Samotora

Entre les 3 clans, lequel choisirez vous? Quel poste obtiendrez vous? La bataille pour le pouvoir a commencé, entre amitiés improbables, coups bas, meurtres et voles, serez vous celui qui tue ou celui qui est tué?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une journée ensoleillé [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanako Eiri

avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Une journée ensoleillé [Libre]   Lun 1 Sep - 18:59

Nanako était restée chez elle toute la matinée, le soleil était au rendez-vous, la chaleur y était plus qu'insuportable, elle devait sortir et prendre l'air quelque part... Elle eut choisi le fleuve.. Elle sortit de chez elle en début d'après-midi pour marcher sur les sols pavés du village et en sortir pour rejoindre le fleuve ... Nanako est une jeune femme solitaire, est-ce vraiment son choix ? Je me le demande.. Nanako souffrait peut-être de cette solitude mais ne préférait rien dire, qui plus est, personne n'était là pour l'écouter.. Alors elle s'adressait à Fox, son petit furet blanc qui lui, a toujours été présent pour elle, même si ce n'est qu'un animal qui ne comprend pas grand chose, il est affectif et l'écoute lorsqu'elle se "parle seule". Nanako ne souriait pas en ce jour "merveilleux", elle avait la tête ailleur et se demandait si elle allait rencontrer une personne au fleuve. Presque personne ne traînait là-bas d'après elle.. Elle marchait dans les bois sombre, éclairés par les rayons du soleil traversant quelques ouverture que leur offraient les arbres. Très vite elle rejoignit le fleuve et resta immobile devant ce dernier, fixant l'eau courante de son regard vide. Une brise légère vint caresser ses longs cheveux à peine maintenus d'un ruban rouge.

* Je n'arrive plus à réfléchir correctement .. Tout se mélange .. Mais, c'est bien calme ici .. *

Nanako se retourna soudainement comme si elle venait d'entendre un bruit, son regard inquiet et perdu aurait pu en tromper certain, n'était-ce que son imagination ? Elle baissa le regard en soulevant son long kimono pour finalement s'asseoir au bord de l'eau, trempant ses pieds dans l'eau. Elle ferma longuement les yeux pour écouter tranquillement les bruits de la nature, son furet s'était installé sur l'herbe, elle commençait à avoir chaud avec ce long kimono blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiwai Semaru Suzuki

avatar

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 26
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
30/3000  (30/3000)

MessageSujet: Re: Une journée ensoleillé [Libre]   Lun 1 Sep - 22:58

Saiwai Semaru s'était très mal réveille ce matin et était encore dans le brouillard . Elle marchait à travers la ville, sans savoir vers où . C'étaient ses pas qui la conduisaient et ce matin-là, ses pas et ses pieds avaient besoin d'eau fraiche . Elle déambula jusqu'au fleuve, toujours mal réveillée . Elle s'assît et retira ses chaussures . Elle était assise à la fin du fleuve, à un endroit où ce fleuve n'était plus qu'un court d'eau . Après cet endroit, il y avait un trou dans le sol, dans lequel passait l'eau et allait sûrement dans une grotte . Au moment où Saiwai Semaru trempa ses pieds dans l'eau froide, elle frissonna et fut d'un coup réveiller . Elle regarda l'eau claire couler sur ses pieds ... Soudain, ses pieds heurtèrent quelque chose d'autre ... Quelque chose qui était deux autres pieds

" Ooooh ... Des pieds ... Oo "

Saiwai Semaru regarda les pieds puis remonta son regard pour se trouver face à une jeune fille qui était de l'autre côté de la berge . Elle semblait, elle aussi, vouloir se rafraichir . Saiwai Semaru fut gênée de voir qu'elle avait dérangée quelqu'un

" Enfin, je voulais dire, VOS pieds ... Je suis désolée de vous avoir dérangée ^^' "

Ensuite, elle regarda ses pieds et fit mine de les engueuler

" Vous avez vu dans quelle sittuation vous m'avez mis, vous deux ... Je suis morte de honte à cause de vous "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tristein.forum-actif.net
Nanako Eiri

avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Une journée ensoleillé [Libre]   Mar 2 Sep - 22:52

Nanako avait toujours les yeux fermés et entendit alors un bruit, comme si l'on venait de bouger l'eau, un poisson volant (o_O euuh) ? Non, Nanako comprit de quoi il s'agissait lorsqu'elle senti sur ses jambes, deux autres pieds venus se cogner contre les siens. Elle ouvrit lentement les yeux et regarda au fond de l'eau pour y voir des pieds fin, remontant ensuite sur ses jambes fines et douce qui lui confirma qu'il s'agissait d'une femme avant même qu'elle ne pose le regard sur elle. C'était une jeune femme aux cheveux bleus, très belle elle était ça allait de soit, mais Nanako ne savait pas qui elle était, elle s'excusait de l'avoir dérangé alors que ce n'était point le cas, son regard était toujours aussi vide et la jeune femme faisait mine de gronder ses pieds ce qui la rendait encore plus ridicule. Nanako ne souriait pas facilement, elle se contenta de répondre:

« .. Qui êtes vous .. ? »

Se contenta-t-elle de répondre d'une voix lente et douce mais peu rassurante. Faut dire qu'elle n'aimait pas parler aux inconnus et pour elle, ils étaient tous des inconnus, elle ne connaissait personne, il était peut-être temps de commencer à faire des rencontres et à commencer par cette jeune femme. Pour être un minimum polie, elle se présenta avant elle et toujours aussi lentement.

« Je m'apelle Nanako .. Eiri .. Et vous ? »

Elle la regardait toujours aussi désintéressée, c'était difficile pour elle après tant d'années, elle ne connaissait même pas le visage du chef de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiwai Semaru Suzuki

avatar

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 26
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
30/3000  (30/3000)

MessageSujet: Re: Une journée ensoleillé [Libre]   Mer 3 Sep - 22:29

La jeune fille en face de Saiwai Semaru semblait très réservée et ne souriait pas facilement . Elle avait le regard vide et semblait complètement désintéressée de Saiwai Semaru ... Elle avait une voix lente, douce, quoi que peu rassurante ... Mais Saiwai Semaru n'était pas une fille qu'on impressionnait facilement et c'était encore plus difficile de lui faire peur . La jeune fille en face d'elle avait exactement la même attitude que les personnes qui ne sortaient que très rarement de chez elle . Alors que, Sûrement, la jeune fille ne connaissait, en ce cas, que très peu de personnes ...
Elle était assez directe ; elle demanda directement à Saiwai Semaru son nom ... Pas de ' vous ne m'avez pas dérangé ' ou de ' Dégagez j'étais mieux sans vous ( T-T ) ' ... Non, elle avait, juste, directement demander le nom de Saiwai Semaru ... Mais après quelques secondes de presque réflexion, elle se présenta ... Sûrement pour être un minimum polie ...
Saiwai Semaru avait la fâcheuse habitude de s'imaginer ce qu'il se serait passé si elle avait été une tueuse en série . Elle aurait sûrement sauté sur la jeune fille et lui aurait tranché le cou . Une vision assez peu réjouissante, mais comme la jeune fille semblait extrêmement désintéressée par Saiwai Semaru, elle n'aurait pas vu venir le coup . Cela aurait été tentant d'essayer, mais Saiwai Semaru ne supportait pas de tuer pour le ' plaisir ' . Elle n'avait rien d'une tueuse en série et si elle avait été une d'être elles, elle aurait fait une bien médiocre tueuse ...
Donc, comme Saiwai Semaru n'avait, nullement, l'intention de tuer Nanako Eiri, elle ne fit que lui sourire . La voix de Saiwai Semaru était douce, plutôt chaleureuse, accueillante et très gentille . Elle semblait accueillante et naïve, ainsi que très sociable ...


" Je m'appelle Saiwai Semaru Suzuki . Enchantée de vous rencontrer Mademoiselle Nanako Eiri "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tristein.forum-actif.net
Nanako Eiri

avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Une journée ensoleillé [Libre]   Ven 5 Sep - 23:02

Nanako ne regardait pas vraiment la jeune femme mais cela ne voulait pas dire qu'elle se méfiait d'elle plus qu'elle ne devrait. Quoique, elle ne savait absolument rien d'elle ormis son nom qu'elle venait gentiment de lui dire. Saiwai Semaru, un nom composé mais très jolie, il était peu commun et Nanako aurait voulut avoir un nom composé, pourquoi pas après tout ? Nous ne sommes jamais contents de ce que l'on a.. enfin pas tous hein. Nanako fut tentée de demandait à la jeune femme d'où elle venait mais, elle était presque certaine qu'elle ne lui dirait pas la vérité, peut-être que si après tout. Nanako, curieuse de savoir ce que la jeune femme allait lui répondre, lui demanda tranquillement:

« Enchantée demoiselle. Mais, d'où venez-vous ? »

Nanako lui fit un petit sourire chaleureux pour la mettre en confiance mais cela devait être dur de duper cette femme si facilement. Elle n'avait pas l'air stupide, mais Nanako attendait une réponse, guettant le moindre comportement suspect ou mouvement qui trahirait son calme, mais la jeune femme ne semblait pas perdre sa concentration, elle semblait si sûre d'elle, Nanako aimerait lui faire cracher le morceau mais si cela devra se terminer en bain de sang, vallait mieux ne rien dévoiler du tout.

Nanako balançait ses pieds d'avant en arrière en prenant soin de ne pas cogner ceux de la jeune Sawai Semaru, elle la regardait intensément en se demandant si elle allait être destabilisée ou si elle était en face d'une personne plus qu'importante et qui sait y faire dans ce genre de situation. Peut-être aussi qu'elle était tombée sur une simple villageoise, bourgeoise et marié au premier débile de la zone. Nanakio était trop curieuse et cela devait s'arrêter, elle leva la tête vers le ciel et pensa à tout autre chose en attendant une réaction ou une réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiwai Semaru Suzuki

avatar

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 26
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
30/3000  (30/3000)

MessageSujet: Re: Une journée ensoleillé [Libre]   Ven 5 Sep - 23:57

Saiwai Semaru ne cessait de sourire . C'était sa façon pour que les gens aient un critère positif sur elle . Néanmoins, Saiwai Semaru fut déstabilisée par la question suivante de Nanako Eiri . Elle s'attendait d'une fille aussi franche qu'elle lui demande de quel clan elle venait . Ici, elle lui avait seulement demandé d'OÙ elle venait . D'où venait Saiwai Semaru ? De son lit, de sa ville, de son quartier, de son monde, ... La question de Nanako Eiri était plutôt assez vague . Saiwai Semaru venait de partout et de nulle part . La plupart du temps, c'était ses pieds qui la conduisaient, alors elle ne savait même pas où elle était ...
Elle lui répondit simplement en montrant du doigt le chemin qu'elle avait emprunté . Elle avait peur de paraître bête, mais devait sûrement le paraître . Elle lui dit d'une voix calme et douce :


" Je viens ... De la-bas . De la ville et de mon quartier général ... Je suppose que c'est cela que vous vouliez savoir ... À moins que c'est mon clan que vous voudriez connaitre ... "

Saiwai Semaru n'avait pas été plus précise que ça . Elle avait été aussi vague que Nanako Eiri . Et elle n'avait pas pris le risque de dévoiler entièrement qui elle était . Elle n'avait point mentît et elle ne le faisait que très rarement . Seulement, lorsque c'était absolument nécessaire . Mais son clan, son nom ou encore son chemin n'étaient pas des informations nuisibles .
Saiwai Semaru remarqua le petit sourire de Nanako Eiri . Elle essayait de le faire chaleureux, mais elle tremblait sûrement du manque d'habitude ... Peut-être, voulait-elle la mettre en confiance, pour que Saiwai Semaru lui révèle plus facilement d'où elle venait ... Ou peut-être voulait-elle des informations . Elle aurait pu être une espionne, car d'ailleurs, Saiwai Semaru sentait qu'elle n'était pas de son clan ... Nanako Eiri s'était trahie en souriant de la sorte, car jusqu'à présent, elle avait été indifférente . Saiwai Semaru ne répondit pourtant pas au sourire de Nanako par la violence . Elle se contenta d'être celle qu'elle avait été : elle lui rendit son sourire chaleureux . D'extérieure, elle semblait naïve et extrêmement calme, mais à l'intérieur, Saiwai Semaru se méfiait . C'est pourquoi, elle resta très attentive aux prochaines questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tristein.forum-actif.net
Nanako Eiri

avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Une journée ensoleillé [Libre]   Sam 6 Sep - 0:25

Nanako regardait le ciel, charmante occupation, mais Sawai Semaru ne mit point longtemps à répondre et comme elle le pensait, il ne s'agissait pas là d'une villageoise ordinaire, ou encore d'une petite sotte qui se serait perdue en chemin, elle avait répondu dans le vague, comme elle le pensait. C'est qu'elle devait réfléchir la demoiselle, Nanako se méfiait depuis le début et elle en avait eu raison. A présent elle ne savait plus si la jeune Sawai Semaru essayait de deviner, elle aussi, à quelle patrie appartenait Nanako. Cette dernière regardant dans la direction que lui indiquait la jeune femme, elle pouvait venir de partout après tout, et si elle faisait partie des Tarys ? Cela aurait été possible mais dans ce cas pourquoi parler de clan ? Nanako n'en avait pas fait allusion même si elle cherchait à savoir.

« Je me demandais simplement car .. vous êtes de l'autre côté de la rive, même si le fleuve est plus étroit dans cette zone. »

Même si le fleuve était étroit, il aurait fallu se tremper pour aller de l'autre côté.. Et, A moins de ne faire un détour plus grand, la jeune femme ne venait pas du même chemin que Nanako, elle n'était pas de son clan c'était certains, mais qui était-elle ? Les doutes et les intuitions se faisaient nombreux et d'autres questions se mêlaient aux précédentes. Nanako souriait toujours face à celui de la jeune femme, elle se demandait s'il était sincère, son sourire. Nanako, elle, ne souriait pas souvent et cela pouvait se voir facilement, un sourire forcé était plus dur à imiter qu'elle ne le pensait. Cependant elle ne perdit pas la face et lui dit quand même:

« Votre clan ? Il m'importe peu, vous savez je ne sors que rarement et ne connaît même pas les visages de mes camarades No........ »

Que s'était-il passait d'un coup ? Nanako avait voulut faire la maline et voilà qu'elle fut à deux doigt de révéler ses origines. Cela dit, Sawai Semaru avait dû comprendre, si ce n'est qu'en plus Nanako avait cessé de sourire, baissant le reggard en plaçant sa main sur ses lèvres, les effleurant à peine mais assez pour qu'on s'apperçoive qu'elle était tendue. Elle ne craignait pas d'être soudain agressée, ce qui n'arrivera peut-être pas, mais si la situation vire au désastre, Nanako pourrait faire une tentative qui lui coûterait chère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiwai Semaru Suzuki

avatar

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 26
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
30/3000  (30/3000)

MessageSujet: Re: Une journée ensoleillé [Libre]   Sam 6 Sep - 0:59

Saiwai Semaru restait sur ses gardes à chaque phrase de Nanako Eiri . Mais elle avait une façon bien à elle de rester sur ces gardes, car elle n'avait cessée de sourire et de rester calme . Le calme était la chose la plus importante . Si l'on perdait son calme, on perdait son sang froid et on pouvait tout révèler sur soi . Et bien entendu, dans ce cas, le meilleur des choix étaient de tuer toutes âmes qui vivent, ne laissant aucune trace de son passage ... En claire, c'était une dépense d'énergie inutile ...
Saiwai Semaru avait effectivement parcouru un long trajet à moitié réveiller . Elle ne s'était pas amusée à suivre Nanako Eiki, cela la jeune fille pouvait en avoir le coeur net . Saiwai Semaru s'était fatiguée dès le matin pour réaliser un énorme détour ...
Saiwai Semaru écoutait sans dire mot toutes les phrases vagues et dépourvues de but de Nanako . Au fond, elle voulait sans doute que découvrir quelques informations à propos de Saiwai Semaru . Les chances que Nanako Eiri fut un espion, augmentait à chacune de ses paroles . Et avant même qu'elle ne se trompe dans sa phrase, Saiwai Semaru avait reconnu en elle une Norys . Elle était malicieuse et avait essayé de manipuler Saiwai Semaru . Ce n'était pas là l'attitude des Tarys . Eux étaient plutôt du genre soit à se méfier et à attaquer directement ou soit à être gentil ne montrant en eux qu'une envie d'être libre . Mais bien sûre, le fait qu'elle dise les deux premières lettres du nom de son clan, indiqua à Saiwai Semaru qu'elle était sur la bonne voix ...
Le sourire trop forcer de Nanako Eiri disparut pour laisser place au doute et à l'amertume ...
Saiwai Semaru ne sût en un premier temps comment réagir . Elle avait plusieurs possibilités :
- Elle pouvait continuer à être complètement naïve et faire semblant de ne pas avoir compris . Cette possibilité mettrait soit en confiance Nanako Eiri, car elle se dirait que tout cela est passé inaperçu . Ou soit, cette possibilité la retournerait contre SaiwaiSemaru parce qu'elle était trop fausse et forcée pour être vrai
- Elle pouvait lui dire qu'elle faisait partie des Tarys . Ça la mettrait en confiance de ne pas avoir une ennemie face à elle, mais cela ne retirerait pas la honte qu'elle éprouve
- Elle pouvait lui dire qu'elle faisait partie des Lévos . Cela la mettrait complètement mal à l'aise et elle se mettrait à dos de Saiwai Semaru . Elle divulguerait une information qui pourrait lui couter la vie ... Saiwai Semaru ne serait plus en sécurité . Risque de se faire attaquer, risque que tout cela tourne mal et risque de tout devoir supprimer pour ne laisser aucune preuve ... De toute façon, en lui disant cela, Saiwai Semaru tournerait la situation à son désavantage
- Elle pouvait continuer à rester dans le vague ... Ne précisant ni de quel clan elle est, ni si cela la dérange de la savoir de toute façon son ennemie ...


" ... Rys ? Vous êtes Norys ? Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tristein.forum-actif.net
Nanako Eiri

avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Une journée ensoleillé [Libre]   Sam 6 Sep - 12:15

Nanako attendait une réaction de la part de la jeune femme, tout cela devenait stressant pour elle, surtout qu'elle n'était pas d'humeur à massacrer quelqu'un aujourd'hui, de plus ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Nanako connaîssait ses faiblesses comme ses points forts, la seule chose qu'elle n'avait pas prévu était qu'elle avait comme "craquée' avant Saiwai Semaru Suzuki en lui révélant son clan qu'elle devait avoir parfaitement compris. Il ne fallait pas chercher midi à quatorze heures pour deviner, cela aurait été naïf de sa part si elle aurait fait semblait de n'y avoir rien compri. Nanako ferma les yeux en reposant sa main sur l'herbe, son petit furet vint s'installer sur ses cuisses tandis qu'elle reprenait confiance, ouvrant lentement les yeux pour regarder la jeune femme d'un air désintéressé comme auparavant. Cette dernière répondit en lui citant la dernière syllabe du mot "Norys" en lui faisant comprendre qu'elle se fichait bien de quel clan Nanako faisait partie. Elle avait tout de même un doute mais lui dit, décontractée de nouveau.

« Cela me soulage, si vous ne me sautez pas dessus aujourd'hui alors je me sens un peu plus.. euh libérée. »

Nanako avait été sincère pour une fois avec Saiwai Semaru. Sauf qu'à présent elle ne savait plus trop quoi lui dire. Une brise légère soulevait les cheveux des deux jeunes femme quand l'une d'entre elles reprit la parole:

« Aimez-vous la nature ? »

Une petite question banale sur les goût de la jeune femme, Nanako ne cherchait plus qu'à faire de la conversation, elle ne voulait pas se mettre à dos tout le monde et à commencer par cette jeune femme, pour le moment elle ne lui voulait rien vu qu'elle ignorait tout de Saiwai Semaru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiwai Semaru Suzuki

avatar

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 26
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
30/3000  (30/3000)

MessageSujet: Re: Une journée ensoleillé [Libre]   Dim 14 Sep - 20:06

La première phrase de Nanako Eiki fut une phrase de soulagement ... Non, ce n'était pas dans l'intention de Saiwai Semaru de sauter sur Nanako Eiki . Elle avait d'autre projet pour elle . Son ton était décontracté, son regard était complètement désintéressé comme avant . Saiwai Semaru, elle, continuait de sourire . Nanako Eiki avait oubliée de lui demander son clan et, avec son air désintéressé, revenir sur ça, alors qu'elle avait posé une autre question à Saiwai Semaru, aurait été une erreur . Soudain, un petit furet vint s'installer sur ses cuisses ...

" Oooooooooooh . C'est bôôôôôô ... C'est quoi ? "

Saiwai Semaru pointait du doigt la petite bête, mais n'osait, comme à son habitude, la toucher . Elle la regardait avec de grands yeux, jamais elle n'avait vu pareille bête auparavant

" Oh oui !! J'aime la nature ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tristein.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée ensoleillé [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ensoleillé [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une belle journée ensoleillée...
» Un réveil ensoleillé (Libre)
» [Ruelles] Une balade par une journée ensoleillée [PV: Eva Hurf & Eliza Trips]
» Une journée ensoleillé (Nuage d'Espoir et Nuage Etoilé)
» Journée ensoleillée [PV : Pandoranix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samotora :: Partie inhabitée de l'île :: Le fleuve-
Sauter vers: