Samotora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samotora

Entre les 3 clans, lequel choisirez vous? Quel poste obtiendrez vous? La bataille pour le pouvoir a commencé, entre amitiés improbables, coups bas, meurtres et voles, serez vous celui qui tue ou celui qui est tué?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'aventurer dans cette forêt...(finit)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kana Murahaha

Kana Murahaha


Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
S'aventurer dans cette forêt...(finit) Left_bar_bleue0/3000S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty
MessageSujet: S'aventurer dans cette forêt...(finit)   S'aventurer dans cette forêt...(finit) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:59

Une jeune fille marchait dans cette forêt si magnifique pour elle tout se qu'elle espérait c'est qu'elle ne s'y
perd pas car sa serait dur de retrouver son chemin après...
Cette jeune fille avait des cheveux attachés en deux couette sur les cotés de la couleur turquoise comme ses
magnifique yeux turquoise exprimant de la joie, elle pensait a son frère qui était partit chercher à manger...
Cette jeune fille portait de très jolie habit une jupe noir avec une bande turquoise, une jupe courte et un jolie
haut sans manche gris avec une jolie cravate turquoise...
Et des manche longue nétant pas accrocher a son haut mais tenant comme même détacher du haut avec
20 cm de distance entre le haut et les manche noir grise avec une bande turquoise a la fin de la manche...
Mais aussi de haute botte toute noir comme la jupe mais a la fin de la bande une petite bande turquoise, ses
bottes montait jusqu'a 15 cm environ de distance avec sa jupe...
Elle se promenait dans cette forêt en chantonnant une melodieuse musique sa voix était douce et joyeuse et
si magnifique et elle s'arrêtait...
Un magnifique petit écureuil tout gris mais avec des yeux de la même couleur que ceux de la jeune fille qui
d'ailleurs se nommait Kana... Kana Murahaha une jeune fille ayant beaucoup d'énergie et de gentilesse...
Le petit écureuil avait aussi une drôle de petite crète bleu turquoise au-dessus de sa tête il regardait Kana
de ses beau yeux elle le caressait celui ci appréciait...

" Tu es mignion toi..."

Disait-elle simplement et celui ci grimpait sur elle pour terminer sur son épaule frottant sa petite tête toute
mignonne contre la joue de Kana qui souriait et emmettait un doux petit rire...
Et elle le caressait a son tour, le petit ecureuil semblait vouloir rester vers celle ci, rester comme un simple
animal de compagnie mais pour elle sa sera un ami...

" Tu veux resté avec moi petite boule de poil...?"

Demandait-elle comme si le petit ecureuil gris a la crète turquoise l'avait compris il faisait un petit
mouvement de tête pour dire oui que Kana compris directement...
Et elle réfléchissait car fallait bien donner a cette boule de poil un prenom...

" Comment je vais te nommer... Mmmm... Peach... Voila je vais te nommer Peach...En plus se prénom te vas très
bien..."

Le petit écureuil semblait aussi apprécier son prénom sautant sur l'épaule de la jeune Kana, elle le caressait
et puis continuait a chanter et trouvait un grand arbre bien feuillus elle decidait de s'y addoser en
s'assoyant...
Attendant que quelqu'un passe ou que quelques chose arrive... Elle n'avait pas vut grand monde a part son
frère adoptif si on pouvait dire...


Dernière édition par Kana Murahaha le Ven 5 Sep - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
S'aventurer dans cette forêt...(finit) Left_bar_bleue30/3000S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty_bar_bleue  (30/3000)

S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty
MessageSujet: Re: S'aventurer dans cette forêt...(finit)   S'aventurer dans cette forêt...(finit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:22

Saiwai Semaru était passé par là, en milieu d'après midi . Elle avait fait le tour de la forêt et avait observé tous les animaux . Elle avait vu plusieurs écureuils ainsi qu'un en particulier qui était diffèrent des autres ; Il avait une drôle de petite crête bleu turquoise au-dessus de sa tête . Saiwai Semaru l'avait remarqué, mais ne l'avait pas approché . Pourtant, il avait l'air gentil, câlin et plutôt affective . Saiwai Semaru avait ensuite trouvé un grand chêne . Elle était montée dedans et s'était assise sur l'une des branches . C'est ainsi qu'elle s'endormit . Elle rêva d'une jeune fille habillée en turquoise et en gris qui chantait et aussi du petit écureuil . Elle n'arrêta pas de bouger dans son sommeille et ce qui devait arriver, arriva : Elle tomba de l'arbre . Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit une jeune fille qui ressemblait trait pour trait à la jeune fille de son rêve . Pour ce qui était de Saiwai Semaru, elle était habillée normalement : une robe bleue, son bracelet indien bleu et ses longues cheveux bleu . Elle avait un air inoffensif, naïf et plutôt enfantin . Elle avait un sourire aux lèvres, malgré la chute qu'elle venait de faire . Elle se releva et lui dit :

" Salut . Euh ... Désolée de ... Tomber du ciel, pour ainsi dire . Je ne voulais pas ni vous faire peur ni vous déranger "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Kana Murahaha

Kana Murahaha


Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
S'aventurer dans cette forêt...(finit) Left_bar_bleue0/3000S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty
MessageSujet: Re: S'aventurer dans cette forêt...(finit)   S'aventurer dans cette forêt...(finit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:43

Kana s'occupait du petit écureuil lui donnant des petites noisettes qu'elle avait trouver en marchant dans la
forêt avan d'avoir rencontrer Peach...
Mais aussi pendant son chemin de où elle la trouver jusqu'a se magnifique arbre, qui était un chêne, puis elle entendait du bruiy, elle avait une ouie fine comme les chats...
Et puis elle se disait que sa devait s'en doute être des oiseaux dormant ou bien d'autres animaux de la forêt
après tout divers animaux vivait dans se merveilleux endroit...
Si Kana devrait être un animal de forêt elle serait surment comme Peach un petite écureuil tout mimi a caliner
surtout que ses petites bestioles étaient adorable...
Kana se disait dans sa tête que surment ici elle ne trouverait personne enfin pas d'autre êtres si on peut dire,
a part les animaux de la forêt...
Celle ci remarquait une petite famille de sanglier courrant a travers de cette forêt mais aussi une magnifique
famille avec un cerf, une biche et 2 petit faons se chamaillant, il était si mignon et amusant...
Que Kana en riait a coeur joie puis elle rentendait un drôle de bruit puis un truc passait en face de celle ci elle
n'avait pas peur mais elle avait été surpris comme Peach et elle regardait ce truc bizarre qui était tomber
de l'arbre...
Et remarquait vite que c'était une jeune fille, elle souriait regardant celle ci se relever, elle ne se mettait
même pas sur ses gardes...
Elle la saluait a son tour en faisant un geste pour dire bonjour a tout le monde un clin d'oeil avec ses deux
doigts coller a sa tête du coté de son clin d'oeil...

" Bonjour... Non tu ne m'as pas du tout fait peur, mais tu ma surpris c'est pas tout les jours qu'on voit tomber
quelques chose devant nous... "
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
S'aventurer dans cette forêt...(finit) Left_bar_bleue30/3000S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty_bar_bleue  (30/3000)

S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty
MessageSujet: Re: S'aventurer dans cette forêt...(finit)   S'aventurer dans cette forêt...(finit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:06

" Ce n'est pas tous les jours que je tombe d'un arbre devant quelqu'un ^-^ . Encore désolée de vous avoir surpris "

Saiwai Semaru regarda autour d'elle, pour se remémorer l'endroit et pour voir par où elle sortirait . Elle remarqua qu'il y avait beaucoup d'animaux comme des cerfs ou des sangliers . Cela étonnait beaucoup Saiwai Semaru parce que la dernière fois qu'elle était venue, elle avait été pourchassée par des loups . Bon d'accord, c'était en pleine nuit, elle était avec deux amis et ensemble ils faisaient plein de bruits . Néanmoins, l'endroit lui paraissait différent . Ensuite, elle regarda le ciel, on était en milieu d'après-midi et le soir ne tarderait pas à montrer le bout de son nez . Elle ferma quelques minutes les yeux se laissant caresser par le vent et se rappelant son rêve . Elle ré-ouvrit les yeux et fixa la jeune fille .

" C'était vous qui chantiez si bien ? "


Dernière édition par Saiwai Semaru Suzuki le Dim 31 Aoû - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Kana Murahaha

Kana Murahaha


Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
S'aventurer dans cette forêt...(finit) Left_bar_bleue0/3000S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty
MessageSujet: Re: S'aventurer dans cette forêt...(finit)   S'aventurer dans cette forêt...(finit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:24

Kana regardait la jeune fille devant elle, se demandant comment avait-elle put tombé de l'arbre, peut-être
avait-elle tomber accidentellement...
Celle ci s'escusait encore pour l'avoir surpris elle souriait et emmetait un doux petit rire non moqueur ne
voulant pas blesser celle ci...
Puis elle voyait au loin un magnifique loup qui courrait pour attraper un petit lapin il voulait se nourrir et cela
était tout a fait normal...
En deux, trois foulé il attrapait se pauvre petit lapin au pelage blanc pour le manger tranquillement, il voyait
les deux jeune filles, Kana le regardait droits dans les yeux celui ci partait après avoir manger le lapin...
Elle la regardait et Peach la fixait aussi avec de mignion petit yeux doux et elle lui répondait, car la jeune fille
qui ne c'était pas présenter comme celle ci lui demandait si c'était elle qui chantait...

" Oui pourquoi? Si bien tu trouve...Aufaite je me nomme Kana... Kana Murahaha et toi comment te nommes tu..."

Disait-elle sur un ton joyeux et calme elle se levait et Peach la regardait d'un air qui pouvait dire et moi tu
m'oublie ou quoi, elle emttait un doux rire

" Et ce petit écureuil tout mgnon se nomme Peach..."
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
S'aventurer dans cette forêt...(finit) Left_bar_bleue30/3000S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty_bar_bleue  (30/3000)

S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty
MessageSujet: Re: S'aventurer dans cette forêt...(finit)   S'aventurer dans cette forêt...(finit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:47

Saiwai Semaru trouvait que Kana Murahaha avait une voix sublime . Elle l'avait touché jusque dans son rêve . Saiwai Semaru n'avait jamais chanté, elle ne savait pas si elle chantait faux ou pas, par contre elle se souvenait des berceuses que lui chantait sa maman étant petite . Sa mère avait une voix claire comme l'eau d'un ruisseau ou comme du cristal . Sa voix était exceptionnellement douce . Lorsqu'elle chantait, on ressentait chaque émotion qu'elle émettait en chantant . La mère de Saiwai Semaru était d'une grande douceur et d'un amour profond envers ceux qu'elle chérissait .

" Oui je trouve que vous avez une voix merveilleuse . Elle m'a touchée ... Votre voix me fait presque penser à celle de ma maman, alors on peut dire que j'adore votre voix "

Ensuite la jeune fille se présenta à Saiwai Semaru . Elle sourit . Elle n'avait pas été aussi directe que Yuki et pas aussi refermée que Wendoo, donc cela faisait plaisir à voir . Néanmoins, c'était assez risqué de se présenter . Mais, à vrai dire, Saiwai Semaru était aussi du genre à tout de suite dire son nom . C'était l'une de ses façons de montrer qu'elle était inoffensive et Sympathique . Avec elle, on ne risquait rien, c'est ce que Saiwai Semaru aimait que l'on pense d'elle . Avec Kana, elle voulait aussi se montrer aimable, c'était la carte qu'elle avait choisie . C'est pourquoi elle ne râla pas ni ne fit pas une drôle de tête lorsque Kana Murahaha se présenta . Elle se contenta de sourire et de répondre du tac au tac :

" Je m'appelle Saiwai Semaru Suzuki, enchantée de vous rencontrer Kana Murahaha et Peach "

Elle regarda l'écureuil de ses grands yeux bleus, remplis de douceur, sans le caresser . Elle lui sourit, mais toujours sans plus . Elle le trouvait mignon, très beau et légèrement drôle


" Vous l'avez trouvé et adoptez, c'est cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Kana Murahaha

Kana Murahaha


Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
S'aventurer dans cette forêt...(finit) Left_bar_bleue0/3000S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty
MessageSujet: Re: S'aventurer dans cette forêt...(finit)   S'aventurer dans cette forêt...(finit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:05

Kana voyait bien que cette jeune fille pensait ou autre chose, puis elle regardait Peach decsendre et grimper
cette fois si sur l'épaule de cette jeune fille au cheveux bleus...
Celui ci frottait sa petite frimousse contre la douce joue de la jeune fille au cheveux bleu, la regardant avec
son regard le plus mignon, de ses deux petit yeux turquoise...
Puis celui ci redescendait et sautait dans les mains de Kana qui les présentaient et l'attrappait le remettant
sur son épaule pour qu'il soit percher a la même hauteur des deux filles...
Decidement cette jeune fille trouvait que Kana avait une voix magnifique et qu'elle l'adorait car sa lui faisait
penser a sa mère elle souriait, pour elle sa voix était normal...
Qu'elle chante bien ou mauvais elle sen fichait elle aimait tout simplement chanter ou jouer de la musique,
cela était sa passion...

" Merci, moi je m'en fiche un peu si j'ai une belle voix ou une mauvaise voix, car j'adore chanter, danser ou jouer de la
musique cela et ma plus grande passion, mais si vous dite que ma voix et merveilleuse quand je chante alors sa
donne a la chanson un petit truc de plus..."

Kana avait toujours l'habitude de se présenter que sa soit ennemis ou amis, pour elle c'était comme même
la moindre politesse de se présenter a une personne qu'elle soit bonne ou méchante...
De plus Kana avait toujours eu l'habitude de se présenter cela était un début pour connaître quelqu'un et cela
était bien vrai...
Puis enfin la jeune fille se présentait elle se nommait Saiwai Semaru Suzuki elle trouvait que tout cela était
bien long mais bon, elle allait le retenir car Kana avait une exellente mémoire...

" Vous porter un bien jolie nom Saiwai Semaru... bien que cela et long je pourrais retenir ton nom..."

Puis elle regardait la jeune fille au cheveux bleus nommer Saiwai Semaru caresser Peach, celui ci apprèciait
les caresses qu'on lui faisait, puis Kana lui donnait une noisette qu'il mangeait avec gourmandise...
Et elle recommençait a chanter avec douceur, une chanson douce et mélodieuse s'accordant avec la nature
de cette forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
S'aventurer dans cette forêt...(finit) Left_bar_bleue30/3000S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty_bar_bleue  (30/3000)

S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty
MessageSujet: Re: S'aventurer dans cette forêt...(finit)   S'aventurer dans cette forêt...(finit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:39

La petite bête monta sur l'épaule de Saiwai Semaru et frotta sa petite frimousse contre la joue de Saiwai Semaru . Il lui fit aussi les yeux doux, ce qui fit sourire Saiwai Semaru . Lorsqu'il redescendit, Saiwai Semaru caressa sa joue . Elle n'avait pas l'habitude avec les animaux et en avait bien trop peur pour les approcher . On lui avait aussi enseigné que par respect pour les bêtes vivantes dans la forêt, on ne pouvait pas les toucher et que si on voulait manger et les tuer, on devait prier pour leurs âmes, avant leurs morts . Si on leur devait autant de respect, c'était parce que le sanctuaire la forêt leur appartenait . Mais, jamais ramener ces petites bêtes chez soi, dans le monde des humains . Selon ce qu'on lui avait appris, c'était, comme éloigner un enfant de sa mère . Certes, la façon dont on avait élevé Saiwai Semaru était un peu rustique et moyen-âgeux, mais c'était ainsi qu'elle voyait le monde .
Ensuite, Saiwai Semaru fit de grands yeux lorsqu'elle apprît quand plus de chanter la jeune fille, se tenant face à elle, jouait de la musique et dansait . Saiwai Semaru trouvait que ça ressemblait à un compte de fée . Jamais elle n'avait osé toucher un instrument ou se retrouver sur une piste de danser . Elle n'avait même jamais vu aucun instrument, à part un piano . Celui de son oncle . Seule Kyoku, le servante préférée de son oncle, avait le droit d'y toucher . Ce piano avait peut-être un siècle . Saiwai Semaru aimait écouter Kyoku jouer du piano . Elle jouait si bien . Saiwai Semaru restait des heures à l'écouter jouer en pensant à sa mère qui lui chantait une berceuse . Mais chaque nuit, elle était réveillée par ce piano ; elle entendait une touche sonnée, puis descendait et regardait le piano . Elle le regardait, comme si elle regardait une personne, car pour elle le piano possédait une âme . Hélas, lorsque Saiwai Semaru eut 10 ans, Kyoku mourut et l'âme du piano aussi . Pour Saiwai Semaru, ce fut comme perdre tous ces rêves .


" Wawe parce que, en plus, vous jouez de la musique et vous dansez ? C'est vrai ? C'est trop géniale, vous en avez de la chance "

Un sourire demeurait sur le visage de Saiwai Semaru qui semblait extraordinairement heureuse . Elle ne regrettait pas de s'être présentée à cette jeune fille, même si elle sentait bien qu'elle ne fût pas de son clan . Elle sentait, juste, qu'elle était gentille .

" Si vous trouvez que mon nom est trop long, appelez-moi, tout simplement, Saiwai "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Kana Murahaha

Kana Murahaha


Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
S'aventurer dans cette forêt...(finit) Left_bar_bleue0/3000S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty
MessageSujet: Re: S'aventurer dans cette forêt...(finit)   S'aventurer dans cette forêt...(finit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:51

Kana chante depuis qu'elle est tout petite vers ses 5 ans le chant lui plaisait apprenant toute seule a chanter
tout le monde lui disait qu'elle chantait merveilleusement bien sa voix état si douce et mélodieuse comme
chaque musique qu'elle chantait...
Mais aussi a partir de ses 8 ans elle commençait a jouer de la musique avec n'importe qu'elle instrument, que
sa soit des instrument a vent, a cuivre etc...
Pour la dance, déjà a 3 ans elle était debout sur ses deux pieds faisant des tout petit pas de dance au fil des
années elle dansait tout les dancent existante les maitrisantes toutes...
Kana aimait beaucoup jouer du piano, de la guitare et de la flûte, d'ailleurs elle sortait une flûte qu'elle garde
sur elle pour passer son temps elle composait une musique exprimant la vie de cette forêt...
Tout comme la chanson qu'elle avait chanter précedemment, pourquoi elle jouait si bien, ou elle chantait si
bien et aussi dansait bien tout simplement car elle faisait tout sa avec plaisir et passion...
Ses 3 plus grande passions, mais aussi elle aimait beaucoup le sport et les defi qu'elle relève toujours car au
moins sa l'occupait quand elle ne savait pas trop quoi faire...

" Oui =3, c'est trois matière si je peux dire son mes préféré j'ai appris seule a les exploiter pour réussir...De la chance
non mais de la passion voilà pourquoi je réussi a chanter, danser ou jouer de la musique, mais se que je joue ou chante
exprime toujours mes émotions ou soit l'endroit où je me trouve..."

Celle ci lui disait que si elle trouvait long son prénom, se qui était le cas elle pouvait tout simplement l'appeler
Sawai...
Elle était ok de plus même si Sawai n'était pas du clans de Kana celle ci s'en fichait car celle ci voulait
simplement se faire des amis...

" Ok... Sawai... Mais dit moi que viens tu faires dans cette forêt Sawai?"

Lui demandait Kana, pour elle cette question n'était pas indiscrète si Sawai ne voulait pas répondre elle
n'insisterait pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
S'aventurer dans cette forêt...(finit) Left_bar_bleue30/3000S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty_bar_bleue  (30/3000)

S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty
MessageSujet: Re: S'aventurer dans cette forêt...(finit)   S'aventurer dans cette forêt...(finit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:14

Saiwai Semaru avait abandonné la musique pour le sport . Avant ses 7 ans, elle n'arrêtait pas de courir dans tous les sens et de se dépenser . Bien sûre, le bonheur de faire du sport avec son père pour ensuite rentrer plein de boue et manger une bonne crêpes que sa mère avait fait avec amour, ne dura pas . A l'âge de 7ans, l'accident arriva et Saiwai Semaru arriva chez son oncle . Elle oublia le sport et encore plus la musique pour le combat . Son oncle lui avait, juste, appris à être chef . Son bonheur s'était effondré et, au final, elle n'avait rien n'appris, seulement que son oncle était un homme mauvais et que l'ont apprend rien d'un homme mauvais .
Saiwai Semaru fut aussi étonnée d'entendre que Kana avait appris seule . Saiwai Semaru ne serait jamais devenue celle qu'elle était si elle avait été seule . Néanmoins, elle supposait qu'elle aurait été mieux si elle avait été seule plutôt qu'avec un homme corrompu .
Saiwai Semaru trouvait, alors, que Kana avait tout simplement un don . Pour pouvoir créer à partir de rien ou juste de ses émotions, il fallait tout simplement être doué . Ce que Saiwai Semaru n'était pas
Ensuite Kana lui demanda la raison de sa venue en forêt . Saiwai Semaru réfléchit un instant . Pourquoi était-elle sortie de chez elle pour aller dans la forêt ? D'après ce qu'elle se souvenait, parce qu'elle avait la mémoire courte, elle avait besoin d'air et de respirer . Et la dernière fois qu'elle était venue en forêt c'était avec Malryck . Donc ça datait d'une éternité et il fallait absolument remettre ça . En guise de réponse Saiwai Semaru pointa l'arbre de son index


" J'avais envie de me promener, de prendre l'air et cela faisait longtemps que je ne m'étais pas aventurée dans la forêt . De plus, j'avais envie de faire un petit sommeil . Rien n'est plus confortable que la branche d'un arbre pour dormir . Et vous ... Que faisiez-vous, ici toute seule ? C'est assez risqué et puis ... Vous aviez l'air d'attendre quelqu'un ... Enfin, si ce n'est pas trop indiscret de vous demander cela "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Kana Murahaha

Kana Murahaha


Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
S'aventurer dans cette forêt...(finit) Left_bar_bleue0/3000S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty
MessageSujet: Re: S'aventurer dans cette forêt...(finit)   S'aventurer dans cette forêt...(finit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:30

Kana réfléchissait encore comme Sawai Semaru Suzuki pour savoir pourquoi était-elle venu dans cette
forêt et pas dans un autres endroits....
Elle regardait Peach qui mangeait sa petite noisette marron, il la finissait celui ci la trouvait délicieuse et sa
on pouvait bien le voir...
Peach était un petit écureuil dris a crète bleu très gourmand, mais fallait pas non plus qu'il mange trop sinon
il pourrait devenir gros...
Juste d'un regard Peach comprenait se que pensait Kana et restait sage ne mangeant plus quelques chose
et s'endormait sur l'épaule de celle ci...
Kana avait peut-être un don mais celle ci ne trouvait pas, et oui elle appris seule sans l'aide de personnes
sauf avec l'encouragement de ses parents mort et encore de son frère adoptif...
La jeune fille au cheveux turquoise regardait et écoutait celle au cheveux bleus puis elle souriait en répondant
ensuite sur toujours le même ton qu'elle avait depuis qu'elle a recontrer Sawai...

" Ok, moi je voulais aussi me promener pour prendre l'air, mais aussi pour voir les animaux de cette forêt ils sont si beau
comme Peach, les loups et les lapin etc..."

Kana cherchait aussi se qu'elle pourrait dire pour continuer cette conversation, elle n'avait pas trop d'idée
comme d'habitude mais bon...
Puis elle faisait quelques pas dans tout les sens pour chercher se qu'elle pourrait dire pour continuer cette
conversation en prenant une mine qui réfléchissait...
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
S'aventurer dans cette forêt...(finit) Left_bar_bleue30/3000S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty_bar_bleue  (30/3000)

S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty
MessageSujet: Re: S'aventurer dans cette forêt...(finit)   S'aventurer dans cette forêt...(finit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:33

La jeune fille se tenant en face de Saiwai Semaru avait mis du temps avant de répondre . Donc, en claire, elle était comme Saiwai Semaru : Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait ici . Elle était venue ici pour se promener, sans aucun but . Mais Kana n'avait pas répondu à une question de Saiwai Semaru ; Kana attendait-elle quelqu'un ? Saiwai Semaru supposait qu'elle était seule qu'elle n'attendait, dans ce cas, personne . Elle avait remarqué que Kana n'avait pas changé de ton depuis qu'elle avait rencontré Saiwai Semaru . Pour ce qui était de Saiwai Semaru, elle n'avait pas non plus changé de ton ; joyeux et gentil . Soudain, elle vit Kana faire les cents pas . Elle faisait quelques pas dans tous les sens en prenant une mine qui réfléchissait... Saiwai Semaru se demandait ce qu'elle faisait . La curiosité piquait Saiwai Semaru ... Mais pas seulement sur ce que faisait Kana à ce moment : Elle voulait en savoir plus sur Kana, qu'elle trouvait si gentille, c'est pourquoi elle lui posa cette question, sans arrière-pensée ou méchanceté

" Au fait ... De clan êtes-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Kana Murahaha

Kana Murahaha


Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
S'aventurer dans cette forêt...(finit) Left_bar_bleue0/3000S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty
MessageSujet: Re: S'aventurer dans cette forêt...(finit)   S'aventurer dans cette forêt...(finit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:43

Kana voyait bien que Sawai Semaru Suzuki était curieuse de savoir pourquoi elle faisait le cent pas et a quoi
elle réfléchissait ou pensait...
Peach qui était decsendu de son épaule étant percher maintenant sur une petite branche pour faire une petite
sieste dans cette forêt calme...
Kana repensait a se que lui avait dit Sawai et se tappait la tête et la regardait et après elle recommençerait a
faire les cent pas...

" Désolé je ne t'es pas répondu a une de tes questions, non je n'attend personne =)"

Finissait-elle sa phrase avec un sourire ne marchant plus mais faisait toujours mine de réfléchir a savoir se
qu'elle pourrait bien lui demander...
Kana trouvait Sawai Semaru Suzuki très gentille comme celle ci, elle ne semblait pas du tout méchante et
puis qu'importe de quel clans elle sera, Kana resterait gentille et ne lattaquerait pas...
Puis elle écoutait Sawai Semaru Suzuki lui parler elle souriait, celle ci avait trouver a quelques chose a dire en
lui demandant de quel clans était Kana Murahaha...

" Du clans Tarys et toi?"

Disait-elle avec un large sourire, et elle continuait a jouer mélodieusement sa musique avec sa flûte le doux
son que sortait de la flûte semblait magique et exprimant l'émotion de la nature comme si c'était la nature
elle même qui jouaiyt...
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
S'aventurer dans cette forêt...(finit) Left_bar_bleue30/3000S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty_bar_bleue  (30/3000)

S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty
MessageSujet: Re: S'aventurer dans cette forêt...(finit)   S'aventurer dans cette forêt...(finit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:09

" C'est bizarre, quand je vous ai vue, j'étais persuadée que vous attendiez quelqu'un . J'ai dû me tromper "

Saiwai Semaru était même persuadée de l'avoir vu avec un homme d'une vingtaine d'année . Mais, en y réfléchissant bien, Saiwai Semaru était endormie lorsque Kana se promenait en forêt . Dans son rêve, elle était accompagnée d'un homme et elle avait l'impression de lire l'impatience de revoir ce même homme dans les yeux de Kana . Ensuite, elle apprit que Kana faisait partie des Tarys ...

" WAIIIII . Vous êtes la 5éme Tarys que je rencontre "


Saiwai Semaru lui mit ses 5 doigts juste devant ses yeux, comme une petite enfant, fiers de dire son âge . Saiwai Semaru avait un grand sourire aux lèvres et continua sa phrase tout de suite après lui avoir mis ses 5 doigts sous le nez :


" Et je vous compte dans les trois personnes très gentilles que j'ai rencontré dans ce clan "


Saiwai Semaru avait retiré sa main du visage de Kana et la laissait devant elle à hauteur de son cou . Elle regardait sa main et ses doigts . Elle avait abaissé 2 doigts et montrait maintenant 3 doigts . Elle sembla, un instant, perdue dans ses pensées . Elle pensait aux deux autres personnes qu'elle trouvait gentille . Ensuite, elle ferma sa main et la mit derrière son dos avec son autre main et sourit à Kana . Pendant un instant, elle attendit la suite, puis elle se redit compte que c'était plutôt Kana qui attendait la suite, car Saiwai Semaru n'avait pas répondu à sa question à elle


" Je fais partie des Lévos . Mais, j'espère que cela ne nous empêchera pas d'être amies . En plus, j'adorrreee les Tarys . Ils sont hyper sympas et hyper libres d'esprit . Enfin vous voyez, vous, au moins, vous n'êtes pas obsédé par les pierres . Alors, c'est toujours mieux de parler avec quelqu'un qui n'a pas qu'une chose en tête "

Saiwai Semaru continuait de sourire . Mais sa curiosité ne s'arrêtait pas à savoir le clan . Non, elle voulait tout savoir

" Vous avez quel âge ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Kana Murahaha

Kana Murahaha


Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
S'aventurer dans cette forêt...(finit) Left_bar_bleue0/3000S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty
MessageSujet: Re: S'aventurer dans cette forêt...(finit)   S'aventurer dans cette forêt...(finit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:28

Qu'elle attendait quelqu'un elle souriait, elle n'attendait personne pourtant bref elle ne savait pas trop après
tout si Sawai semaru Suzuki croyait qu'elle attendait quelqu'un elle la laisserait croire...

" Non, je n'attendait personne ^^"

Elle répondait sur le même ton ne voulant pas du tout le changer mais aussi avec un beau sourire sur les
lèvres de celle ci...
Les ongle de Kana était de la même couleur que ses deux magnifique yeux et ses cheveux turquoise, puis la jeune fille au cheveux bleus lui disait qu'elle avait déjà rencontrer 5 de son même clans...


" Moi pour l'instand je n'est que rencontrer vous, autrement j'ai jamais vut d'autre personne.."

Elle voyait les 5 doigt en-dessous du nez de la jeune Sawai Semaru Suzuki, cela la faisait rire elle avait
l'impression de voir une petite fille agée de 6-7 ans montrant avec ses doigt son age...
Elle trouvait sa mignon et amusant et elle écoutait toujours attentivement se que disait la belle Sawai Semaru
Suzuki...
Puis elle disait ensuite qu'elle avait rencontré parmis ses 5 personne du même clans que Kana 3 personnes
gentille et elle comptait celle ci parmi ses 3...


" Merci... Vous aussi je vous trouve gentille, donc sa fait 1 gentille ^^"

Ecoutant toujours la suite de se que la jeune fille au cheveux bleu disait, Peach lui dormait encore comme une
petite marmotte qui pouvait hiberner pendant des mois et des mois...
Kana la regardait retirant sa main du visage de celle ci et retirait deux doigt se qui la faisait un peu rire, un rire
remplie de joie et de bonhumeur...
Kana la regardait puis attendait qu'elle lui réponde après quelques minutes c'est se que faisait Sawai, elle lui répondait disant qu'elle faisait partit des Lévos...
Celle ci lui disait aussi que même si elle n'était pas du même clans que celle ci qu'elle pouvait néanmoins devenir amie...


" Qu'importe ton clans moi je me fixe jamais sur sa mais sur la personne elle même, je veux bien devenir ton amis avec
plaisir tu sais Sawai...
Pour les pierres je ne suis pas si attiré que sa enfaite..."

Puis Sawai demandait a Kana qu'elle age avait-elle, sa ne lui dérangeait pas du tout de lui dire d'ailleur elle
souriait et lui disait son age...


" Je n'ai que 14/² ans et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
S'aventurer dans cette forêt...(finit) Left_bar_bleue30/3000S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty_bar_bleue  (30/3000)

S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty
MessageSujet: Re: S'aventurer dans cette forêt...(finit)   S'aventurer dans cette forêt...(finit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:09

Saiwai Semaru ne continua pas sur le sujet de qui Kana attendait . Ce n'était qu'un rêve et les rêves sont éphémères . De plus, Saiwai Semaru avait eu la chance de se réveiller en face de cette jeune fille qui était si gentille, même si elle était tombée d'un arbre T-T . Elle trouva Kana vraiment très gentille et elle riait aux blagues de Saiwai Semaru, alors elle pensa, de celle-ci, que c'était une fille ' relax ' et qu'elles s'entendraient bien . Ensuite, la jeune fille dit à Saiwai Semaru qu'elle était la première fille qu'elle rencontrait . Saiwai Semaru ouvrit grand les yeux

" Vous venez d'arriver en ces lieux ? Et la première que vous avez rencontré c'est moi ?
JE SUIS LA NUMERO UN . DU CLAN DES LEVOS ... LEMMENS ... Mmmmm, délicieux ce clan "


En disant la dernière phrase, Saiwai Semaru se tourna, leva la tête et regarda le ciel . Elle leva la main et pointa le ciel, comme si elle parlait ... Criait aux dieux ou au ciel . Ensuite, elle éclata de rire, surtout au moment de son allusion à la sauce . Mais tout de suite après, elle se retourna vers Kana et prît un air sérieux et assez vieux, elle mit même de grosses lunettes sur le bout de son nez pour ressembler le plus à une vieille personne et dit :

" Allons tout cela n'est pas sérieux . Je retire ce que j'ai dit "


Elle retira ses lunettes et éclata de rire . Par la suite, Kana lui dit qu'elle la trouvait gentille, Saiwai Semaru lui sourit ( et se prépara à sortir un feinte débile XD ), appréciant son commentaire et dit :


" Vous devez plutôt me trouver complètement folle et à refaire "


Saiwai Semaru avait pris un air entre sérieux et gentil . Elle gardait son sourire qui se changea en éclat de rire à la fin de sa phrase . Kana lui confia aussi qu'elles pourraient être amies et qu'elle ne jugeait pas selon le clan, mais plutôt selon la personne . Cette attitude rappelait vaguement celle de Yuki, mais en moins ignorante et insouciante . Elle lui dit aussi que les pierres ne l'intéressaient pas . Saiwai Semaru se trouvait bien en face d'un esprit qu'elle appelait ' libre ' . Elle lui prît la main et la secoua violemment de haut en bas

" FéLICITATIONS, nous sommes OFFICIELLEMENT amies XD
Par contre, m'en voulez pas si je vous déboîte l'épaule
Une épaule de moins ou une épaule de plus, c'est la même chose
Enfin, non ... Une épaule de plus, c'est un peu encombrant
Alors, vous pouvez me remercier de vous débarassez de l'une d'entre elles XD "


Saiwai Semaru éclata de rire . Jusqu'au moment où Kana lui précisa qu'elle avait 14 ans . Saiwai Semaru tourna autour d'elle . Observa ses pieds et sa tête . Puis elle se colla à elle et prît un mètre et dit :


" Ca va, vous ne faites que 2 centimètres en plus que moi
Même si j'ai 18 ans et que je suis toute petite "


Saiwai Semaru alla bouder dans son coin à cette dernière phrase


" Je suis troooop petite T-T "


Dernière édition par Saiwai Semaru Suzuki le Dim 31 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Kana Murahaha

Kana Murahaha


Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
S'aventurer dans cette forêt...(finit) Left_bar_bleue0/3000S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty
MessageSujet: Re: S'aventurer dans cette forêt...(finit)   S'aventurer dans cette forêt...(finit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:45

Kana regardait Sawa Semaru Suzuki qui semblait êre une fille énergique comme Kana se qui la faisait sourire
et rire joyeusement...
Elle était si marrante et gentille, Kana sentait bien qu'avec cette fille le courant passerait surment et qu'elles
finiront par devenir vraiment amie...
Kana elle cherchait des amies car elle trouvait que pour ne pas s'ennuyer seule dans son coin fallait parler aux
autres et devenir leurs amies...
Elle la regardait sawai semblait contente d'être la première que Kana avait rencontrer, elle souriait riant car
l'énergie que dégageait Sawai était exactement la même que Kana...

" Euh... enfin non je suis ici assez longtemps mais c'était rare que je rencontre des gens je restait avec mon frère
adoptif..."

Cela était vrai de plus dans ses temps la Kana ne sortait que rarement ne rencontrant jamais personne sur sa
route a part les animaux ou des gens comme sa lui donnant de l'argent car elle chantait...
L'argent ne l'intérressait pas vraiment mais bon avec elle pouvait aider son frère adoptif nommé Ryoshiru,
son frère qu'elle adore beaucoup, son idole si on pouvait dire...
Kana regardait une nouvelle fois Sawai la regardant parlant d'un ton très sérieux comme des vieux parlant
au jeunes des danger ou autres...
Celle ci riait voyant qu'elle sortait des grosse lunette qu'elle possait sur le bout de son nez, Kana tenant
toujours sa flûte dans sa main...

" Elle te vont bien ses lunettes Sawai ...hihihi...."

Le rire de Kana était aussi beau que quand elle chantait ou jouait tout simplement d'un instrument...
Elle regardait encore Sawai qui la faisait tellement rire, elle aimait les gens comme Sawai au moins sa la
rendait encore plus joyeuse de voir des gens drôles...

" Folle mais non, tu est marrante...hihihi ... si tu est folle alors moi aussi..."

Kana était une fille zen et cool, elle n'était pas du genre a s'énerver pour un rien, enfin ceux la dépendait XD
car déjà quand elle se reveille elle s'énerve sur son reveille qui ne s'éteind pas...
Puis Sawai Semura Suzuki prenait ses mains les secouant de bas en haut vite, elle souriait et riait la regardant
elle avait beaucoup de pêches...

" Me déboite pas l'épaule ^^ j'en et besoin pour joue de l'instrument... Et heureuse d'être amie avec toi..."

Kana était toute heureuse de s'être fait une amie en plus gentille elle la regardait souriante...
Elle regardait le ciel le soleil allait se coucher elle regardait l'heure il allait être 18h10, c'est vrai pour son age elle était grande mais bon pour elle c'était une taille moyenne...

" Je ne te trouve pas petite ^^... Par contre tu est plus vieille que moi =p"

Voyant que celle ci boudait car elle était plus petite qu'elle et que pour son age elle devrait être un peu plus
grande, Kana s'approchait de celle ci...

" Mais boude pas tu n'es pas petite Sawai...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
S'aventurer dans cette forêt...(finit) Left_bar_bleue30/3000S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty_bar_bleue  (30/3000)

S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty
MessageSujet: Re: S'aventurer dans cette forêt...(finit)   S'aventurer dans cette forêt...(finit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:44

Saiwai Semaru était une fille débordant d'énergie . Elle aurait pu revendre son énergie, si cela avait été possible, tellement elle en avait . Elle aimait le sport et le sport qu'elle préférait était celui de faire rire les autres . Et apparemment, elle avait réussi pour Kana . Une chose était sûre : Kana ne s'ennuierait pas avec Saiwai Semaru . Elle sentait aussi que le courant passerait bien être elles et qu'elles s'amuseraient bien ensemble, d'ailleurs, elles dégageaient la même énergie toutes les deux . Kana lui apprît qu'elle n'était pas nouvelle . Saiwai Semaru fut étonnée, elle ne l'avait jamais vu .

" ALORS JE NE SUIS PAS LA PREMIERE ??? T-T . Je suis tristeeee
Attend, vous dites votre frère adoptif ? C'est sûrement lui que je pensais que vous attendiez "


Saiwai Semaru était persuadée que le frère adoptif dont parlait Kana était l'homme qu'elle avait vu en compagnie de Kana dans son rêve .


" A quoi ressemble-t-il ? "

Kana avait dit qu'elle était ici depuis assez longtemps mais c'était rare qu'elle rencontrait des gens et qu'elle restait avec son frère adoptif . Qu'est-ce que cela voulait-il dire ? Qu'elle restait enfermée tout le temps ? Qu'elle ne connaissait que son frère et qu'elle ne restait qu'en sa compagnie sans jamais se faire de nouveaux amis ? Saiwai Semaru ne pourrait pas rester enfermée toute une journée . Elle avait besoin de bouger, de courir et de faire des rencontres . Saiwai Semaru ne resta pas longtemps perplexe, lorsque Kana lui fit le commentaire que ses lunettes lui allaient bien ...

" VOUS RIGOLEZ OU QUOI ???
Vous avez besoin, vous aussi, de lunettes
D'un, elles sont, un milliard de fois, trop grandes
Et de deux, elles sont hideuses, enfin, c'est des lunettes pour vieux quoi
Alors, pitié, je ne peux pas rester avec ses horreurs sur le nez XD
Par contre ... VOUS "


Saiwai Semaru posa les lunettes sur le nez de Kana avant de mourir de rire

" Magnifique, j'vous dis pas
Une vraie oeuvre d'art XD
Vous devriez les adopter XD "


Saiwai Semaru n'arrêtait pas de rire . Ensuite, Kana eut le malheur de dire que Saiwai Semaru n'était pas folle ou plutôt que si Saiwai Semaru était folle, elle l'était aussi . Un sourire malicieux et de petits yeux bleus tout autant malicieux, éclaira le visage de Saiwai Semaru . Elle prît Kana dans ses bras, assez brusquement .

" Et bien alors ... BIENVENUE DANS MA BANDE DE FOOOOOLLES XD
Je vais vous appeler petite folle numéro 2
Oui, non parce que, en fait, la numéro une c'est moi "


Elle la lâcha bien vite et fit une pause assez ridicule dont seule les stars ont le secret lorsqu'elle parla d'elle .
Saiwai Semaru préférait être amie et bien s'entendre avec Kana plutôt que se battre contre elle ^-^ ...


" Ok, J 'ESSYERAIS de ne pas vous déboîter l'épaule, mais je ne garantis pas le résultat XD
Et vous avez maintenant l'honneur d'intégrer mon célèbre cercle d'amis, convoiter par tous . C 'est-à-dire que tout le monde m'aime et que je suis très demandée un peu partout XD . Vous êtes au moins ma deuxième amie . Et oui, c'est beaucoup, je sais, je sais XD "


Saiwai Semaru était morte de rire . Soudain, elle leva la tête et fit qu'il se faisait tard . Il montra le ciel de son doigt


" Il va bientôt faire nuit ...
Aaaaaaaah . J'AI PEUR DU NOIR
ET DES LOUPS ET DES MONSTRES TOUT VERRRRRT
D'ailleurs ... Pourquoi ils sont verts les monstres tout vert ? "

C'est à ce moment-là que Kana essaya de la rassurer

" Je suis petite ou, du moins, plus petite qu'une jeune fille de 14 ans qui m'annonce que je suis vieille T-T . Je continue à bouder XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Kana Murahaha

Kana Murahaha


Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
S'aventurer dans cette forêt...(finit) Left_bar_bleue0/3000S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty
MessageSujet: an   S'aventurer dans cette forêt...(finit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:16

Kana était aussi une pile qui se rechargeait toujours, elle n'était jaais fatiguer si elle devait aussi vendre son
énergie elle deviendrait riche avec Sawai Semura Suzuki...
Biensur que le courant allait passer d'ailleurs c'était bien parti pour que les deux jeune filles s'entendent,
malgrès qu'elle ne soit pas du même clans et qu'elles n'ont pas le même age...
Kana regardait Peach qui finissait par se reveiller, ce petit écureuil avait autand de pêche que Kana et Sawai,
il partait chercher une noisette avec beaucoup de rapidité...
Cet écureuil gris au yeux turquoise et a la crète aussi turquoise était très rapide peut-être le plus rapide des
écureuil de la forêt...

" Euh... non je n'attendait pas mon frère il est parti chercher a manger pour se soir ^^... Pourquoi t'as rêver de lui???"

Disait-elle d'un air un peu questionneur, bizarre Ryoshiru était comme Kana il sortait sans plus sauf pour aller
chercher a manger ou se promener avec sa petite soeur chérie adoptif...
Puis Sawai demandait a quoi ressemblait son frère elle la regardait puis lui montrait car elle avait toujours
une photos de lui sur elle...

" Regarde c'est lui..."

Elle lui montrait la photos de Ryoshiru il était grand peut-être environ 1m 97 il n'avait que 22 ans car il a
adopté si on peut dire Kana quand elle n'avait que 12 ans...
Sur la photos il y avait elle et son frère il avait des yeux bleu clair, il était vraiment mignon il tenait sa soeur
dans ses bras...
Puis celle ci lui mettait les lunettes sur le nez, Kana riait elle voyait pas très bien, mais sa lui allait bien
comme même, mais Kana en avait pas besoin...
Car celle ci avait une exellente vue et une exellente ouïe elle les prenait regardant Sawai et lui mais sur le nez
et riait...

" Peut-être qu'elle me vont bien mais moi j'ai une exellente vue donc je n'en ai pas besoin ^^"

Elle faisait un beau sourire et un petit rire gentille et regardait celle ci, Sawai Semura Suzuki la prenait tout un
coup prenait Kana dans ses bras...
Celle ci disait qu'elle était bienvenue dans sa bande de folle que Kana serait petite folle numéro deux, car la
numéro un était Sawai...
Riant de bon coeur car celle ci était vraiment très drôle, Kana ne s'ennuyait pas du tout vers Sawai Semura
Suzuki...
Elle serait parfaite dans le rôle d'un clown, un petit nez rouge sa lui irait bien quoi que bleu serait mieux au
moins sa s'accorderait avec ses yeux et ses cheveux ainsi que sa magnifique robe bleu...

" Ok je serait petite folle numéro deux ^^... Tu sais je te verrait bien dans le rôle d'un clown tu es super drole sa t'irait
bien comme rôle Sawai..."

Kana aussi préférait être amie avec Sawai Semura Suzuki que d'être ennemis avec elle et d'être obliger a se
battre...
Kana aimait beaucoup se bagarrer mais pour elle ce n'était pas souvent qu'un jeu, et parfois elle ne retient
pas ses coup et sa peut devenir très grave...
Sawai l'avait lacher Kana prenait en sautant pour attraper le petit écureuil, Kana sautait haut comme même
elle n'était pas fatiguer de sa journé...

" Hihihi tu sais Sawai Semura tu peux me tutoyer, j'ai l'impression d'être une grand mère ou une grande personne quand
tu me vouvois comme sa....
Ta deuxième amie c'est cool alors en plus je suis sure que tu te feras des amis car tu est une fille génial Sawai tu est
pleine d'énergie et rigolote...."

La nuit tombait bien vite des yeux rouge se reflettait dans la forêt sa ne fouttait pas du tout la trouille a Kana,
les loups Kana les adorait avant quand elle n'avait que 10 ans...
On lui offrait un magnifique chien loup gris et au yeux bleu clair il était aveugle mais bon sa n'empechait pas
que Kana l'aimait mais comme sa famille il était mort d'une maladie...
Enfaite seule Kana avait put échapper a une mort si on pouvait dire et cela était tant mieu, car sa serait bien
dommage que cette jolie petite fille meurt jeune...

" Tu as peur du noir, il n'a pas avoir peur, les loups sont gentils enfin pour moi... J'ai toujours eu beaucoup de chance
envers les animaux...
J'ai eu déjà un chien loup il était magnifique il se nommait Xiolang, mais il est mort d'une maladie comme toute ma
famille d'ailleurs, enfin sauf moi..."

Elle était un peut triste mais chassait très vite ses souvenirs car elle n'aimait pas en parler mais aussi s'en
souvenir car sa lui faisait mal
Kana se rassoyait vers Sawai et essayait de ne plus qu'elle boude ce qui était peut-être peine perdue, elle
regardait celle ci...

" Mais tu n'es pas petiteuhhhh... Ne boude plus Sawai..."
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
S'aventurer dans cette forêt...(finit) Left_bar_bleue30/3000S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty_bar_bleue  (30/3000)

S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty
MessageSujet: Re: S'aventurer dans cette forêt...(finit)   S'aventurer dans cette forêt...(finit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:23

Saiwai Semaru était occupé de regarder le petit écureuil qui sautait dans tous les sens, lorsque Kana parla de manger

" À manger ? C'est vrai ? Donc chez vous il y a plein de bonnes choses à manger ... C'est officiel, ce soir vous aurez la grande visite du manimautout Saiwai "

Saiwai Semaru éclata de rire, jusqu'au moment où Kana parla de son frère et devina exactement de quoi il en retournait

" Aaaaaaaaah !!! Mais comment vous avez su que j'ai rêvé de votre frère ??? Et puis d'abord j'ai même pas fait exprès alors na XP . J'ai rêvé d'une belle jeune fille avec des cheveux turquoises qui chantait et qui était accompagnée d'un petit écureuil très mignon qui lui ressemblait et d'un jeune homme d'une vingtaine d'année qui était très très grand . Ensemble, ils marchaient et puis ... Grosses bosses sur la tête parce que Saiwai Semaru tomba de l'arbre T-T . Maintenant, c'est pas ma faute si mon rêve était réalité "

Saiwai Semaru croisa les bras faisant mine de presque râler, ce qui la rendait ridicule . Ensuite, Kana lui montra une photo de son frère

" Oui c'était lui dont j'ai rêvé "

Saiwai Semaru était concentrée sur la photo, c'est pourquoi, lorsque Kana lui mit les lunettes sur le nez, Saiwai Semaru fit un bond de surprise .

" Aaaaaaah . Je vois plussss riennnn
Qu'il est où le frérot ??? XD "


Elle retira les lunettes en riant, puis se frotta les yeux en écoutant Kana

" MOI ???? UN CLOWN ??? "

Saiwai Semaru se retourna pendant 30 secondes . Pendant ce temps, elle enfila une salopette, mit un gros nez rouge, mit du maquillage ( grand sourire ^-^ ) et se frisa les cheveux . Elle se retourna et regarda Kana ( ==> Elle avait l'air très ridicule XD )

" Non, mais vous m'imaginez ??? Je ferais peur à tous les enfants "

Elle retira en quelques secondes son accoutrement et ses accessoires . Au moment où Saiwai Semaru se changeait, Kana lui dit qu'elle pouvait la tutoier ... Saiwai Semaru remit vite les lunettes et prît une canne . Elle prît une voix tremblante et se courbât pour tout à fait ressembler à une vieille dame :

" Je trouve les jeunes d'aujourd'hui sont vraiment impolis . Vous ne trouvez pas ma chère Kana ? Peut-être que je dis ça parce que je pers mes dents et que les jeunes aiment se moquer de moi . Vous ne trouvez pas ma chère Kana ? Au moins mes petits fils à moi, eux sont bien polit et bien élevé . Vous ne trouvez pas ma chère Kana ? "

Saiwai Semaru éclata de rire, se redressa et lâcha sa canne

" fini de jouer . Il est tant que nous nous séparons lunette de malheur "

Saiwai Semaru lança les lunettes parterre et sauta dessus . On entendit un bruit de verre qui se cassent

" C'était donc là ton dernier mot ?
Voici le mieux : Adieu laides lunettes
On aura pas ri ensemble
Et pas du tout passer de bon moment
Je suis contente de t'avoir tué XD "


Saiwai Semaru éclata de rire, avant de se retourner vers Kana et lui dire en haussant les épaules :

" A plus
C'est d'accord, je te tutoierais . Fais-en de même pour moi Kana, la folle numéro deux, mais ça m'empêchera pas de te prendre pour une vieille quand même XD . Je rigole "


Saiwai Semaru n'avait jamais eu d'animaux et s'était très rare qu'elle en croise . Elle avait toujours vécu seule . Lorsqu'elle avait ses parents, elle s'amusait bien avec eux, mais lorsque sa soeur est née, Saiwai Semaru était seule . Ensuite, ils sont morts, elle et sa soeur ont été chez son oncle . Son oncle détestait sa soeur presque autant qu'elle à cause de cette manière qu'elle avait de toujours être parfaite . Elle la voyait donc très rarement . Elle était en permanence seule et devait se battre contre la solitude . Parfois, elle était seule avec l'esprit du piano et cela la réconfortait ...

" Ok, je tâcherais de ne pas avoir peur . Mais, ce n'est pas ma faute si j'ai peur . J'suis pas douée moi avec les bêtes et elles me foutent la trouille . Enfin si on nous attaque, comme la dernière fois, j'aurais un bouclier humain ... TOI XD "

Saiwai Semaru se rendit compte qu'en parlant de sa famille et de ses animaux, Kana était triste, c'est pourquoi elle ne lui posa aucune question et continua de lui sourire, malgré la difficulté
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Kana Murahaha

Kana Murahaha


Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
S'aventurer dans cette forêt...(finit) Left_bar_bleue0/3000S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty
MessageSujet: Re: S'aventurer dans cette forêt...(finit)   S'aventurer dans cette forêt...(finit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:59

Kana regardait Sawai Semura Suzuki qui s'invitait comme sa chez elle et son frère adoptive Ryoshiru elle
rigolait...
Chez elle c'était son frère et parfois elle qui faisait la cuisine mais le plus souvent c'était Ryoshiru, par contre
Kana elle faisait les patisseries et les gourmandise etc...
Pour la propreté la c'était les deux et ils faisaient des merveilles a deux...

" Si tu veux ^^"

Kana la regardait qui débobbinait les mots avec énergie elle restait assit en la regardant, Peach lui s'amusait
dans les arbres avec d'autre écureuil...
Tous ses écureuils était particulier ayant tous une couleurs différente mais aussi des yeux unique chacun
n'avait pas la même couleur ou les même yeux...

" Ah, tes rêves ne sont pas tout a fait réaliter car tu voit mon frère n'est pas là ^^...
Mais je croit qu'il est déjà rentrer a la maison, me demande se qu'il va faire pour manger se soir, surment encore
quelques chose de delicieux..."

Juste d'y penser Kana en avait l'eau a la bouche, c'est vrai son frère était un vrai cordon bleu, pourtant un
gars comme lui...
On ne dirait pas que lui pourrait cuisiner et faire le ménage a cause de ses habit et un peu de son look mais
bon, la preuve qui faut faire attention au apparence...
Kana rigolait voyant Sawai Semura Suzuki croiser les bras et râler, c'est vrai peut-être celle ci avait un don
de rêver des gens qu'elle allait rencontrer XD...

" Ah... Ok il se nomme Ryoshiru son nom de famille je ne sais pas il ne me la jamais dit...
Je croit qu'il ne connait pas son nom de famille il n'a pas chance..."

Voyant Sawai s'affoler car elle ne voyait plus elle lui autait les lunettes les mettant sur sa tête en emmettant
un doux rire...
Et oui alors Sawai avait aussi une exellente vue alors tout cela était très bien alors....

" C'est a cause des lunettes, sa veut dire que soit ta une bonne vue ou que les lunettes son trop forte ou trop faible..."

Oui un clown, puis elle prenait un truc dans son sac qu'elle prenait toujours quand elle allait se promener
trouvant un nez de clown tout bleu...
Elle le mettait sur le nez de Sawai Semura Suzuki et rigolait prenant cette fois ci son appareil photo numérique
et la prenait en photos...

" Eh hop dans la boite... Oui un clown...hihihi..."

Kana était plier de rire cette Sawai était vraiment un cas pour rire au moins elle savait que si elle n'allait pas
bien, elle serait qui aller voir...
Au moins c'était bien d'avoir une amie qui sache faire rire les autres et que celle ci même rit de se qu'elle dit
ou ce qu'elle fait...
Elle se retournait mais Sawai avait changer de tenue tout un coup en clown mettant a la place du nez bleu
que Kana lui avait mit un beau nez rouge...
Elle prenait encore son appareil photos numérique prenant plusieur photos de celle ci en rigolant, Sawai était
vraiment très jolie comme sa...

" Sa te va bien se costume Sawai... Une vrai clown XD..."

Et en même pas 5 minutes Sawai c'était déjà rechanger pour se vetir de ses affaires normal, puis d'un seul
coup elle remettait ses grosse lunette et une canne...
Lui parlant d'une voix tremblante, elle reprenait des photos de celle ci eh ben a son avis Sawai pourrait
devenir comédienne ou quelques chose en jouant dans le rôle d'une autre personne...
Car déjà jouer les grand mère sa lui allait très bien Kana toujours plier en deux car elle avait un fou rire a
cause de Sawai qui était vraiment, mais alors vraiment drôle...

" Hihi, tu sais tu ferait une exellente comédienne a mon avis, car tu sais bien jouer un autre personnage que le tien,
tu est vraiment comique...
Ou que tu devienne alors une humoriste...
Les deux métiers la te conviendrait super bien tu sais..."

Kana regardait celle ci se redresser lachant sa canne...
Kana l'imaginait bien en comédienne sur une scène ou aussi humoriste pour faire rire les autres ^^, et Sawai
Semura Suzuki disait qu'elle disait adieu aux lunettes...
Les jettant sautant dessus entendant les verres des lunettes cassées car Sawai Semura Suzuki sautait
dessus au moins elle ne jouerait plus les petits vieux...

" Tueuse de lunette XD, alala ta pas une petite boite en carton on la peint en noir et sa fera un jolie cerceuil pour ses
jolie lunettes qui t'allait si bien..."

Pour une vieille Kana souriait malicieusement et regardait Sawai Semura Suzuki et d'une voix normal lui
disait...

" Je ne suis pas vieille, de plus tu as 4 ans de plus que moi donc la plus vieille c'est toi Sawai Semura..."

Elle riait espérant aussi que la jeune fille au cheveux bleu et au yeux bleu ne reboude pas car c'est sur pour
que quelqu'un ne boude plus parfois cela était très dur...
Un bouclier humains elle s'en fichait car Kana avait beaucoup de chance, les animaux la comprenait et allait
tout le temps vers elles quand elle est souvent seule...

" Si tu veux je n'est pas peur des bètes..."

Puis on etendait le hurlement du loup dans la nuit, une magnifique pleine lune éclairait cette nuit noir cela
devenait presque effrayant de rester dans la forêt...
Vers les deux jeunes fille ont entendait des bruits de pas d'animal faisant casser des petites branches de
bois mort...
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
S'aventurer dans cette forêt...(finit) Left_bar_bleue30/3000S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty_bar_bleue  (30/3000)

S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty
MessageSujet: Re: S'aventurer dans cette forêt...(finit)   S'aventurer dans cette forêt...(finit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:28

Kana accepta que Saiwai Semaru s'incruste chez elle, par un petit ' si tu veux ', mais Saiwai Semaru avait dit ça pour rire et parce que chez elle, elle ne mangerait sûrement pas, faute de temps

" A non, je disais ça comme ça . Je veux pas m'incruster chez toi "

En entendant Kana qui parlait de son frère qui ferait la cuisine, Saiwai Semaru saliva et elle remarqua que Kana aussi avait l'eau à la bouche

" Ben alors tu remettras un grand bonjour de la folle numéro un à ton frère et tu lui diras que j'ai rêvé de lui XD "

Saiwai Semaru rit, puis ensuite, Kana sortît son appareil photo numérique et photographia Saiwai Semaru lorsqu'elle faisait la folle

" Bien sûre que j'ai une bonne vue et de beaux yeux XD "

Kana était morte de rire et n'arrêtait pas de faire des photos de Saiwai Semaru lui disant qu'elle devrait être comédienne ou une humoriste . Kana avait raison, Saiwai Semaru savait jouer un personnage autre que le sien . Elle avait été élevée pour ça . C'était sa façon de se protéger ...

" NON >.<
Je veux pas être une comique ruinée
JE VEUX ETRE UNE STARRRR "


Saiwai Semaru cassa par les lunettes . Kana proposa de leur faire un petit cercueil ...

" Voilà, ça c'est un métier que j'aime . Saiwai, la tueuse de lunettes ...
Et les tueurs en série n'enterrent jamais leurs victimes ... Ils les balancent à la flotte XD ...
Tu rigoles, elles m' allaient pas du tout "


Ensuite, Kana lui rappela qu'en fait, C'était Saiwai Semaru la vieille ( =) ==> T-T ) . Pour une fois, elle aurait mieux fait de se taire ...

" T-T ... C'est bon j'ai compris ... Je suis petite et vieille ... Par la même occasion, je suis mauditeeeee T-T "

Kana avoua qu'être un bouclier humain ne la dérangeait absolument pas ... Puis on entendait le hurlement du loup dans la nuit, c'était la pleine lune, une magnifique pleine lune qui éclairait une nuit noire . cela devenait effrayant de rester dans la forêt... Soudain, Saiwai Semaru entendit des bruits de pas d'animal faisant casser des petites branches de bois mort...

" Je sais que tu n'as pas peur
Mais je ne préférerais quand même pas me faire bouffer
Alors, ça ne te dérange pas de ... COURRRRIIIIRRRRRR "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Kana Murahaha

Kana Murahaha


Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
S'aventurer dans cette forêt...(finit) Left_bar_bleue0/3000S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty
MessageSujet: Re: S'aventurer dans cette forêt...(finit)   S'aventurer dans cette forêt...(finit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:47

Kana la regardait mais maintenant que Sawai lui avait mis en tête qu'elle vienne chez elle pour venir manger
avec celle ci et son frère elle voulait qu'elle vienne...

" Trop tard, sa me ferait plaisir que tu vienne Sawai...
Dit oui s'il te plait sa me ferait vraiment beaucoup plaisir..."

Kana prenait une mine un peux bète oui elle avait l'eau a la bouche car son frère était un vrai cordon bleu,
puis Sawai Semura Suzuki lui disait qu'elle pouvait lui dire que celle ci avait rever de lui...
Pour plus de sécurité elle préférait rien dire car parfois son frère devenait un peu foufou vers les filles surtout
si celle ci dise qu'elle a rever de lui...

" Euh... ok mais je dirait sa autrement...."

Celle ci voulait devenir une star ben pourquoi pas Kana avait un peu se rêve la aussi mais elle deviendrait une
chanteuse...
Kana avait la musique dans le sang oui elle était aussi bonne DJ, bonne chanteuse, composiste et aussi une
exellente danseuse maitrisant tout les dance...

" Une star, comme une etoile dans le ciel hihihi, moi aussi j'aimerait bien mais seulement comme chanteuse..."

Une tueuse en série elle l'imaginait bien comme même comme l'imaginer en une vieille grand mère puis elle lui faisait un geste de la tête pour dire...

" Si, si, si elle t'allait super bien tu ressemblais parfetement a une vieille grand mère avec..."

Kana remarquait de suite qu'elle aurait peut-être mieu fait de se taire, et sa Sawai Semura Suzuki n'avait pas
besoin de lui dire elle avait très bien compris...
La jeune fille au cheveux bleus et au yeux aussi bleu disait qu'elle était petite et vieille et qu'elle était
maudite, Kana ne trouvait pas qu'elle était maudite...

" Mais non tu n'est pas maudite Sawai Semura..."

Kana restait très calme malgrès l'ambiance éffrayante de plus une brume noir mélangé a une brume blanche
épaisse arrivait d'un seul coup
Encore plus effrayant et Sawai Semura Suzuki lui disait que Kana avait pas peur mais elle préférait courrir que
de se faire manger par des loups...

" Oh tu as peur moi j'aime bien cette ambiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
S'aventurer dans cette forêt...(finit) Left_bar_bleue30/3000S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty_bar_bleue  (30/3000)

S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty
MessageSujet: Re: S'aventurer dans cette forêt...(finit)   S'aventurer dans cette forêt...(finit) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:51

Maintenant que Saiwai Semaru avait parlée d'aller manger chez Kana, celle-ci était fixée sur cette idée et voulait absolument que Saiwai Semaru vienne chez elle . Mais elle ne voulait pas s'imposer . Que dirait son frère en voyant Saiwai Semaru débarqué chez lui ?

" Euh ... O ... Ok, mais je ne veux pas m'incruster . Si je dérange n'hésite pas à me le dire ... "

Par la suite, Kana dit à Saiwai Semaru qu'elle voudrait devenir une chanteuse . A ce moment-même, des étoiles dansèrent dans les yeux de Saiwai Semaru ... Avec la voix qu'avait Kana, elle aurait toutes ses chances et elle ferait même exploser tous les hits . Ce serait la meilleure ... Saiwai Semaru lui prît les mains et les tenait dans les siens

" Tu ferais une parfaite chanteuse ... Et je serais ta plus grande fan, je te suivrais partout où tu iras . Je serais même ton agent à qui tu apprendras à chanter XD "

Ensuite Kana avait lâché que Saiwai Semaru était bien dans le rôle de la vieille femme . La réaction de Saiwai Semaru avait été directe : Elle était partie aller bouder dans son coin . Kana était venue pour essayer de la consoller . Elle lui avait dit ' Mais non tu n'es pas maudite ' . C'était un peu prématuré, pour le dire ... Mais c'était sans mauvaise intention ... Elle se retourna vers elle :

" Siiiiii je suis mauditeeeee T-T . Bien la preuve : Tu me trouves vieille ... Moi ? Vieille ? Jamais de la vie T-T "

Saiwai Semaru avait remarqué le calme étrange de Kana qui ne semblait nullement éffrayer . Pourtant, l'ambiance se faisait de plus en plus lugubre et sinistre . Une brume noire se mélangeait doucement à une brume blanche épaisse, pour que l'on ne voit plus rien à quelques centimètres . Seule la pleine lune éclairait encore les deux jeunes fille . Mais Kana restait imperturbablement calme . Ce qui ne rassurait pas Saiwai Semaru . Elle la trouvait étrange en ces moment-là . Peut-être, était-elle à moitié loup ( O.o )

" On devrait y aller . Rentrons chez toi pour manger . Peut-être, ton frère s'inquiète-t-il ? "

[ Déso de ne te répondre que maintenant, mais j'avais des problèmes :
Soit il ne voulait pas envoyer mon message
Soit il le supprimait
En claire, j'ai au moins écris 5 messages pour te répondre
Et quand il te le supprime, c'est très décourageant T-T
Encore déso ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Kana Murahaha

Kana Murahaha


Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
S'aventurer dans cette forêt...(finit) Left_bar_bleue0/3000S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty
MessageSujet: Re: S'aventurer dans cette forêt...(finit)   S'aventurer dans cette forêt...(finit) Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:41

Oui, oui Kana voulait vraiment que la petite Sawai Semaru Suzuki de plus son frère lui s'en fichait
qu'elle invite des amis ou des inconnus XD enfin pas n'importe quel inconnu comme même car il
était comme même très méfiant parfois...

" Mais ne t'inquiète pas tout manière mon frère a rien de droit de dire toute manière ou je le frappe XD..."

Ses chances Kana Murahaha ne le savait pas vraiment pour elle , elle ne chantait pas si bien que
sa mais bon, si Sawai pense qu'elle chante bien elle e la contradirait pas...

" Mon agent XD, mais c'est un rêve tu sais mais si j'y arrive je serais très heureuse que tu sois ma plus
grande fan et mon agent ^^ ...
Et je serais aussi contente te t'apprendre a chanter enfin j'essayerais..."

Kana la consollait car celle ci boudait elle ne disait rien oui Kana était calme malgrés l'ambiance
éffrayante de la forêt la nuit de pleine lune...
Kana n'était pas peureuse du tout mais très courageuse non elle n'était pas moitié loup garou...

" Ok on rentre si tu as peur ^^ moi j'ai pas peur car je trouve rien d'horrible..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'aventurer dans cette forêt...(finit) Empty
MessageSujet: Re: S'aventurer dans cette forêt...(finit)   S'aventurer dans cette forêt...(finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'aventurer dans cette forêt...(finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le devoir (finit)
» Desespoire au milieux d'alcolos... [Finit]
» Arbres bisornus sur paysage opressant. [PV Yuki] [Finit]
» Suite de la place du village. [PV Lyna] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samotora :: Partie inhabitée de l'île :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser