Samotora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samotora

Entre les 3 clans, lequel choisirez vous? Quel poste obtiendrez vous? La bataille pour le pouvoir a commencé, entre amitiés improbables, coups bas, meurtres et voles, serez vous celui qui tue ou celui qui est tué?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Left_bar_bleue30/3000Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Empty
MessageSujet: Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé]   Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:53

Saiwai Semaru était sortie du village pour prendre l'air et pour ne plus se sentir en danger . Ses pas l'avaient conduit jusqu'au pied de la montagne . Saiwai Semaru regarda cette montagne comme si elle la défiait . Elle commença a l'escalader , au début avec une facilité enfantine mais pour finir avec une difficulté qui relevait du miracle . Au moment ou elle se dit qu'elle n'arriverait pas au bout de son voyage et qu'elle fut prête a renoncer , elle vit le haut de la montagne . Elle déploya les dernières forces qui lui restaient et monta tout en haut . Une fois en haut , elle regarda le bas d'un air méprisable .

" Que le monde est laid "

Elle se retourna d'un coup ; elle avait entendu un bruit . Quelqu'un l'avait suivit et maintenant l'espionnait ...Elle chercha l'intrus du regard ...


Dernière édition par Saiwai Semaru Suzuki le Mar 5 Aoû - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Kyio Anaka

Kyio Anaka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Left_bar_bleue0/3000Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé]   Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:50

Kyio était là, assis derrière cette jeune inconnue. Que faisait-elle là? Tendis que Kyio observait le magnifique paysage, elle lui bouchait la vue et, en plus de ça, osait se plaindre. Kyio ricana, moqueur. La fille dû l'entendre, puisqu'elle se retourna farouchement. Kyio se leva alors, lentement, les yeux clos. Lorsqu'il fut debout, en face de l'inconnue, les mains dans les poches, la tête basse et un discret sourrire aux lèvres, il ouvrit ses yeux et leva le visage pour fixer la fille droit dans les yeux.

<< Dans ce cas pourquoi viens-tu l'observer? >>

Kyio était froid et neutre, introubable. Il ne 'sentait' guère cette fille aux yeux bleus, irrationnelle et "always complaining"...
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Left_bar_bleue30/3000Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé]   Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:13

Saiwai Semaru vit ce jeune homme se lever . Il ne semblait pas se méfier ou vouloir attaquer . Il semblait juste ... froid . On aurait dit que quelque chose le dérangeait ... Elle comprît vite qu'elle en était la cause . Elle ne s'en plaint pas . Elle se moquait bien qu'elle soit en trop dans ce lieu ou non . C'est pourquoi Saiwai Semaru fixa, elle aussi, le jeune homme de ses yeux bleus, qui ne reflétaient pas la douceur habituelle qui y habitait ...
Elle ne s'était pas préparée à voir quelque ; elle s'attendait à être seule . Et la surprise de découvrir quelqu'un l'étonna à un point tel qu'elle ne peut se concentrer pour essayer de paraître quelqu'un qu'elle n'était pas . Elle allait donc, au début, se montrer presque sous son vrai jour .


" J'ai mes raisons . Et elle ne te concerne pas . Mais puisque tu es si curieux, je te répondrais que je me suis lancé un défi et qu'au final j'ai été déçue "

Saiwai Semaru continua a fixé le jeune homme . Sa voix n'était pas celle d'ordinaire ; elle n'était ni douce ni sereine . Elle était calme, presque froide .

" Mais je pourrais, moi - même, te retourner ta question ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Kyio Anaka

Kyio Anaka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Left_bar_bleue0/3000Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé]   Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:23

Kyio la regarda, d'un air méprisant.

<< Tu pourrais en effet, me retourner la question. Et fait le, si cela t'amuse. Moi, je ne me plains pas de ce fabuleux paysage. >>

Il désigna, un petit sourrire en coin, l'immensité qui s'offrait à eux, et que la fille dédeignait.

<< Excuse moi d'avance pour mon maniaque perxplexisme, mais tout de même, quel est le rapport entre un défi, que de toute évidence tu as perdu, et un paysage, que tu critiques? Oh, je vois tu es en colère. Ce doit être de la faute du paysage si tu as perdu! >>

Il rigola doucement, tournant la tête à droite et à gauche, pour exprimer un "non", toujours moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Left_bar_bleue30/3000Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé]   Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:46

Ce jeune homme se moquait de Saiwai Semaru . Elle sentait la haine que lui avait transmis son oncle monté en elle . Elle aurait voulu sortir son épée et lui trancher le cou . Cela n'aurait pris qu'une seconde et ne lui aurait rien coûté puisqu'elle sentait que cet homme n'était pas un des Lévos . Ce n'était qu'un être méprisable à ses yeux, un être qu'il faut écraser comme le cafard avant qu'il infeste ta maison . Mais la raison pour laquelle elle ne le fit pas était qu'elle ne voyait pas l'utilité de gaspiller ses forces pour un être aussi inférieure . Elle dit d'un ton cruel et méchant :

" Je suis effectivement en colère . Je me suis lancé un défi ; celui de monter la montagne . C'est un défi que j'ai réussi . Mais quand je suis au - dessus de celle - ci et que je regarde ce paysage, je ne vois que l'égoïsme des hommes qui ont ravagé cette île et ce paysage ... Quand je pense qu'il y a bien longtemps ce monde était tellement plus beau, j'ai envie de vomir "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Kyio Anaka

Kyio Anaka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Left_bar_bleue0/3000Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé]   Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:54

Kyio, soulagé, soupira. Il n'avait aucunement envie de faire le psy plus longtemps, c'est pourquoi il fut rassuré.

<< Eh ben on y arrive! Donc ce n'est pas le paysage que tu n'aimes pas, mais bien les hommes. J'ai une suggestion à te faire; Suicide toi. >>

Dit il en souriant, toujours les mains dans les poches et cet air assuré, cet air de supériorité non incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Left_bar_bleue30/3000Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé]   Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:17

Ce jeune homme commençait a énerver Saiwai Semaru . Des conseilles aussi stupides, il pouvait se les garder pour lui, Saiwai Semaru n'en avait que faire . Elle le trouvait arrogant, vantard et de toute évidence il se croyait supérieure en tout . Elle se mordit plusieurs fois la langue pour ne pas s'énerver . Elle respira un grand coup, elle essaya de ne plus penser à ce petit insouciant et se calma . Une fois qu'elle fut calmée, elle sourit . Son sourire était méchant et malicieux . Elle ne le regarda plus . Elle se tourna vers le vide . Elle s'assoit au bord de la montagne, mais pas trop près du bord, car elle ne faisait pas confiance à ce petit curieux . Elle regarda le paysage et dit d'un ton toujours aussi froid :

" Ben tien, C'est une bonne idée que tu as là . Me suicider ... Et pourquoi pas . Et quand je serais un esprit, je pourrais venir te hanter ? "

Saiwai Semaru rit méchamment

" Non ... J'ai une meilleure idée ... Viens te suicider avec moi ... Ce sera encore plus drôle ...
Et bien qu'est-ce qui se passe petit malin ? Tu as peur de la mort ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Kyio Anaka

Kyio Anaka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Left_bar_bleue0/3000Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé]   Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:40

<< Biensure que non, je ne resterais pas là sinon. >>

Kyio remarqua qu'elle n'était pas tout au bord.

<< Et toi, tu crois que je vais te pousser? Honnêtement, que veux tu qu'il t'arrive? >>

Kyio s'assis à son tour, à côté d'elle.

<< Et pourquoi me suiciderais-je? Moi j'aime ce paysage, je n'ai donc aucune raison de sauter. >>

Kyio tourna son regard vers le loin, sans plus se préocuper de la fille. Qu'elle le pousse si cela l'amusez tant, il s'en moquait. Elle viendrait "l'hanter", mais oui.

<< Tu sais les gens morts peuvent hanter les gens vivants. Oh mais tu le sais surement! Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu veut attendre pour le faire, alors que tu pourrais le faire maintnant, si cela te chantait... >>

Kyio la regarda de nouveau, toujours avec ce sourrir malicieux. Il ne se croyait pas supérieur, peut être égal, mais adorait manipuler les gens de la sorte.

<< Mais tu ne connais pas l'étendu de mes pouvoirs! Combien de pierres penses-tu que j'ai ramassée, hum? Que suis-je capable de te faire, que tu sois vivante, ou morte? Longue grande et insoluble question, a laquelle tu n'auras aucune réponse de ma parre. >>
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Left_bar_bleue30/3000Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé]   Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:35

Saiwai Semaru sourit . Son sourire n'était plus dure ni méchant . Son sourire était doux . Il avait compris ... Ou du moins ... presque . Elle aussi ... Elle s'était rendu compte qu'au final ... Il était comme elle ... C'était rare qu'elle se retrouvait devant quelqu'un comme elle . Elle se rendit compte de sa faute ; elle n'aurait jamais du s'énerver au début ... Si elle s'était énervée, c'est parce que son attitude lui rappelait toujours celle de son oncle . C'était un grand manipulateur ... Beaucoup plus grand que le jeune homme se tenant à côté d'elle à présent . Elle fut, au début, surprise de son acte ... Se mettre à côté de quelqu'un qui n'est pas son allié ... C'est un peu comme le défier ... Et au fond ... Elle aimait bien cette attitude ... Elle se tourna vers lui

" Je m'appelle Saiwai Semaru Suzuki . Je suis contente d'avoir cette conversation avec toi ... Tu es redoutable .
C'est vrai ... Que veux-tu qu'il m'arrive ? Mais je ne préfère pas m'aventurer trop près du bord . Tu connais le proverbe : Qui sème le vent, récolte la tempête ... Et si j'étais morte, comme tu le crois, crois-tu que je me serais reculée du bord ? Les morts ne doivent sûrement pas avoir peur du vide et de la mort, alors si j'étais morte, je crois que je me serais penchée pour voir de quoi est fait le vide ... Et si j'étais morte ... Je t'aurais déjà provoqué et en ce moment, nous nous battrions ... C'est vrai, après tout, si j'étais morte, je n'aurais pas eu peur de ton pouvoir et, au contraire, j'aurais essayé de le mesurer . Mais je ne veux pas le connaître et cela n'a pas d'importance à mes yeux du nombre de pierres que tu as récolté . D'ailleurs, toi non plus ... Tu ne connais pas mon pouvoir ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Kyio Anaka

Kyio Anaka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Left_bar_bleue0/3000Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé]   Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:56

<< Si tu t'étais approchée du bord, tu n'aurais pas pu nier comme tu le fait. Je m'appelle Kyio Anaka. >>

Sur ces mots il se leva, et partit de l'autre côté de la montagne, une forêt de buissons verts aux feuilles ardentes. Avant ça il se mit 3/4 dos à la fille, tourna légèrement la tête vers elle et sourit, plus sincèrement que les autres fois.

<< Au plaisir, fantômette. >>

Il partit ensuite, toujours les mains dans les poches, et s'enfonça un peu plus dans la forêt danse...
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Left_bar_bleue30/3000Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé]   Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:11

Saiwai Semaru sourit . Elle se leva et se retourna . Elle le regarda partir . Elle ignorait comment, mais ce garçon avait réussi à lire en elle comme dans un livre ouvert

" J'espère te revoir ... Le plus vite possible ... Anaka "

Elle se retourna vers la montagne et vers le vide . Elle s'en approcha et cueillit une fleur qui était au bord du précipice . Elle s'éloigna en respirant cette fleur qui était d'une grande beauté . Elle descendit la montagne ... Et une fois qu'elle fut au pied, elle la regarda, mais cette fois-ci, plus avec un regard méprisable, mais plutôt avec un regard satisfait ... Le même regard qu'aurait eu un gourmand pleinement repus ... Puis elle partit tenant toujours la fleur dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé]   Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detour jusqu'en haut de la montagne [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samotora :: Partie inhabitée de l'île :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser