Samotora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samotora

Entre les 3 clans, lequel choisirez vous? Quel poste obtiendrez vous? La bataille pour le pouvoir a commencé, entre amitiés improbables, coups bas, meurtres et voles, serez vous celui qui tue ou celui qui est tué?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tout sa pour une météore... (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/3000tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3000)

tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour une météore... (libre)   tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:00

vas-y Mal, envoi la sauce !

"go !"

Malryck lança une volée de caillou a Malyryk qui les envoya d'un coups.

la suite !

Malryck et malyryk repeterent l'opération encor deux fois d'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Left_bar_bleue30/3000tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/3000)

tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour une météore... (libre)   tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:04

Saiwai Semaru regarda les cailloux voler

" 10 ... 11 ... avec les 4 gros las - bas , ça fait 15 "

Saiwai Semaru se baissa et ramassa 15 gros cailloux


" Voila ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/3000tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3000)

tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour une météore... (libre)   tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:11

"volée suivante !"

Malryck ramassa au moins 40 caillou, et le jeta en l'air, Malyrykles renvoya tous d'un coups.

attrape sa, vas-y...

Malryck attrapa 2 caillou et un gros poissons, il les jeta en l'air et Malyryk frappa uniquement le poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Left_bar_bleue30/3000tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/3000)

tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour une météore... (libre)   tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:15

Saiwai Semaru ouvrit grand la bouche

" Ch'est bon
J'ai eu le ch'poisson
Il est ch'tres bon ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/3000tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3000)

tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour une météore... (libre)   tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:24

les jumeaux éclatèrent de rire, puis ils reprirent leur sérieux, Malyryk prit la parole.

je pense qu'on a assez joué, meme si on est loin, on a interet a se bouger, on a été poursuivis, sa risque de recommencer.

Malryck et son frères se retournèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Left_bar_bleue30/3000tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/3000)

tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour une météore... (libre)   tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:29

Saiwai Semaru approcha de la foret
Elle etait sur le sentier qui menait a celle ci
A quelque centimetre d'elle se trouvait de petits arbres


" Un deuxieme poursuite ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/3000tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3000)

tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour une météore... (libre)   tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:44

"disons que..."

Malryck eut un sourire géné.

"les loups... je les ai pas tous tué, j'en ai tué que deux et une sorte de truc qui rebondiassait de branche en branche allait dans votre direction, alors je suis venu voire si sa allait bien..."

Malryck regarda autour de lui, puis Malyryk jeta une pierre au loin, on entendit un hurlement de douleur.

voila on est fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Left_bar_bleue30/3000tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/3000)

tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour une météore... (libre)   tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:00

Saiwai Semaru fut surprise par les paroles de Malryck ; pourquoi avoir abandonné un combat, au risque qu'ils reviennent, pour une inconnue ? De plus, même si Malryck ne le savait pas, Saiwai Semaru aurait pu se défendre toute seule . Elle se retourna vers lui en lui souriant et dit d'une voix calme et douce

" Merci Malryck "

Puis elle se retourna pour contempler les arbres de la foret . Elle aimait les regarder, car ils semblaient si grand et si fort . Quand elle les regardait, elle se sentait encore plus petite et insignifiante mais lorsqu'elle les touchait, elle se sentait protégée et rassurée . Elle continua à fixer ses arbres majestueux jusqu'au moment ou les loups surgirent d'entre ses arbres que Saiwai Semaru aimait tant . Elle courut derrière Malryck, effrayée

" Et maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/3000tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3000)

tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour une météore... (libre)   tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:21

c'est simple, on se barre...

Malyryk attrappa Saiwai et Malryck et courut le plus vite possible, Malryck se dégagea et courut.

"faut trouver un moyen de... quand on parle du loups..."

Malryck bondit dans une caverne qu'il venait de voire, les trois allèrent dedans, et Malryck et Malyryk poussèrent un rocher pour bloquer la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Left_bar_bleue30/3000tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/3000)

tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour une météore... (libre)   tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:33

Saiwai Semaru fut portée par Malyryck . Dans ses bras, elle pouvait voir les loups qui couraient après eux . Ils étaient nombreux, féroces et surtout affamés . Elle pouvait aussi voir les arbres qu'elle aimait tant devenir de plus en plus petits, et pour finir, disparaître . Malyryck la déposa dans une grotte, dont il ferma la sortie, sombre et froide . On pouvait entendre les loups qui tapaient sur le rocher pour essayer d'entrer . Saiwai Semaru était terrifiée, mais après quelques minutes, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne risquait plus rien, elle se leva et explora la grotte . Elle trouva du bois et fit du feu

" La grotte ... C'est une bonne idée ... Mais comment on en sort ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/3000tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3000)

tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour une météore... (libre)   tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:46

"bah on explose le rocher..."

Malyryk s'assit près du feu et mit ses main devant pour se réchauffer.

ou on le fait rouler...

Malyryk alla dans un coin sombre de la grotte, on ne le voyait pas.

"je vote pour la première option..."

Malryck regarda les stalactite et sauta, il s'aggrippa a un stalactite, et tomba, il soupira et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Left_bar_bleue30/3000tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/3000)

tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour une météore... (libre)   tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:11

" Moi je vote pour le faire rouler c'est encore le moins dure à faire "

Saiwai Semaru avait une voix douce et calme . Elle semblait plus rassurée et heureuse . Elle aimait la façon dont se disputait toujours les deux frères pour des bêtises . Ça la faisait rire . Elle se demandait comment on pouvait s'ennuyer quand on était avec des personnes aussi ... amusante .

" Pourquoi ton frère ne reste pas près de nous ? Pourquoi il ne reste pas près du feu ? Il n'aime pas la lumière ? Je ne sais pas, mais un coin sombre, ce n'est pas très ... réjouissant "

Saiwai Semaru se leva . Elle regarda tout autour d'elle et fit un trou dans la roche . C'était sûrement un endroit par lequel ils pouvaient passer pour sortir de cette grotte ; Une autre issue . Elle s'en approcha, elle essaya de passer, ... Elle avait bien raison : C'était un passage . Elle revient près du feu

" Je crois que j'ai trouvé quelque chose "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/3000tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3000)

tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour une météore... (libre)   tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:37

parce que j'aime bien l'ombre...

Saiwai leur dit qu'elle avait trouvé quelque chose.

"on vas voir..."

Malyryk entra dans le tunnel et ressortit.

c'est assez grand, on vas devoire y aller je pense, c'est notre seul distraction.

"moi d'abord !"

non moi d'abord !

"non, moi d'abord !"

les deux frères commencèrent a se disputer encor une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Left_bar_bleue30/3000tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/3000)

tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour une météore... (libre)   tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:45

Saiwai Semaru fut en premier lieux surprise par la réponse de Malyryck : Que pouvait-il trouver d'agréable à être à l'ombre ? Elle ne s'attarda pas sur ça, chacun ses goûts après tout . C'est à ce moment que Malyryck et Malryck furent d'accord pour explorer le tunnel qu'elle avait trouvée . Elle était contente d'elle et fiers de l'avoir trouvé . Elle sourit, mais son sourire se transforma en éclats de rire dès que Malryck et Malyryck se disputèrent

" Je passe la première, comme ça la conversation est close "

Elle sourit puis se retourna vers le tunnel . Soudain, il lui sembla sombre et froid . Peut-être qu'il y avait des bêtes dedans . Ou peut être qu'il ne menait à rien . Ou peut-être qu'elle tomberait même sur un squelette d'un explorateur, s'étant retrouvé des années auparavant dans la même situation qu'eux

" Tout compte fait ... J'veux pas être première ^-^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/3000tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3000)

tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour une météore... (libre)   tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:08

bon, je passe devant, je suis le plus fort.

Malryck leva les yeux au ciel en marmonnant des mots pas forcément gentil.

"ensuite Saiwai puis moi."

malryck attendit que saiwai entre.

chouette, des bestioles...
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Left_bar_bleue30/3000tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/3000)

tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour une météore... (libre)   tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:25

" Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh . Pas des bestioles . Je veux pas . Et y a aussi des squelettes ? "

Saiwai Semaru avait pris une branche dans le feu dont seul le bout était en feu . Elle entra dans le tunnel en faisant bien attention à ne pas glisser . L'eau recouvrait le sol jusqu'aux chevilles de la jeune fille . Il y avait des bêtes partout ; dans l'eau, sur les murs et au-dessus d'eux . Le tunnel était très étroit, Saiwai Semaru, qui d'ordinaire était tellement petite qu'elle ne pouvait même pas toucher le plafond de sa chambre, ici pouvait toucher le plafond rien qu'en tendant le bras . Elle fit attention de ne pas suivre de trop près Malyryck pour ne pas le brûler, mais surtout de toujours regarder derrière elle pour voir si Malryck la suivait toujours .
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/3000tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3000)

tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour une météore... (libre)   tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:38

ta peur de petite bête ?

"sa devrait t'avantager, tu les mange avec du ketchup les bestioles..."

Malryck suivait toujours ses deux compagnons, tandis que son frère avançait.

je vois un truc, mais je vais me taire sinon on va entendre un cris...

Malyryk contourna un cadavre en putréfaction, Malryck mit sa main devant les yeux de Saiwia, pour le bien être de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Left_bar_bleue30/3000tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/3000)

tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour une météore... (libre)   tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:10

" Que se passe-t-il ? Pourquoi tu as mis ta main sur mes yeux ? Où est-ce qu'on va ? ... ... ... Sur quoi je marche là ? "

Saiwai Semaru avançait difficilement dans le noir et lorsque Malryck enleva sa main, la curiosité l'emporta et Saiwai Semaru se retourna . Elle vit le cadavre et se retourna directement après, terrifiée par ce qu'elle venait de voir . C'était encore pire que le squelette qu'elle s'était imaginée

" On est bientôt arrivé ? "

Dit - elle, la voix encore tremblante . L'image du cadavre tournait dans sa tête . Elle aurait dû rester raisonnable et ne pas regarder, mais Saiwai Semaru était comme ça ; elle en voulait toujours plus et voulait toujours tout savoir . Elle regretta amèrement cette curiosité ...
Le groupe continuait à avancer, mais au fur et à mesure qu'ils avançaient, l'eau augmentait ... L'eau était maintenant au niveau des mollets de Saiwai Semaru qui commençait a devenir inquiète et a avoir froid ...


" D'où vient toute cette eau ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/3000tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3000)

tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour une météore... (libre)   tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:20

je vais voir, restez la !

Malyryk partit, et Malryck s'assit dans l'eau, en tailleur.

"t'inquiète, au pire, il reviens..."

Malyryk revint.

vous êtes déja allé a un aqua parc, parce que c'est le moment ! y'a un tunnel aquatique de 5M et après sa continue.

"chouette !"
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Left_bar_bleue30/3000tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/3000)

tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour une météore... (libre)   tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:30

Saiwai Semaru écouta attentivement Malyryck . Un aqua parc ? Ça ne devait pas être si terrible que ça . Au contraire, Saiwai Semaru était plutôt impatiente d'y aller même si elle sera toute mouillée après . Saiwai Semaru était super motivée et elle dit, en levant sa main et cognant celle-ci sur le plafond :

" Wai . Allons - y ... Aieeee ...
Ce n'est pas trop dangereux ? "


Sa joie s'était changée en petite en angoisse ... Elle frotta sa main devenue rouge, puis regarda Malyryck

" Le problème c'est qu'il y a deux tunnels
Alors, il faut choisir lequel on prend ... "


Saiwai Semaru pointa un deuxième tunnel creuser dans la roche . Il était encore plus sombre que celui par lequel était passé Malyryck . On pouvait voir de l'extérieur qu'à l'intérieur ça devenait encore plus étroit et surtout plus bas . L'eau augmentait dans cette direction et du tunnel sortait une odeur insupportable de cadavres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/3000tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3000)

tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour une météore... (libre)   tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:46

On va dans l'deuxième !

"l'antre de la bête !"

les jumeaux se regardèrent.

"par contre, je sais pas si Saiwai veut venire..."

Malryck prit son frère de vitesse :

"je part en explorateur !"

grr... plus qu'a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Left_bar_bleue30/3000tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/3000)

tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour une météore... (libre)   tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:56

" Je vais avec lui ... "

Pour des raisons qu'elle ignorait, Saiwai Semaru se sentait attirée vers le deuxième tunnel . Elle avança vers celui-ci, laissant Malyryck seul . Comme elle avait pu le voir, le tunnel devenait de plus en plus petit et étroit, néanmoins, elle avança sans peine, surement à cause de sa petite taille . Même avec le bout de bois qu'elle tenait dans la main, elle ne voilait pas où elle m'était les pieds . Elle arriva au bout du tunnel . Elle vit une source qui déversait son eau qui était plus belle encore que celle de la rivière, mais il ne vit nulle part Malryck . Elle se retourna et le chercha du regard

" Malryck ? Malryck "

A ce moment la flamme qui consumait le bois qu'elle tenait s'éteignit . Saiwai Semaru sanglota . Elle supposait que Malryck était maintenant près de Malyryck ... A cette idée, elle se releva en se disant qu'elle devait aller les rejoindre, mais elle ne trouva plus l'endroit par lequel elle était arrivée
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/3000tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3000)

tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour une météore... (libre)   tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:11

Malyryk entendit un sanglot.

fantastique, je vais encore devoire suivre ces deux la...

Malyryk soupira et avança dans le tunnel. Du coté de malryck, il avait dépassé la source, mais il n'entendit pas les pleures de Saiwai, il allait retourner voire les autres, Mais la il entendit des pleures, il donna deux puissant coups de pied au plafond, pour dire qu'il était la, il se reperait au bruit aussi, donc sa l'avantageait de faire sa. Malyryk lui, faute de sa taille plus grande que les deux autre, dut rester a un stade, ne voulant pas se resigner a attendre, il rampa. Malryck, lui, arriva au jiveaux de la source.
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Left_bar_bleue30/3000tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/3000)

tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour une météore... (libre)   tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:22

Saiwai Semaru, en entendant le bruit, se calma . Elle regarda le plafond qu'elle ne voyait à peine . Cette fois-ci, elle ne pouvait le toucher ... Elle regarda ensuite la source et elle vit qu'il y avait un tunnel derrière celle-ci . Ensuite, elle essaya de se coller a un ' mur ' une fois qu'elle y parvient, elle essaya de trouver par où elle était arrivée ... Mais elle avait beau chercher ; elle fit le tour de la ' pièce ' 4 fois ; il ne restait plus que le trou derrière la source . Elle y passa la tête et essaya de voir, mais il faisait tellement sombre qu'elle y renonça . Elle se remit au milieu de la ' pièce ' . L'eau était maintenant jusqu'à la hauteur de ses hanches . Elle attendit un moment en réfléchissant par où elle était venue quand, soudain, quelque chose attrapa son pied et l'emporta dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Malryck Kaly

Malryck Kaly


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : bah a samotora pardis !
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/3000tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3000)

tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour une météore... (libre)   tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:26

Malryck entendit le bruit de quelque chose que l'on plonge dans l'eau, il fonça vers le bruit, Malyryk arriva en courant, une fois sortit de son tunnel, il fit tourner sa tronçonneuse, prêt a se battre.

"Saiwai ! t'est ou ?"

Malryck plongea dans un tunelle vertical, d'ou venait le bruit, Malyryk, tout en ronchonnant, le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout sa pour une météore... (libre)   tout sa pour une météore... (libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout sa pour une météore... (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour passer le temps [Libre]
» les gens (libre)
» medite... (libre)
» un peu d'action (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samotora :: Partie inhabitée de l'île :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser