Samotora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samotora

Entre les 3 clans, lequel choisirez vous? Quel poste obtiendrez vous? La bataille pour le pouvoir a commencé, entre amitiés improbables, coups bas, meurtres et voles, serez vous celui qui tue ou celui qui est tué?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Mota

Naoki Mota


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Left_bar_bleue0/3000Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Empty
MessageSujet: Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit]   Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:40

Naoki se baladait, lentement, dans cette vallée qu'il aimait tant. Elle était simple et on ne voyait rien, se croyant perdu dans un rêve. Les bruits nous parviennent doucement, sans images les accompagnant, et ce charme mystérieux attirait Naoki. Il soupira en souriant, en avançant il ne savait trop où, comme s'il était heureux. Il avait besoin de quelqu'un, c'est ce qu'il se disait. D'un ami, quelqu'un qui l'écouterait. Quelqu'un avec qui le temps défilerait à tout allure, quelqu'un avec qui il ne s'ennuirait jamais. Quelqu'un de gentil, attentif, qui pouvait autant le consoler que s'avérer être une épaule pour pleurer. Oui, il avait besoin, simplement, que quelqu'un le comprenne.
Soudain, il fut sortit de ses songes par un bruit, furtif. Malgré cette curiosité enfantine et inconsciente, il restait sur ses gardes. Il sortit son pistolet et dit, d'une voix forte et grave;

<< Y'a quelqu'un? >>


Dernière édition par Naoki Mota le Dim 28 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Yoshida

Mitsuko Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Left_bar_bleue0/3000Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit]   Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:20

Mitsuko aimait se perdre dans cette vallée. Elle avait la tête vide et savourait la brise fraiche qui carressait son visage.
Elle s'allongea sur l'herbe tendre de la vallée et regarda le ciel. Enfin, impossible de voir le ciel une brume indescriptible au dessus d'elle. C'est ça qu'elle aimait. Imaginer des formes invisibles dans un ciel invisible, esperer voir des dessins, comme dans ses rêves les plus secret. Elle ferma les yeux. Même sur l'écran de ses paupières, les courbes brumeuse de dévoilait au fond de ses yeux. Elle sourie, heureuse de cette sensation de frais qui s'installait en elle, comme un flux charnel. Elle soupira. Elle aimaitcet endroit, c'est vrai, mais elle était tout le temps si seul... Mitsuko aimerais partager ces dessins secret avec un ami... Un ami qui la comprendrait, la soignerait de ses blessures interieures et l'aiderait à retrouver son passer... Qui partais ces craites, ses doutes et ses folies passagère? Personne. AU lieu de ça, elle garde tous dans son jardin secret, qui ressemble plus à une forêt vierge qu'a autre chose. Mais elle s'est promis qu'elle lui ferait tout partager, lorsqu'elle le trouverait.
Mitsuko poussa un léger soupire et se redressa. Elle se leva et commença à chanter un air qu'elle conaissait par coeur, mais un air qu'elle ne sait pas d'où il vient...
Elle fut très surprise en entendant un << y a quelqu'un>> Mais le fut plus encore lorsqu'le canon d'un revolver sortit de la brume. Surprise, mais pas panniquée. Elle ne voyait que ça main, le reste de son corps cacher dans la brume.

Elle sourie, confiante, et se remis à chanter le petit air malin. Une fois terminer, elle lui dit simplement :

<< Je me pensais seule... Mais sa m'étonerais qu'un revolver vole tout seul et parle! Mais sors de la brume, que je puisse voir à qui j'ai affaire, dit elle d'un ton malicieux. Si cela t'interresse, je suis Mitsuko. Et toi, qui est tu?

Elle avait dit cette dernière phrase sur un ton timide, presque inaudible.
Mitsuko etait d'habitude sans pitié. Mais aujourd'hui, elle était vulnérable. Trop de mauvaises pensées se bousculait dans sa tête et elle avait un réel besoin de parler. Tant pis si elle devra le tuer apres.
Elle sourie.

- Tu t'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mota

Naoki Mota


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Left_bar_bleue0/3000Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit]   Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:22

Naoki aurait pensé que la jeune fille fut été surprise, panniquée. Mais pas le moins du monde. Elle prenait même un malin plaisir à se moquer de Naoki, sifflotant un air qu'elle fredonnait auparavant. Naoki prit la politesse de répondre, tout de même gencleman, avant de la tuer de sang froid. Mais d'abbord, il devait s'assurer qu'elle nétait pas de Lévos, pour la tuer. Pour ne pas trop afficher ses intentions, il remit le pistolet vers son torse, et Mitsuko ne pouvait désormais même ne serait-ce que le deviner. Il avait littéralement disparu dans la brume, mais était bel et bien toujours pointé sur elle...

<< Naoki Mota, Lévos, et toi? De quel clan es-tu? >>

Il vallait mieux pour elle qu'elle réponde. Si elle ne l'avait pas fait, Naoki l'aurait achevé, sans pitié aucune et sans chercher à comprendre quoi que ce soit. Après tout, ce n'était qu'une vie, et tant pis si Naoki lui la prenait, cela n'aurait rien changé à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Yoshida

Mitsuko Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Left_bar_bleue0/3000Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit]   Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:49

Mitsuko fit une moue refrogné. Dommage qu'il ne soit pas de sa maison... Il était si mignon ! Mais elle garda son petit air amusée.

<<
Enchantée Naoki ! Ah.... Mais pourquoi a tu tellement besoin de savoir qui je suis? Tu connais mon prénom, je connais le tien ! Pour ta maison, je m'en fiche épergumment. Sache que je ne te dirais pas d'où je suis ! Mais ne me tue pas, Saiwai Semaru Suzuki ne serait pas contente que tu trucide un membre...

Elle n'avait rien dit. Rien qui puisse le faire deviner qu'elle n'était pas une Levos. Elle n'avait pas envie de lui faire la guerre et encore moins de la tuer. Ce serais du gachis, un si bel homme... Donc, elle s'assied à ses pieds. Pas du tout déranger par son révolver, elle lui dit simplement :

-Et si tu remballait ton arme et t'asseyais à coté de moi? Essaie de ne pas trop me tuer, je te repète que ça ne ferai pas plaisir à Melle Suzuki...

Elle lui adressa un jolie sourire plein de gentillesse.

-Aurait tu peur d'une demoiselle qui demande un peu de compagnie? Tu me tueras après, si tu veux !

Elle éclata d'un rire léger qui s'envola dans la brume. Toujours assise sur l'herbe tendre, elle soupira.

**
Mais si il décide de me tuer, je n'aurais aucun mal à être plus rapide que son revolver... **

Elle le regarda et lui sourie, d'un air malicieux, et énigmatique, guettant un moindre petit sourire sur son beau visage...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mota

Naoki Mota


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Left_bar_bleue0/3000Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit]   Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:12

[faudrait qu'elle est un peu plus peur de mourrire, parce que naoki va pas avoir pitié même si elle est belle sinon xD Et puis j'avais cru qu'il ne l'avait pas encore vu...]

Naoki était dans la brume, agassé par cette fille qui se croyait si maligne et qui n'avait soit disant pas peur de mourire, même avec un flingue devant la tête. Il tendit donc l'arme et se prépara à tirer. C'est vrai, qu'est ce qui pouvait l'en empêcher! Il s'approcha encore, et tira. Boom. La balle était partie à une telle allure, que personne ne pouvait y survivre. Personne. Et certainement pas Mitsuko...
A condition biensure que Naoki ne lui ai tiré dessus. Elle l'agassé à un point inimaginable; Il n'aimait pas les êtres prétencieux comme elle. Pourtant elle était, il faut l'admettre, belle. Et c'est probablement ça qui avait fait faire à Naoki un mouvement du bras pour changer de cible et préférer le ciel, au dernier moment. Il la regarda, impassible. Quelle conne! Naoki ne pensait pas cela par peur d'admettre une quelquonque faiblesse, mais plutôt parce que c'était le cas et qu'il se demandait pourquoi il avait détourné son geste.

<< Tu es prétencieuse. Jolie, certe. Mais prétencieuse. Te croire au dessus de tout le monde; MOI je n'ai pas peur, et MOI je suis mieux que toi! C'est une attitude gamine, irresponsable. Et je te paris ce que tu veux que tu vas me répondre, un petit sourrire ironique aux lèvres que tu te moques de ce que je pense, ou bien que j'ai du caractère, ou encore une "merci" pour avoir avouer que tu étais belle. Et après? Tu te croiras plus maline, avec mon canon de révolver entre les dents? oui, tu vas encore en rire et dire que tu n'as pas peur, tu te prends pour une Déesse, alors forcément tu ne pourras pas mourrire, ou encore tu vas pouvoir me tuer avant que je ne le fasse... Mais tu n'es qu'une merde, au milieu de toutes les merdes qui peuplent ce monde. La seule différence c'est que tu as la prétention de prétendre sortir d'un meilleur anus que les autres... et à en juger par ton attitude, c'est tout le contraire. >>

Il disait ça, sans mine sur le visage, disant ce qu'il pensait. Il savait parfaitement comment elle allait réagir, cette... Cette "fille" si banale et peu attachante... Elle devrait vraiment choisir une autre optique quant à son futur, cela vaudrait mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Yoshida

Mitsuko Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Left_bar_bleue0/3000Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit]   Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:18

Il faut dire qu'elle avait été surprise par son geste. Elle aurait méritée qu'on lui tire dessus, avec son petit air de minette à deux sous. Mais cependant, il l'avait "epargnée" pour une raison qu'elle ignorait royalement. Ensuite, Mitsuko l'écouta dire ses paroles cinglantes qui ne lui faisait ni-chaud ni froids, l'air interressée.
Car elle l'était. Sa réaction l'étonnait que peu. Beaucoup trop prévisible, pensa t-elle.
Mais elle ne dit rien. Pas facher par ses remarques moins que sympathique, elles glissaient sur lui comme de l'eau.

<< Bien, c'est tout ce que tu avais envie de me dire, dit-elle avec un ton pas froissée ni même vexée.

Elle lui adressa un regard de ses grand yeux noirs, attendant une suite, comme une enfant qui vient de voir le fouet.
Si celle-ci se foutait royalemnt de toutes ces insultes, elle se demandait pourquoi il ne lui avait pas tiré dessus. Et elle voulait savoir. Curieuse de nature, la jolie Mitsuko se demander pourquoi. Il avait dit qu'elle était belle? Bof, si elle comptait le nombre de fois où on lui le disait... Il devait donc y avoir une autre raison...

[Arf, c'est pas terrible mais bon ><]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Mota

Naoki Mota


Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Left_bar_bleue0/3000Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit]   Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:10

Elle l'agassait vraiment. Il detestait ce genre de personne, se pensant au dessus de tout. Sans la vexée plus, il décida de la "laisser gagner". Non par pitié ou parce qu'il l'appréciait, bien au contraire, simplement parce qu'il savait que cela allé la conduire à sa perte, et que c'était justement pour cette raison qu'un beau jour, quelqu'un la tuerai. Naoki en était conscient et adorait l'idée de lui faire penser que sa dissuasion merdique servait à quelque chose, et qu'elle se fasse éliminer sans que Naoki n'ai les mains sales.

<< Bien, cher demoiselle, sachez que discuter avec vous eut été un lourd fardeau étant donné cette manière vraiment agassante dont vous croyez manipuler la vie. Vous ne manipulez rien, ma chere, et sachez que si je n'eusse pas peur de problèmes de conscience, sans aucun soucis je vous aurait tué, parce que vous le méritez, très chere, mais vous n'êtes pas assez méritante pour avoir le privilège de mourrire sous mon révolvère. >>

Sur ses mots qu'il disait avec ironie affichée, il s'en alla, excissant un maigre sourrire. Il se "foutait de la geule" de la jeune fille, pour être clair. Cet agassement préalablement ressentit ne s'estompait point, au contraire. Mais sachant garder son calme, il partit, espérant qu'un jour il retrouverait la belle, morte sous la balle d'une personne un peu moins gentille que Naoki...

Puis il s'arrêtta, se tourna encore une fois. Il revint vers elle, et lui dit:

<< Enfait, vous êtes très belle, ce qui vous donne droit à un privilège. >>

Il reprit son révolvère, chargea, et le pointa sur son front, de nouveau. Mitsuko ne bougeait toujours pas, et attendait, comme tout à l'heure, se croyant capable d'éviter la balle.

<< Vraiment, c'est dommage... On aurait pu bien s'entendre, tout les deux! Oh, mais parlons du privilège; Il s'agit d'avoir l'honneur, ma belle, de mourrire sous mon pistolet. Aurevoir, belle conne! >>

Hors de lui, pourtant calme, il tira, un sourrire au lèvres. Mitsuko, se croyant tellement rapide, s'écrasa sur le sol et le sang coula de son front pale. Ses yeux s'étaient éteint... Naoki s'accroupit devant elle, et la regarda. Il constata, après deux minutes à la regarder, que son coeur ne battait plus, et qu'elle avait cessé de respirer. Il se releva, versa une larme, tout de même, en souvenir de son passé, avant de partir, la tête basse, rangeant son pistolet à sa place. Quelqu'un la retrouverait, morte, un jour peut être, en trébuchant sur son corps pourrit dans la vallée des brumes, désormais la vallée de son dernier soupir...


Dernière édition par Naoki Mota le Dim 28 Sep - 13:08, édité 1 fois (Raison : Mitsuko ne vient plus, il faut bien qu'on explique pourquoi >=D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit]   Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre peut changer une vie, jusqu'à la supprimer... [PV Mitsuko -> Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuko Yoshida
» le devoir (finit)
» Desespoire au milieux d'alcolos... [Finit]
» Suite de la place du village. [PV Lyna] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samotora :: Partie inhabitée de l'île :: La vallée des brumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser