Samotora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samotora

Entre les 3 clans, lequel choisirez vous? Quel poste obtiendrez vous? La bataille pour le pouvoir a commencé, entre amitiés improbables, coups bas, meurtres et voles, serez vous celui qui tue ou celui qui est tué?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le devoir (finit)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) Left_bar_bleue0/3000le devoir (finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

le devoir (finit) Empty
MessageSujet: le devoir (finit)   le devoir (finit) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:03

je marchais seul dans la ruelle
déserte
je n'avais pas peur pourtant....
un rat courrait
"haaaaa"


Dernière édition par yuki ayame le Mar 2 Sep - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) Left_bar_bleue30/3000le devoir (finit) Empty_bar_bleue  (30/3000)

le devoir (finit) Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:25

Saiwai Semaru courrait après le rat, comme une enfant . Lorsqu'elle était jeune, elle faisait toujours cela, mais maintenant qu'elle était devenue plus grande, c'était beaucoup plus dure et moins amusant . Elle s'arrêta de courir après le rat une fois qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait plus aucune chance de l'arrêter . Par la même occasion, elle venait de s'arrêter devant une jeune fille . Elle la regarda d'un air d'incompréhension et assez enfantin, ensuite elle lui sourit . Puis elle se rendit compte qu'elle devait paraître bête a force de courir après un rat ... Elle rougit donc légèrement en espérant que la jeune fille ne la prenait pas pour une folle

" Je ... Je suis désolée ... Vous devez me trouver assez bizarre de faire mon apparition comme cela et en plus de courir après un rat ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) Left_bar_bleue0/3000le devoir (finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

le devoir (finit) Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:37

je souris
"non,ça va!"
pose
"je suis yuki"
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) Left_bar_bleue30/3000le devoir (finit) Empty_bar_bleue  (30/3000)

le devoir (finit) Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:49

Saiwai Semaru regarda la jeune fille qui se nommait Yuki . Quelle étrange jeune fille ... Se présenter ... Alors que Saiwai Semaru aurait pu être une tueuse ou peut-être aurait-elle voulu lui faire du mal, mais à la place de tout cela, elle lui sourit simplement . Au fond, se présenter n'était, peut-être, pas que de l'ignorance, mais ça pouvait tout aussi bien être une preuve de courage, une façon de dire que l'on n'a pas peur ... Mais de quoi ? Des gens, des autres, des inconnus, ... Elle s'était remise debout et comme d'habitude, elle était plus petite que la jeune fille en face d'elle T-T . Elle se demanda si elle pouvait se présenter à elle de la même façon qu'elle l'avait fait . Yuki n'avait pas l'air d'être une tueuse ni de lui vouloir du mal, non elle semblait ... gentille . Et face à une telle gentillesse, Saiwai Semaru savait quelle carte tirer . Elle continua de lui sourire

" Je m'appelle Saiwai Semaru Suzuki ... Enchantée Yuki "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) Left_bar_bleue0/3000le devoir (finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

le devoir (finit) Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:57

je souris encore plus
"je ne veux pas savoir ton clan"
j'étais formelle
aucun intérais
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) Left_bar_bleue30/3000le devoir (finit) Empty_bar_bleue  (30/3000)

le devoir (finit) Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:12

La franchise de cette jeune fille était effrayante . Elle était directe, elles venaient de se " rencontrer " et déjà elle s'inquiétait de ne rien connaitre de Saiwai Semaru . Saiwai Semaru pensait qu'il s'agissait la d'une façon pour ne pas juger l'autre alors qu'elle ne la connaissait pas, pour être amie même si elle n'était pas du même clan . Saiwai Semaru savait pourtant qu'elles étaient du même clan . Elle le sentait c'était bien plus fort qu'elle . Néanmoins, sa façon de si prendre était assez mauvaise ; Yuki aurait pu se faire beaucoup d'ennemis en disant cela . Et cette façon de dire cela glaçait le dos de Saiwai Semaru ... Au fond, elle ne comprenait pas vraiment ...

" O ... Ok ... Pas de problèmes ... Mais ... Je crois que nous sommes du même clan "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) Left_bar_bleue0/3000le devoir (finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

le devoir (finit) Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:16

je souris
"cela m'est égal"
je touchais ma cloche
"tu a l'air sympas"
je regardais le ciel un peu perdus
les clans,les clans
haaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) Left_bar_bleue30/3000le devoir (finit) Empty_bar_bleue  (30/3000)

le devoir (finit) Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:34

" <3 MERCHIII Vous aussi ^-^ Oh ... Quelle belle cloche que vous avez là ... Avant, j'avais une vache ... Mais sa cloche n'était pas aussi belle XD Et puis un jour j'ai essayé de la portée, mais j'ai pas réussi ... Les vaches c'est trop lourd XD
Oh ... Si je vous dérange avec mes histoires ... Disez le moi ^^ Ou si je suis trop familière avec vous ... "


Saiwai Semaru avait une voix douce et très délicate . Lorsqu'elle parlait, on avait l'impression qu'au-dessus d'elle brillait un grand soleil et que c'était qu'une petite gamine qui aimait jouer et courir après les rats . Elle semblait infiniment heureuse, épanouie et satisfaite de la vie . Elle allait même jusqu'à plaisanter, ce qui ne ressemblait pas Saiwai Semaru dans son état normal, mais les cartes étaient tombées ... Elle souriait ... Néanmoins, quelque chose la chiffonnait ... Cette cloche ... Qu'est-ce que c'était ? ... Qu'est-ce que cela pouvait-il faire ? Qu'est-ce que cela pouvait-il renfermer ? Était-ce, juste, un souvenir, avec une valeur sentimentale ... Ou une arme ?


Dernière édition par Saiwai Semaru Suzuki le Ven 29 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) Left_bar_bleue0/3000le devoir (finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

le devoir (finit) Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:38

je souris
"tu ne dérange pas du tout"
je mis ma main dans ma poche
"j'aime bien ,les gens qui parlent"
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) Left_bar_bleue30/3000le devoir (finit) Empty_bar_bleue  (30/3000)

le devoir (finit) Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:39

Saiwai Semaru ne pensa plus à la cloche . Yuki était dans son clan et de plus elle faisait tout pour que ' tout le monde soit égal ' ou quelque chose comme ça . Saiwai Semaru pouvait lire dans les yeux de Yuki qu'elle n'aimait pas les différences de clans . Tout cela l'embêtait plus qu'autre chose . Cela l'empêchait de se faire des amis ou des amies . Mais en étant tombée sur Saiwai Semaru ... Qu'espérait-elle ? Une amie ? Une alliée ? Une connaissance de plus à ajouter sur une liste interminablement longue ? Saiwai Semaru n'était pas du genre à beaucoup parler . Parler, c'était tout dévoiler sur soi . Les personnes à qui elle parlait beaucoup était celles qu'elle connaissait bien et qu'elle aimait . Mais la carte était tirée, alors elle serait agréable à Yuki et lui porterait compagnie . Néanmoins, tout au fond, Saiwai Semaru aurait voulu lui dire que si elle n'était pas satisfaite des clans, elle devrait aller dans le clan des Tarys, le clan le plus libre et le plus souple . N'étant pas obséder par les pierres, les Tarys étaient plus agréables . Même Saiwai Semaru le pensait, mais proposer à Yuki de changer de clan, ne lui apporterait rien de bon : Soit elle perdait une alliée, soit elle se créait une ennemie

" Vous aimez les gens qui bavardent à ne plus en finir ? ^-^ Vous êtes assez mal tombée . Pour la plupart du temps, j'aime écouter plus que parler ... "


Dernière édition par Saiwai Semaru Suzuki le Ven 29 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) Left_bar_bleue0/3000le devoir (finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

le devoir (finit) Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:31

je regardais sawai
"je contente de ce que j'ai"
et ça depuis le debut,je ne juges pas les gens pourtant
ils aiment ça
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) Left_bar_bleue30/3000le devoir (finit) Empty_bar_bleue  (30/3000)

le devoir (finit) Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:30

" Est-ce que je peux vous poser une question ?
C'est-à-dire que je me demandais ... Pourquoi avoir, tout de suite, précisée que vous ne vouliez pas savoir mon clan ? "


Saiwai Semaru pensait connaitre la réponse à cette question, mais elle voulait en être sûre et surtout savoir dans le moindre détail la pensée de Yuki . Elle imaginait qu'elle ne jugeait pas les gens et qu'elle les m'étaient sur le même pied, mais savait-elle ce qu'elle faisait ? Connaissait-elle les dangers de son actions ? Quand elle regardait Yuki de ses grands yeux bleus, elle avait l'impression que celle-ci ne connaissait rien du monde dans lequel elle vivait, qu'elle ne l'appréciait pas et qu'elle préférait le changer en montrant aux gens qu'elle s'en foutait totalement des clans . Saiwai Semaru supposait alors que Yuki ne se souciait peu des guerres et des meurtres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) Left_bar_bleue0/3000le devoir (finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

le devoir (finit) Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:44

"parce que pour moi, c'est la personne qui est importante"
je fis un pose
"mais je sais pertinemment que je risque de mourir"
je pense que bientôt la gentille yuki ne seras plus
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) Left_bar_bleue30/3000le devoir (finit) Empty_bar_bleue  (30/3000)

le devoir (finit) Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:55

Saiwai Semaru sourit . Elle ne trouva rien d'autre à faire . Elle trouva qu'au fond Yki avait raison et que pour cela elle devait être une bonne personne, même si elle risquait a tout moment sa vie pour ses idées . Saiwai Semaru supposa alors que Yuki n'avait choisi, à aucun moment, d'être Lévos ... Saiwai Semaru continua de sourire

" Je vois . Je comprends mieux
C'est assez dangereux et assez courageux ...
Alors ... Vous avez dû rencontrer beaucoup de gens Norys si vous pensez comme cela, non ? "


Saiwai Semaru continuait d'être gentille et douce . Plus elle regardait Yuki, plus elle aimait sa façon de penser . Juger quelqu'un sur son clan était effectivement injuste et assez trompeur . Mais personnellement, Saiwai Semaru ne serait pas, être comme Yuki, mais elle l'appréciait assez bien ... C'était une fille bien ...


Dernière édition par Saiwai Semaru Suzuki le Ven 29 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) Left_bar_bleue0/3000le devoir (finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

le devoir (finit) Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:10

"non,je ne crois pas"
je réfléchis
"ils mon tous pris de haut"
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) Left_bar_bleue30/3000le devoir (finit) Empty_bar_bleue  (30/3000)

le devoir (finit) Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:27

" Ah bon ? "

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres . Ce n'était pas un sourire moqueur, c'était un sourire de surprise et de douceur . Elle n'aurait jamais cru que les Norys réagiraient comme cela et elle ne voyait pas pourquoi ils avaient fait cela ; Yuki ne faisait que défendre ses principes . Lorsqu'elle avait rencontré Kiyo Anaka, il avait tenté de la piéger et de la manipuler . Ça n'avait presque pas marché, sauf que Saiwai Semaru s'était montrée sous son vrai jour . Elle avait été plus agressive et on pouvait la piéger, plus facilement . Mais elle avait apprécié se retrouver face à Anaka, car elle s'était retrouvée face à un ennemi à sa taille . Au fond, c'est encore le clan des Tarys que Saiwai Semaru préférait .

" Je ne vois pas pourquoi ils ont fait cela
Moi, personnellement, je préfère les Tarys "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) Left_bar_bleue0/3000le devoir (finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

le devoir (finit) Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:34

je souris
"a chacun son choix"je regardais le ciel ,on pouvait le voir encore ici
"mais nous sommes lévos"
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) Left_bar_bleue30/3000le devoir (finit) Empty_bar_bleue  (30/3000)

le devoir (finit) Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:45

Oui, c'était vrai ; Saiwai Semaru était Lévos et c'était la dernière chose qu'elle voulait oublier . Elle était fière d'être celle qu'elle était et ne voulait pas être quelqu'un d'autre ni dans un autre clan . Toute sa famille était Lévos et s'était, pour elle, le plus grand des bonheurs ... Même s'il y avait son Oncle qui lui était insupportable . Soudainement, elle se demanda si la fierté d'être Lévos était partagée : Elle se demanda si Yuki était fier d'être Lévos ... Peut-être que les clans n'étaient pas importants pour elle donc que ce n'était ni une fierté ni une honte d'être Lévos et qu'elle s'en foutait éperdument . Mais Saiwai Semaru voulait savoir pour mieux comprendre celle qui se tenait face à elle . Il est vrai qu'elle était très curieuse, mais pas dans ses domaines ... Elle osa, donc, lui poser cette question avec une voix douce et chaleureuse, un sourire toujours affiché sur son doux visage ;

" Juste ... pour savoir ...
Êtes-vous fiers d'être Lévos ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) Left_bar_bleue0/3000le devoir (finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

le devoir (finit) Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:59

"pour le moment ,non"
je soufflais
"mais,bientot je serais fiere"
la haine...........................................


Dernière édition par yuki ayame le Ven 29 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) Left_bar_bleue30/3000le devoir (finit) Empty_bar_bleue  (30/3000)

le devoir (finit) Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:15

Saiwai Semaru laissa sa tête tombée sur son épaule et regardait Yuki ' de travers ' avec ses grands yeux bleus, remplis d'incompréhension . Que voulait-elle dire par les mots ' pour le moment ' et ' bientôt ' ? Elle n'était pas fière d'être dans le clan des Lévos, mais un jour elle le serait ... Comment le savait-elle ? A quoi pensait-elle ? Yuki laissait perplexe Saiwai Semaru . Une autre question tourna dans la tête de Saiwai Semaru ; pourquoi ne serait-elle pas fiers d'appartenir aux Lévos ? À cause de la guerre ? À cause des gens ? À cause de la haine ... Non, vraiment Saiwai Semaru ne comprenait pas et sa curiosité bouillait en elle et allait éclater d'un moment à l'autre . Elle avait envie de la secouer et de lui crier ' Mais expliquez-moi . Dites-moi à quoi pensez-vous et qu'attendez-vous ' . Saiwai Semaru se calma et essaya de réfléchir à autre chose . Trop parler des clans était mauvais ... Trop mauvais . C'est pourquoi elle décida de changer complètement de sujet et d'essayer de connaître plus généralement Yuki

" Quel âge avez-vous ? ... Yuki "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) Left_bar_bleue0/3000le devoir (finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

le devoir (finit) Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:19

je regardais sawai
"16 ans"
ma voix était douce
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) Left_bar_bleue30/3000le devoir (finit) Empty_bar_bleue  (30/3000)

le devoir (finit) Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:36

Saiwai Semaru souriait ; elle avait réussi à changer de sujet . Elle espérait, juste, qu'elles ne reviendraient pas sur la question des clans . Puis Yuki lui dit son âge

" 16 ans ? T-T Pourquoi je suis si petiiite ??? "

Saiwai Semaru avait, en effet, quelques centimètres de moins que Yuki . Lorsqu'elle la regardait, elle levait la tête pour que ses yeux croisent ceux de Yuki ... Mais c'était toujours au moment où elle s'interrogeait sur l'âge, et qu'elle savait que la personne était plus petite qu'elle en âge, qu'elle se sentait vraiment petite ...

" J'ai 18 ans ... Mais je suis minuscule T-T et maudite XD "

Saiwai Semaru rigola . Elle se sentait petite et en faisait toujours tout un plat ... Pour rire . Cela ne la complexait pas plus que ça . Et puis Yuki avait 16 ans ; lorsqu'elle s'était retrouvée en face de Malryck qui avait 12 ans et qui était plus grand qu'elle, là ça lui avait posé un problème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) Left_bar_bleue0/3000le devoir (finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

le devoir (finit) Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:58

je ris
"il ne faut pas dire ça"
parfois les gens changent
"tu as rencontrée beaucoup de personne ici"
je souris
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) Left_bar_bleue30/3000le devoir (finit) Empty_bar_bleue  (30/3000)

le devoir (finit) Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:40

Saiwai Semaru avait rencontré plusieurs personnes . Le clan dans lequel elle avait rencontré le plus de personnes était celui des Tarys . Elle avait rencontré quatre personnes de ce clan . Deux d'entre elles avaient été méfiantes et assez refermées sur elles, mais les deux autres avaient été d'une gentillesse incroyable . Saiwai Semaru avait, peut-être, bien jouer un rôle, mais ces deux personnes étaient vraiment importantes pour elle, car elles avaient même risquée leur vie pour Saiwai Semaru . De son clan, elle n'avait rencontré que deux personnes et du clan ennemi, elle n'avait rencontré qu'une seule personne ; Anaka . Mais même ces personnes, elle ne risquait pas de les oublier .

" Euh ... Je ne sais pas . Pas trop . J'en ai rencontré 6 ou 7
Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) Left_bar_bleue0/3000le devoir (finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

le devoir (finit) Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:47

je réfléchis un peu
"je sais pas"
je souris
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





le devoir (finit) Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le devoir (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desespoire au milieux d'alcolos... [Finit]
» Suite de la place du village. [PV Lyna] [Finit]
» Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samotora :: Partie habitée de Samotora :: Lieux :: La ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser