Samotora

Entre les 3 clans, lequel choisirez vous? Quel poste obtiendrez vous? La bataille pour le pouvoir a commencé, entre amitiés improbables, coups bas, meurtres et voles, serez vous celui qui tue ou celui qui est tué?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand viendra l'automne... [Libre, pv première personne qui vient]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keila Rain

avatar

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 24
Localisation : a9a9ff
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Quand viendra l'automne... [Libre, pv première personne qui vient]   Mar 9 Sep - 19:42

Keila, comme à son habitude, s'ennuyait, et songeait. Elle en avait marre, de cette mine dégoutée, mélancolique et toujours pensive qu'elle tirait depuis bien longtemps maintenant... Dans ces cas là, aller sur la plage et contempler le soleil couchant, aller à la vallée des brumes, imaginant un décord splendide, ou encore aller se balancer aux jeux d'enfants n'aurait fait que conserver ce visage, marqué de chagrin, que Keila se forçait de ravaler.
Elle décida donc, histoire de changer des songes et des rêves utopiques, de se faire une petite frayeur... Il n'en fallait vraiment que très peu pour l'effrayer, bien qu'elle se demandait souvent pourquoi. En effet, la pire des issues envisageables était une mort dans d'atroces souffrances... Et comme elle le disait souvent; Et alors? De cette manière, elle ne connaitrait plus les atroces souffrances, ce qui en soit n'était pas un problème... Keila n'avait jamais rencontré ou aperçu de fantôme, en avait une conception précise et spécifique, bien qu'elle ne savait si elle devait y croire ou non... Elle s'imaginait ça, sans sentiments aucun, ne sachant réellement que faire pour tuer le temps... Elle s'imaginait ça sans mine apparante, toujours neutre, et n'ayant aucune rancoeur, aucune ambission. Et c'était ça, ce dont elle avait le plus peur; Devenir, ainsi, quelqu'un de mort interieurement bien que physiquement présent...
Elle alla au chateau, donc, pour visiter un peu les lieux et ainsi passer le temps. La porte ne grincait pas, les fenêtres ne claquaient pas, et les planchers ne faisaient aucun bruit... On entendait simplement le vent sifflotant à travers les maigres ouvertures laissaient sous les fenêtres et sous la porte. Le chateau était très grand, et beaucoup de pièces s'y trouvaient. Il était vide, et Keila était la seule, elle en était certaine. Prise de curiosité, elle se mit en objectif de tout visiter, et finir par connaître le chateau de A à Z. Elle pourrait ainsi y loger, les nuits de pluie, puisque l'accès n'était pas très dur... Il suffisait d'enjamber un portail noir facile d'escalade pour pouvoir attérir de l'autre côté... Ensuite, un carreau brisé permettait d'ouvrir de l'interieur et de rentrer.
Keila fut surprise de voir qu'aucun rat, aucune chauve sourie, et aucun insecte ne peuplait les lieux, comme s'ils en avaient peur.
Ayant faim, elle s'asseya contre un mur et mangea.
Elle entendit un bruit; Quelqu'un entrait;

<< Qui est là? >>

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Samotora-stones.forum-actif.net
 
Quand viendra l'automne... [Libre, pv première personne qui vient]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite d'en le champ (libre)
» Quand le papillon entend pour la première fois le son de la véritable musique | Thalia Diamelius & Yäwé F. Libri
» Rhume quand tu nous tiens [ libre ]
» Je te vois... Même quand tu fais caca... [Libre]
» Balade et meute de loups. [Pv : 1ère Personne qui vient :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samotora :: Partie inhabitée de l'île :: Le chateau-
Sauter vers: