Samotora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samotora

Entre les 3 clans, lequel choisirez vous? Quel poste obtiendrez vous? La bataille pour le pouvoir a commencé, entre amitiés improbables, coups bas, meurtres et voles, serez vous celui qui tue ou celui qui est tué?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kana Murahaha

Kana Murahaha


Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Left_bar_bleue0/3000Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty
MessageSujet: Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)   Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:22

Aujourd'hui il faisait vraiment beau, Kana se promenait vers un fleuve en pleine journer il devait être que 14h
environs...
Peach se trouvait sur l'épaule de son amie Kana, celui ci avait apprécier d'un seul coup dans la forêt la jeune

fille au cheveux turquoise...
Cet petite boule de poile grise avait les même yeux que Kana mais aussi il avait une crete turquoise aussi il
était si mignon quand il faisait les yeux doux...
Elle était habiller comme tous les jours a quelques chose de différance a la place du turquoise sur ses habits
du rose comme sa: Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Img-1448428wlvv
Elle portait aussi son sac contenant tout est rien, un sac normal elle y mettait que le stricte nécessaires,
et oui car on ne savait jamais, y mettany aussi sa flûte...
Puis elle se posait sur un rocher près de la rivière jouant de sa guitare qu'elle avait emmené en chantant,
une chanson exprimant ce fleuve au doux son emportant comme cet eau...


Dernière édition par Kana Murahaha le Lun 1 Sep - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Left_bar_bleue0/3000Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty
MessageSujet: Re: Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)   Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:37

je regardais la jeune fille
je m'approchais doucement
une fois derrière elle je dis

"bonjour, je suis yuki"
j'avais les mains dans le dos
qui est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Kana Murahaha

Kana Murahaha


Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Left_bar_bleue0/3000Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty
MessageSujet: Re: Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)   Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:43

Kana se demandait si quelqu'un allait passer grace a son ouïe elle pouvait percevoir quelqu'un...
Elle continuait comme même a jouer de la musique tout en chantant, et entendait la voix d'une jeune fille...
Kana se retournait et la regardait d'un ton des plus amical et des plus gentil elle lui répondait avec un regard
normal exprimant beaucoup de joie...
Cette jeune fille avait été direct donnant directement son prénom, cela ne posait aucun problème a Kana de
le lui donner aussi directement...

" Je me nomme Kana Murahaha et lui c'est Peach..."

En designant le petit écureuil se trouvant sur son épaule faisant une petite bouille adorable, avec ses petits
yeux turquoise...
Revenir en haut Aller en bas
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Left_bar_bleue0/3000Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty
MessageSujet: Re: Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)   Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:46

je regardais la petite bête
"ho, il est trop mimi"
j'avais parlé très fort
"enchanté"
je m'étais un peu calmer
j'étais ravis
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Kana Murahaha

Kana Murahaha


Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Left_bar_bleue0/3000Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty
MessageSujet: Re: Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)   Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:49

Kana trouvait que cette fille était assez bizarre, pour sur elle semblait assez différente de Sawai Semura
Suzuki...
Kana se posait beaucoup de question sur elle, la trouvant mystérieuse un peu, puis Peach allait sur l'épaule
de la jeune Yuki pour frotter sa petite tête sur la joue de celle ci...
Il avait fait la même chose avec Sawai Semura Suzuki, pour lui c'était sa façon de dire bonjours au autres
personne comme Kana...

" Enchanter de même..."
Revenir en haut Aller en bas
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Left_bar_bleue0/3000Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty
MessageSujet: Re: Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)   Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:20

je fus surprise quand la petite bête se posa sur mon épaule .
je souris de plus belle .

"cela fait longtemps que tu es ici ?"
contrairement a d'autres, je ne pose pas de question embarrassante .
et puis quoi encore .

je posais ma main sur ma tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Kana Murahaha

Kana Murahaha


Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Left_bar_bleue0/3000Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty
MessageSujet: Re: Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)   Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:37

Peach qui était retourner sur l'épaule de son amie Kana, celle ci lui donnait une petite noisette assez grosse
pour lui, car son ventre gargouillait et sa s'entendait très bien pour Kana qui avait une bonne ouïe...
Kana était du genre très curieuse et se posait tout plein de question sur cette jeune Yuki, se demandant aussi
de quel clans celle ci était...
Sa ne la dérangeait pas qu'elle soit dans un clans hors que celui de Kana la preuve elle c'est fait une amie
dans le clans Lévos cette jeune fille se nommait Sawai Semura Suzuki...

" Oui peut-être un peut près 10 minutes ou plus je ne sais pas et toi?"

Parlant toujours d'une voix joyeuse et gentille, a chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un elle parlait comme
sa même si c'est un méchant enfin cela dépendait...
Revenir en haut Aller en bas
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Left_bar_bleue0/3000Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty
MessageSujet: Re: Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)   Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:01

je rougis un peu
"cela fait 3 heures"
je souris et passant ma main dans mon dos et en penchant la tête sur le côté
"c'est un peu gênant, de dire ça. J'aime me promener seul, n'importe ou, et avec n'importe qui"
je la regardais et je rouvris la bouche pour dire
"la plupart des gens ne me comprennent pas, c'est difficile, je sais, mais je ne suis pas folle pour autant, j'aime juste regarder les saisons à travers le monde qui m'entoure, c'est magnifique tu devrais essayer." je souris encore ayant peur dans avoir trop dis
"tu fais de la musique ?"
je voulais changer de sujet, j'avais trop parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Kana Murahaha

Kana Murahaha


Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Left_bar_bleue0/3000Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty
MessageSujet: Re: Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)   Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:18

Kana l'écoutait mais ne disait rien car elle était complétement perdu dans les paroles de la jeune fille nommé
Yuki...
Celle ci demandait si c'était elle qui faisait de la musique, avec un sourire qui illuminait son visage grace aussi
au rayon du magnifique soleil présent dans se ciel si clair...

" Oui c'est moi qui joue de la musique et oui c'est moi qui en jouait pourquoi?"

Demandait-elle en regardant Yuki et son istrument avec elle, recommençant de jouer pour quelques minutes
le temps que la jeune Yuki réponde ou demande autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Left_bar_bleue0/3000Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty
MessageSujet: Re: Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)   Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:28

je la regardais droit dans les yeux
"parce que j'aime la musique, elle fait partie de moi "
je souris encore une fois
de tout façon c'est tout ce que je peux faire
je me tournais vers le fleuve
"ici, ta musique fait partie du décors, c'est comme un élément de la vie et je trouve ça magnifique"
j'étais repartie dans mes délires
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Kana Murahaha

Kana Murahaha


Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Left_bar_bleue0/3000Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty
MessageSujet: Re: Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)   Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:41

Elle faisait partie de Yuki, Kana sentait que les deux filles pourrait bien s'entendre car tout deux apparement
adorait la musique...
Kana adorait la musique sa venait peut-être sa seule raison de vivre avec son frère Ryoshiru, c'est la musique
qui l'a sauver de la dépréssion...

" Alors tu es comme moi, la musique coule aussi entre mes veines si je peux dire..."

Elle marquait un tant de pose puis elle avait arrêter de jouer, Yuki avait tout a fait compris se que exprimait
le chant de l'instrument qu'elle jouait...

" Tu as tout a fait raison, quand je joue d'un instrument je le joue avec la passion de le jouer mais je ne joue pas
n'importe quoi...
Soit je joue en fonction du décors ou je suis, ou d'un élément se trouvant de se décors ou encore je joue en fonction
de mes sentiments...
Mais je chante aussi comme en jouant de la musique avec mes instruments..."
Revenir en haut Aller en bas
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Left_bar_bleue0/3000Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty
MessageSujet: Re: Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)   Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:53

je regardais mon reflet dans l'eau
"je chantais aussi, avant"
je me retournais, puis souris
mais la vie réserve des surprises
je ne savais plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Kana Murahaha

Kana Murahaha


Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Left_bar_bleue0/3000Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty
MessageSujet: Re: Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)   Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:01

Kana voyait bien que Yuki n'avait pas grand chose a dire elle fouillait dans sa tête cherchant une question a
poser a Yuki...

" Tu es de quel clanc Yuki?"

Demandait-elle cherchant encore pour pouvoir après trouver d'autre question, elle rangeait sa flûte dans son
sac , cette flûte était magnifique elle était tailler dans du bois...
Elle regardait le ciel si bleu et magnifique, c'était un merveilleux temps aujourd'hui Kana éspérait encore se
faire des amis ici...
Revenir en haut Aller en bas
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Left_bar_bleue0/3000Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty
MessageSujet: Re: Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)   Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:13

je serais les poings le long du Corp
le sourire sur mon visage était partie
je pris un air sombre

"lévos"
je la regardais droit dans les yeux, sans rire
cette fille là, kana venait de me poser la mauvaise question.
je n'aimais pas m'emporter, mais cette question a le don de me mètre en colère
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Kana Murahaha

Kana Murahaha


Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Left_bar_bleue0/3000Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty
MessageSujet: Re: Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)   Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:35

Puis elle reprenait sa guitare continuant a jouer tout en chantant fermant les yeux attendant que celle ci
réponde puis elle disiat qu'elle venait du clans des lévos elle souriait...

" Et moi des Tarys, dit tu ne connaîtrait pas Sawai Semura Suzuki???"

Demandait-elle, Kana qui était pour l'instand calme jouant de la guitare reprenant sa chanson mais elle était
sur ses gardes mais ne le montrait pas...
De plus Kana était aussi une exellente combattante pourquoi elle arrivait si bien presque en tout car elle
bossait seule apprenant chaque jours se qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Left_bar_bleue0/3000Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty
MessageSujet: Re: Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)   Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:44

je me calmais un peu
"oui,je la connais"
je regardais les sol
le nombre de petites bêtes qui vivent là, doit être énorme
je m'assis
et je touchais le sol

parfois je me di que rien n'existe
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Kana Murahaha

Kana Murahaha


Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Left_bar_bleue0/3000Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty
MessageSujet: Re: Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)   Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:05

Kana regardait Yuki cherchant encore dans sa tête Yuki n'était pas bavarde, d'un coté sa ennuyait Kana qui
devait chercher des questions...

" Oh cool...^^ C'est une te tes amies car moi oui..."

D'ailleurs elle garde une bonne opinion sur Sawai Semura Suzuki car elle l'avait fait beaucoup rire même si
celle la avait peur des loups...
Enfin au début puis elle continuait de jouer de la guitare jouant comme sa sans rien pour l'aider elle savait
jouer de cet instrument là...
Revenir en haut Aller en bas
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Left_bar_bleue0/3000Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty
MessageSujet: Re: Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)   Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:20

je levais la tête
"on peut dire ça"
je réfléchis un instant
"tu connais beaucoup de monde ?"
je fis un pose
"j'ai rencontré beaucoup de personnes, amis ou ennemis.
il faudra choisir un jour, c'est certain"

je souris
"mais peu de personnes le comprenne, à croire qu'elles rêvent"
quelle bande d'idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Kana Murahaha

Kana Murahaha


Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Left_bar_bleue0/3000Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty
MessageSujet: Re: Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)   Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:29

Kana ne connaissait pas vraiment beaucoup de monde elle n'avait que rencontrer deux personnes, ses deux
personne faisait parties du même clans celui des Lévos...
Mais aussi c'était deux filles une drôle et une autre enfin on ne pourrait pas trouver le thèmes exacte pour
l'instand Kana attendait de la connaître mieu pour trouver un adjectif qui lui irait bien...

" Non a vrai dire tu es la deuxième personne que je rencontre..."

Kana arrêtait de jouer pour fixer le ciel si magnifique elle pensait tout a un coup a son frère adoptif laissant
ses mains tenir la guitare...

" Comprenne quoi???"

Kana se demandait comme même quelques chose comprendre quoi??, Yuki n'était pas assez précis et Kana
avait l'impression d'être perdu...
Revenir en haut Aller en bas
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Left_bar_bleue0/3000Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty
MessageSujet: Re: Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)   Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:38

je regardais kana
elle est tout simplement gentille
"Désolé, je me suis emporté"
je me penchais en avant
"tu voudrais faire quelque chose"

(hs:je sais pas quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Kana Murahaha

Kana Murahaha


Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Left_bar_bleue0/3000Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty
MessageSujet: Re: Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)   Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:47

Pour sur si Yuki avait été comme sa tout le long Kana serait déjà repartit très vites puis elle regardait Yuki
s'escusait de s'être emporter...

" Ok escuse accepté..."

Si elle voulait faire quelques elle ne savait pas vraiment elle regardait celle ci et souriait toujours du même
ton que précedemment elle lui disait...

"Comme bon te sembles..."
Revenir en haut Aller en bas
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Left_bar_bleue0/3000Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty
MessageSujet: Re: Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)   Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:56

je la regardais une pointe de chaleur dans le regard .
je pris mon air malicieux
je souris

"tu es prête ?"
je suis sure que l'on va bien s'entendre!
alors c'est partis!


Dernière édition par yuki ayame le Lun 1 Sep - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Kana Murahaha

Kana Murahaha


Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Left_bar_bleue0/3000Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty
MessageSujet: ai   Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:15

Kana avait bien raison soit la jeune fille avait un problème d'expression ou elle ne parlait pas sa langue, la
petite Kana tait complétement perdue @__@...

" Mais prète a quoi, Yuki exprime toi mieux car la je suis complétement perdu..."

Kana faisait une drôle de tête comme si elle était soule ou qu'elle était complétement perdu ses yeux faisant
comme sa @_@...
Revenir en haut Aller en bas
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Left_bar_bleue0/3000Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty
MessageSujet: Re: Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)   Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:26

je souris
"secret"
je lui pris la main
"on,va voir quelque chose"
je marchais vers un gros arbre
"je ne suis pas naturelle là"
je soupirais
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Kana Murahaha

Kana Murahaha


Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Left_bar_bleue0/3000Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty
MessageSujet: Re: Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)   Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:43

Kana n'avait pas vraiment le choix de la suivre cette fille était vraiment bizarre enfin c'était l'opinion que se
faisait Kana sur elle...

"OK..."

Kana ne savait pas trop quoi dire avec elle, elle se demandait bien où elle l'emmenait auant sa guitare sur elle
ne préférant pas la laisser loin d'elle peur que quelqu'un lui la vole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Empty
MessageSujet: Re: Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)   Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le devoir (finit)
» Desespoire au milieux d'alcolos... [Finit]
» Suite de la place du village. [PV Lyna] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samotora :: Partie inhabitée de l'île :: Le fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser