet homme . Elle ne lui souriait pas, mais une vague de douceur mélangée avec de la peur planait sur son visage . Elle avait les mains le long de son corps, elle ne tenait ni armes ni bouclier . Elle voulait donner l'impression que s'il l'attaquerait, elle ne pourrait pas se défendre . Saiwai Semaru fixait le jeune homme face à elle, de ses grands yeux bleus, attendant de celui-ci qu'il décline le premier son identité ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tristein.forum-actif.net
Will Denty

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
30/3000  (30/3000)

MessageSujet: Re: Simple promenade... [pv avec la première personne qui se pointe!]   Mer 24 Sep - 22:16

Les yeux bleus de la jeune femme fixait ceux, marrons, du jeune homme. Ils soutenaient chacun de regard de l'autre, aucun ne baissant les yeux. Après quelques longues secondes passées immoblies, l'un face à l'autre, c'est Will denty qui pris le premier la parole, affichant un visage impassible, rude, et un regard dur:

" Suzuki, je présume? "

Il espérait secrétement que ce soit vraiment elle. Si ce n'était pas le cas, Will aurait l'air bien malin, mais si cela l'était vraiment et qu'il n'aurait rien dit, il aurait eut l'air indecis, et cette attitude de lui plaisait pas.
Et puis, qui pourrait avoir de tels yeux et de tels cheveux, plus bleu qu'un ciel d'été dégagé mis à part la chef des Lévos? Et Will était bien forcé de se l'admettre, cette jeune femme était bien charmante... D'apparence, du moins.
Saiwai Semaru devait peut-être ignorer le nom et le statu de Will, mais celui-ci n'en était pas si sûr. Pourtant les nouvelles circulaient ville et le nom et la photo du nouveau chef Norys étaientt peut-être déjà parvenus jusque chez les Lévos.

Will croisa les bras, lâchant le manche de son poignard. Ils n'allaient tout de même pas se battre! Se comporter en temps qu'adulte était l'une des principales "règles" du bon chef. Sauf que Will Denty n'avait rien d'un bon chef. Il était arrogant, sans coeur, dur, froid, avec toutes les personnes, qu'elles soient Norys ou pas. Et il travaillait seul. Il avait souhaité monter au pouvoir pour les simples raison d'avoir la possibilité de gagner du pouvoir, et de se faire connaitre de tous, que tous les habitants de Samotora le craignent, le respecte.

Il était donc là, en face de Saiwai Semaru Suzuki, ses yeux plongés dans les siens. Se battre ne l'aurait point dérangé. Il avait bien tué ses propores parents, geste abominable, sans aucune pitié. Mais cela ne servirait à rien. Il préférait savoir en premier le caractère de son interlocutrice, ce serait plus facile pour lui, s'il se retrouvait confronté à elle, dans l'avenir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiwai Semaru Suzuki

avatar

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 26
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
30/3000  (30/3000)

MessageSujet: Re: Simple promenade... [pv avec la première personne qui se pointe!]   Jeu 25 Sep - 22:36

Saiwai Semaru réfléchit quelques secondes avant de répondre . Deux choix se présentaient à elle : Avouer son identité ou se faire passer pour une autre .
Le premier choix était assez dangereux pour le moment présent : si Will Denty aurait l'affirmation que Saiwai Semaru était chef, il aurait pu tout essayer pour la tuer . Mais la vérité aurait plus d'avantages pour le futur, car de toute façon, ils seraient amenés à se revoir .
Le deuxième choix était dangereux par la suite parce que, tôt ou tard, Will Denty aurait connu l'identité de Saiwai Semaru . De plus, il aurait pu faire semblant de ne pas la connaitre, pour la tester . Sa secrétaire avait été assez discrète et n'avait absolument rien publié sur Saiwai Semaru . Rare était les personnes non-Lévos qui connaissaient le chef Lévos et à chaque fois que l'on lui demandait si elle était chef, elle préférait nier . Le seul problème était que quelques photos avaient circulé et qu'il était assez aisé de reconnaitre Saiwai Semaru puisqu'elle était l'une des rares personnes à avoir des cheveux bleus


" Elle-même, Monsieur Denty "


Saiwai Semaru avait une petite voix calme et douce, elle semblait complètement sereine et comblée par le moment présent . Elle fit la révérence toujours en soutenant le regard de Will Denty . Elle ne connaissait pas le prénom du jeune homme, mais elle savait qu'il était un Denty . Elle pouvait voir en lui la même âme que celle de sa mère, seulement, l'âme de Will Denty était celle d'un assassin . Saiwai Semaru ne savait pas combien de personnes il avait tué, qui elles étaient et de quels clans elles venaient, mais elle savait qu'il avait tué . Elle se souvenait si bien de cet article dans ce journal ' La chef des Norys est morte, aucun suspect ' . Elle ne voulait pas faire de conclusions trop hâtive, mais tellement de choses tourbillonnaient dans sa tête ...
Will Denty avait l'air froid, rude et avait le regard dur, Saiwai Semaru n'avait pourtant aucun mal à soutenir un tel regard . Elle n'avait pas peur, elle ne frissonnait pas ; elle avait connu plus terrible que cela . Elle se plaisait plutôt à ressembler à une jeune fille calme, douce et réservée .
Will lâcha son poignard, signe qu'il ne la tuerait pas . Saiwai Semaru aurait bien voulu s'approprier son poignard, fendre sur lui et le lui enfoncer en plein coeur . Mais elle était trop loin et le tuer aurait été trop irresponsable, c'est pourquoi elle fit semblant de rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tristein.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Simple promenade... [pv avec la première personne qui se pointe!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple promenade... [pv avec la première personne qui se pointe!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Tisseuse] Une simple promenade?
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» Promenade avec minidou
» Sweeney ? Personne n'est agréable à regarder avec une plume dans le cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samotora :: Partie inhabitée de l'île :: La campagne-
Sauter vers: