Samotora

Entre les 3 clans, lequel choisirez vous? Quel poste obtiendrez vous? La bataille pour le pouvoir a commencé, entre amitiés improbables, coups bas, meurtres et voles, serez vous celui qui tue ou celui qui est tué?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour passer le temps [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanako Eiri

avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Pour passer le temps [Libre]   Sam 13 Sep - 21:26

C'était un après-midi comme les autres, Nanako voulait sortir et peut-être aller à la bibliothèque. C'était un endroit calme et tranquille où le silence règne pour une lecture quelconque. Il y avait aussi quelques conversations et des conflits, là, la bibliothèque devient un vrai bazard et le silence se changent en bruit infernal pour ceux qui ont une lecture en cours. Bref ... Nanako se vêtit d'un ensemble bleu avant de sortir de chez elle et de rejoindre le centre ville. Elle regardait devant elle, il n'y avait que peu de monde le soir. Il devait être entre dix-huit et dix-neuf heures.. Par chance, la bibliothèque restait ouverte jusqu'à vingt-et-une heure. Elle empruntait plusieurs rues, plusieurs chemin, le plus rapide pour arriver le plus tôt. Elle marchait sans se soucier des gens autour, ce pouvait être des Norys comme des Lévos, ou même des Norys, ils marchaient sans se chercher les noises. Nanako supposait que se balader dans les rues la nuit serait dangereux, cependant elle ne l'a pas encore fait pour confirmer. [...]

Elle arriva enfin devant la bibliothèque, elle ouvrit la grande porte et pénétra à l'intérieur. Il faisait bon, ni chaud ni froid, c'était éclairé et la personne de l'accueil la salua avec politesse, Nanako fit de même avant de faire un ou deux pas de plus. Elle regardait cette immense pièce, il y avait plusieurs tables mais aussi plusieurs rayons de livre, les étagères allaient du plus bas au plus haut.. il y avait des échelles au cas où les livres qu'on cherche sont en haut. Nanako entra dans un rayon, puis un autre, elle ne savait que prendre. Qu'est-ce qui l'intéresserait ? Elle-même ne savait pas trop. Il y avait déjà trois personnes qui lisaient silencieusement, tous les trois étaient assis à une table différente. Nanako emprunta un livre de fiction et alla s'installer au fond de la pièce, une table isolé et plus petite que les autres, elle pouvait accueillir quatre personnes au lieu de six. Pas énorme hein .. la différence je parle.

Elle ouvrit alors le livre et commença sa lecture en partant de la première page.. Je suis d'une logique.. Cette phrase ne servait à rien, mais bon passons. <_<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keila Rain

avatar

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 24
Localisation : a9a9ff
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Pour passer le temps [Libre]   Dim 28 Sep - 12:58

Keila entrait, dans la bibliothèque, ne sachant réellement que trouver. Elle espérait, avouons le, trouver ce genre de vieux grimoire, poussiéreux et abimés, qui vous apprend des choses insolites et qui vous font apprendre de nouveau pouvoir. Non pas qu'elle en soit avide, mais elle aurait adorait pouvoir un jour, soigner des blessures avec des larmes, tuer quelqu'un -bien qu'elle n'en eut pas envie- par un simple geste de la main, ou encore se téléporter en fermant les yeux... Ces rêves étaient, certe, quelque peu osés, mais elle était consciente qu'elle pourrait y arriver, avec un entraînement très dur, une volontée infinie, et de la percevérance.
Quoi qu'il en soit, elle entra. Le plafond était très haut, et elle avança, en passant devant l'accueil, où se tenait deux personnes; Une sur l'ordinateur, l'autre parlant en chuchotant à ce que Keila pensa être un client.
La bibliothèque était calme et silencieuse, bien que bondée...
Keila bouscula deux personnes pour pouvoir lire les titres des livres.

<< Pardon m'sieu. >>

Et à chaque mot qu'elle disait, elle se faisait foudroyer du regard par la moitié de l'ensceinte qui lui disait: Chuuuut. Elle haussait alors les épaules, secouant la tête d'un "je vous emmerde" dont elle ne se cachait pas. Elle attrapa un livre intutilé "Samotora, mais que se passe-t-il?". En apprendre plus sur l'endroit où elle vivait, pourquoi pas! Elle s'asseya à une table où l'on pouvait mettre quatre personnes. Une seule y était installée. Keila s'approcha, et demanda à la jeune fille, d'un ton sans critères bien précis:

<< Je m'assois là, si tu n'y vois pas trop d'inconvégnants. Au tel cas, il te faudra argumenter ta réponse. Merci! >>

Elle soupira en s'asseyant, sans attendre nulle réponse de la jeune fille...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Samotora-stones.forum-actif.net
 
Pour passer le temps [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer pour passer le temps [Libre ]
» Mission pour passer le temps
» Lit pour passer le temps
» 200 questions pour passer le temps
» Un petit peu de temps libre [Privé Keris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samotora :: Partie habitée de Samotora :: Lieux :: La bibliothèque-
Sauter vers: