Samotora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samotora

Entre les 3 clans, lequel choisirez vous? Quel poste obtiendrez vous? La bataille pour le pouvoir a commencé, entre amitiés improbables, coups bas, meurtres et voles, serez vous celui qui tue ou celui qui est tué?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 medite... (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
medite... (libre) Left_bar_bleue0/3000medite... (libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

medite... (libre) Empty
MessageSujet: medite... (libre)   medite... (libre) Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:31

Malryck était sur la plage, en maillot de bain, en train de méditer, il sentit l'aura que dégageais les êtres vivants.

"un personne est en ces lieux, qu'elle se montre !"

Malryck se leva et glissa par terre, il était coincé dans un trou dans le sable.

"aaaa ! pour une fois que j'avais la classe !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyio Anaka

Kyio Anaka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
medite... (libre) Left_bar_bleue0/3000medite... (libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

medite... (libre) Empty
MessageSujet: Re: medite... (libre)   medite... (libre) Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:21

Kyio marchait après une journée de dur labeur. Il alla vers la plage, un endroit où il adorait aller, surtout le soir car il n'y avait personne.
Mais ce soir là, Kyio vit quelqu'un sur ce qu'il concidérait comme SES terres; il y avait enterré son poisson rouge... Il s'approcha de l'intrus, qui tomba dans un trou. Kyio n'y préta pas attention et alla au dessus du trou avant de dire d'un ton agressif;

" t'es qui? qu'est ce que tu fout ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
medite... (libre) Left_bar_bleue0/3000medite... (libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

medite... (libre) Empty
MessageSujet: Re: medite... (libre)   medite... (libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:45

Malryck sortit du trou.

"bah, je médite, sa se voit pas ?"

Malryck croisa les bras en attendant la réponse du nouveaux venu.

"je ne vois pas le mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyio Anaka

Kyio Anaka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
medite... (libre) Left_bar_bleue0/3000medite... (libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

medite... (libre) Empty
MessageSujet: Re: medite... (libre)   medite... (libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:13

"Il n'y a personne ici d'habitude, ça m'a surpris que tu soit là."

Kyio se demanda alors la raison de son agressivité. Il ne pouvait pas raconter que son poisson rouge était enterré ici, le jeune homme n'aurait pas compris...

"Désolé, j'suis sur les nerfs, ça doit être à cause de ma mère, elle me saoul."

Kyio s'assis en face de la mer, les bras croisés, les jambes repliées.

"Tu t'appelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
medite... (libre) Left_bar_bleue0/3000medite... (libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

medite... (libre) Empty
MessageSujet: Re: medite... (libre)   medite... (libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:57

"Malryck..."

Malryck se coucha sur un rocher, l'eau lui arrivait au ventre, mais il s'en fichait, il méditait, tranquillement, bercé par les bruits des chevaux de poseidons qui s'écrasait contre le sable d'or.

"c'est pour sa que je suis venu, car il n'y a personne ici."

Malryck descendit de son rocher et creusa un trou en forme de cercueil dans le sable, 1M de profondeur, il se mit dedans.

"je sais, c'est bizzard mais pour me reposer, je fais touour des trou comme sa, c'est bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyio Anaka

Kyio Anaka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
medite... (libre) Left_bar_bleue0/3000medite... (libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

medite... (libre) Empty
MessageSujet: Re: medite... (libre)   medite... (libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:15

"spécial, en effet, mais certainement confortable et calme."

Kyio était assez surpris qu'une personne, quelle qu'elle soit, puisse dormir dans un "cerceuil" préalablement cresé dans du sable, "matériaux" très peu solide.
Kyio se coucha, amème le sol, sans chercher à creser ou bien à être confortablement installé. Il était couché, ses bras étaient écartés sur le sable et ses jambes serrées. Il regardait le ciel avec une attention particulière. Le soleil s'était caché, il faisait nuit, et les étoiles apparessaient peu à peu, tendit que le ciel se faisait de plus en plus noir. Kyio tourna la tête vers le cerceuil. Malryck sembait ne pas avoir bougé. Il ne savait pourquoi, mais Kyio ne craignait pas grand chose de lui, contrairement aux autres. Il pensait à énormément de chose, couché dans le sable. Il lui sembla s'assoupir...
Revenir en haut Aller en bas
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
medite... (libre) Left_bar_bleue0/3000medite... (libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

medite... (libre) Empty
MessageSujet: Re: medite... (libre)   medite... (libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:37

"tiens, l'eau doit être bonne !"

abruti ! tu t'est reveillé !

"mais je fais ce que je veux, c'est mon tour !"

depuis une demi-heure c'est ton tour mais tu dormais !

"on s'en fout c'est MON tour ! et moi j veux nager ! pigé ?"

bon, je te laisse...

"ouais ! et moi je vais nager !"

malryck fonça dans l'eau et il en ressortit aussitot en grelotant.

"elle est a -8000"
Revenir en haut Aller en bas
Kyio Anaka

Kyio Anaka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
medite... (libre) Left_bar_bleue0/3000medite... (libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

medite... (libre) Empty
MessageSujet: Re: medite... (libre)   medite... (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:55

<< -8000, rien que ça! >>

Kyio se demanda alors pourquoi il avait entendu deux voix... Il n'y avait que Malryck sur la plage...

<< t'as pas entendu une autre voix? >>
Revenir en haut Aller en bas
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
medite... (libre) Left_bar_bleue0/3000medite... (libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

medite... (libre) Empty
MessageSujet: Re: medite... (libre)   medite... (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:20

"j'tavais dit de pas te faire remarquer !"

j'était discret, puis t'est arrivé...

"bon, je vais faire court, l'ame de mon frère est enfermé dans ce talisman, et, pendant que mon ame a moi se repose, il a le controle de mon corps"
Revenir en haut Aller en bas
Kyio Anaka

Kyio Anaka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
medite... (libre) Left_bar_bleue0/3000medite... (libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

medite... (libre) Empty
MessageSujet: Re: medite... (libre)   medite... (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:29

<< Ah, ok. >>

Kyio prenait la chose très calmement, sans chercher à en savoir plus. Il se leva pour aller se baigner.

<< J'ai chaud, tant mieux si elle est fraiche! >>

Il enleva ses habits et se retrouva en short de bain, qu'il avait déjà sur lui. Ce dernier était rouge à bandes oranges et au dessus on voyait ressurgir ses nombreuses heures de muscules... Il plongea dans l'eau et ressortit aussi tôt.

<< Finalement j'ai plus chaud. >>
Revenir en haut Aller en bas
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
medite... (libre) Left_bar_bleue0/3000medite... (libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

medite... (libre) Empty
MessageSujet: Re: medite... (libre)   medite... (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:41

Marno regardais depuis un moment ces deux individus depuis un transat, a l'ombre, puis avait vu un être ressemblant fortement à l'autre qu'il avait rencontré sur la place du village, il n'en fut pas éttoné de le voir surgir ainsi d'un talisman. L'autre, qui ressortais de l'eau en frissonnant, n'accorda même pas un regard à l'âme du frère de Malryck.

Marno sortis un livre de son petit sac et commença a lire...

"voyons ou en étais-je? Ah oui page 1320!"

Et il repris la lecture de son livre....
Revenir en haut Aller en bas
Kyio Anaka

Kyio Anaka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
medite... (libre) Left_bar_bleue0/3000medite... (libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

medite... (libre) Empty
MessageSujet: Re: medite... (libre)   medite... (libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:05

Kyio remarqua un jeune homme sur un transat. Il se demanda alors comment cela ce faisait qu'il ne l'avait pas vu. Ce jeune homme lisait. Kyio l'interpela.

<< Hé, salut! >>
Revenir en haut Aller en bas
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
medite... (libre) Left_bar_bleue0/3000medite... (libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

medite... (libre) Empty
MessageSujet: Re: medite... (libre)   medite... (libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:10

Marno entendis quelqu'un l'appeler, il mis son marque page a la page ou il était et se releva.

"Tiens salut! Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
medite... (libre) Left_bar_bleue0/3000medite... (libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

medite... (libre) Empty
MessageSujet: Re: medite... (libre)   medite... (libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:15

Malryck entendit un petit dialogue pendant qu'il était dans son cercueil. il se leva, avant de voir son frère faire s'écrouler le cercueill, malryck avait les jambes bloqué, il sauta et dégagea ensuit son frère d'un coups de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
medite... (libre) Left_bar_bleue0/3000medite... (libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

medite... (libre) Empty
MessageSujet: Re: medite... (libre)   medite... (libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:20

Marno vit marlyck sortit la tête de son cercueil et vis son frère le retourné. Marno le héla :

"Sa va rien de cassé?"
Revenir en haut Aller en bas
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
medite... (libre) Left_bar_bleue0/3000medite... (libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

medite... (libre) Empty
MessageSujet: Re: medite... (libre)   medite... (libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:42

"sa va, j'ai l'habi..."

il n'eut pas le temps de finire sa phrase qu'une vague passa entre ses jambe et emporta 2 m de sable pile sous lui, il s'engouffra dans un trou immense, avant de ressortire quelque minute après.
Revenir en haut Aller en bas
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
medite... (libre) Left_bar_bleue0/3000medite... (libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

medite... (libre) Empty
MessageSujet: Re: medite... (libre)   medite... (libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:44

"Ta vraiment pas de chance mon pote ! Pourquoi ne le relaches-tu pas?

Marno désignait Malyryck du doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





medite... (libre) Empty
MessageSujet: Re: medite... (libre)   medite... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
medite... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu d'action (libre)
» les gens (libre)
» Au rythme des Vagues ( libre)
» Le soleil couchant (libre)
» Dans les rochers ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samotora :: Partie inhabitée de l'île :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser