Samotora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samotora

Entre les 3 clans, lequel choisirez vous? Quel poste obtiendrez vous? La bataille pour le pouvoir a commencé, entre amitiés improbables, coups bas, meurtres et voles, serez vous celui qui tue ou celui qui est tué?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Detente a la piscine...(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) Left_bar_bleue0/3000Detente a la piscine...(libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detente a la piscine...(libre) Empty
MessageSujet: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:15

Marno paya son entrée a la piscine et partis se changer. Une fois en maillot de bain rouge et jaune, il se dirigea vers les casiers pour y déposer ses affaires. Et il alla au plongeoir de 15,50m. Il sauta en faisant trois vrilles et quatre salto d'affilée avec grace et retomba dans l'eau, il répeta cette action une bonne dizaine de fois avant d'aller dans les tuyaux...
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) Left_bar_bleue30/3000Detente a la piscine...(libre) Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detente a la piscine...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:40

" Raaa >.< Je déteste les files d'attente "

Saiwai Semaru avait un bikini bleu, elle portait toujours son bracelet indien à son bras et tous les autres bijoux qu'elle portait d'ordinaire ... Elle était encore bloquée dans les files d'attente . Elle était déjà passée dans les tuyaux une bonne dizaine de fois et à chaque fois elle était restée bloquée dans les files . En plus elle était la dernière de la file . Elle qui d'ordinaire était si impatiente, on se demande comment elle pouvait rester là ... Quand soudain, Un autre garçon arriva, derrière Saiwai Semaru, dans la file et attendit son tour . Saiwai Semaru se tourna vers lui et le regarda ... Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) Left_bar_bleue0/3000Detente a la piscine...(libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detente a la piscine...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:06

Marno arriva pour la 12eme fois dans le tuyau, mais pour une fois dernier de la file derrière une fille avec un bikini bleu. Elle se retourna et lui souris, Marno, par politesse, lui rendis son sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) Left_bar_bleue30/3000Detente a la piscine...(libre) Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detente a la piscine...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:41

Le jeune homme derrière Saiwai Semaru lui avait rendu son sourire ... Pourtant, elle se rendait bien compte que le sourire du jeune homme n'était que pure politesse, mais cela ne la dérangeait guerre . Elle le regarda juste un cour instant, quand la file avança ... Saiwai Semaru se retourna et, en avançant distraitement, elle se coupa au pied sur les marches de la file d'attente . Le sang coula de la petite blessure . Saiwai Semaru ne gémit pas . Elle ne se plaignit pas . Elle se contenta de regarder la blessure, de se pencher, d'essuyer le sang et de mettre un pansement qu'elle avait sur elle ...

" J'espère que ça tiendra . Sinon je suis mal ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) Left_bar_bleue0/3000Detente a la piscine...(libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detente a la piscine...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:45

Marno vit la fille avancer et elle se coupa sur une des marches. Sans rien dire elle s'abaissa et nettoya le sang de la plaie et elle mit un pansement, il se demandais d'où elle l'avais sorti. Puis il lui demanda :

"Sa fais lontent que tu attends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) Left_bar_bleue30/3000Detente a la piscine...(libre) Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detente a la piscine...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:03

Quand Saiwai Semaru venait de mettre son pansement, le jeune homme se décida à lui parler . Elle resta là un moment, à le regarder surprise, puis elle réfléchit à sa question . Depuis combien de temps était-elle là ? Ça devait faire peut-être dix minutes qu'elle attendait, mais à ses yeux cela semblait tellement long qu'elle avait l'impression d'être là depuis une éternité . Il n'y avait pas plus impatiente qu'elle ... Elle avait déjà tout tenter pour essayer de passer : Elle avait essayé de dépasser, puis de passer en douce à côté de quelqu'un, elle avait même essayé de convaincre les gens de la laisser passer ... Mais sans résultats ...

" Je ne sais pas ... J'ai l'impression que ça fait déjà un siècle que je suis là ... Mais en y réfléchissant c'est impossible ^^ . Cela serait bien qu'il y ait une file d'attente rien que pour les gens impatient XD ... Je m'appelle Saiwai Semaru Suzuki ... Enchantée ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) Left_bar_bleue0/3000Detente a la piscine...(libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detente a la piscine...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:32

"Moi les autres fois je fesait style pardon, il y a quelque un qui m'attend en haut ^^. Moi c'est Marno Nhin, content de te connaitre. Attend regarde, j'ai un autre truc."

Marno se mis a coté de Saiwai Semaru, tendis les bras et utilisa son pouvoir, les autres s'écartèrent et les laissa passer, sans rien dire.



"Voila, après vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) Left_bar_bleue30/3000Detente a la piscine...(libre) Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detente a la piscine...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:45

Saiwai Semaru avait devant elle un garçon bien étrange : Il s'était placé en face d'elle, il avait tendu les bras, puis les autres le laissaient passer ... Étrange ... Mais ce n'était pas tout ; lorsqu'il avait tendu les bras, Saiwai Semaru avait ressentit quelque chose d'étrange ... Ou plutôt, de diffèrent . C'était comme si une partie de lui s'était enfuit de son corps pour se diriger dans les corps de toutes les autres personnes . Elle ne comprenait pas vraiment . C'était ... Comme une sorte de pouvoir, mais bien diffèrent du sien . Elle ressentait nettement qu'il n'était pas de son clan et devinait par son attitude qu'il était l'un des Tarys, mais ce n'était qu'une supposition ... Elle avait tiré la bonne carte ... Elle lui sourit

" Wawe ... Je ne sais pas comment t'as fait ça mais c'est ... Wawe ^^ ... Merci ... "

Saiwai Semaru passa devant et se retrouva directement première dans le tuyaux

" Wawe c'est trop cool ton truc ... Faudras que tu m'apprennes à le faire ^^' "


Dernière édition par Saiwai Semaru Suzuki le Mer 6 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) Left_bar_bleue0/3000Detente a la piscine...(libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detente a la piscine...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:50

Je sais c'est marrant, c'est un don que un des mes ancêtres ma donné, si tu veux, jte l'apprendrais.

Et il la suivit dans le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) Left_bar_bleue30/3000Detente a la piscine...(libre) Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detente a la piscine...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:23

Un don ? Saiwai Semaru connaissait la chose : Hériter d'un pouvoir ... C'était courants dans les familles pauvres : Lorsque les parents d'un pauvre décédaient, comme ils n'avaient rien à laisser à leur(s) descendant(s), ils leur laissaient leurs pouvoirs, leurs vies et leurs existences ... Mais, ici, Saiwai Semaru savait bien qu'il ne s'agissait pas de cela . Elle se demandait bien comment il pouvait faire ça, qui le lui avait enseigné et comment il le lui apprendrait . Saiwai Semaru n'y pensa plus et sauta dans le tuyaux, suivis de Marno ... Saiwai Semaru arriva à la fin du tuyau . Elle attendit que le jeune homme arrive et lorsqu'il fut là, elle lui sourit ... Toujours aussi gentiment qu'à son habitude .

" C'était fun ... On recommence ^^ ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) Left_bar_bleue0/3000Detente a la piscine...(libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detente a la piscine...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:40

Marno arriva et vit que la fille l'attendais, elle lui demanda de le refaire tout en souriant, Marno lui répondis avec un sourrire:

"Oui, c'était marrant"
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) Left_bar_bleue30/3000Detente a la piscine...(libre) Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detente a la piscine...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:25

Saiwai Semaru avait remarqué que le jeune homme n'était pas comme tous ceux qu'elle avait pu rencontrer ... Il était ... Gentil . Tous ceux qu'elle avait croisé était méfiant et plus dangereux qu'ils ne le paraissaient ... Mais Marno était différent d'eux . Il était plus calme et plus doux . Si Saiwai Semaru aurait eu un grand frère, elle l'aurait sûrement comparé à lui ... Néanmoins, la méfiance n'était pas une ennemie aux yeux de Saiwai Semaru et celle-ci se tenait sur ses gardes ... Si Marno tentait quelque chose, elle savait se défendre ... Bien sûre, il était impossible de lire cette méfiance dans ses yeux bleus ...

" C'était pas que marrant ... C'était géannnnnnnnnt ^^ Et dans la file d'attente ... Je suppose que tu vas refaire ton truc bizarre super fun ... ^-^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) Left_bar_bleue0/3000Detente a la piscine...(libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detente a la piscine...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:38

"Oui, mais il faut que je me recharge, mais si tu veux, en attendant notre tour, je peut te l'apprendre."

Marno sentit que le courant passait bien entre eux deux, mais elle était méfiante, ce qui était normal vu qu'ils venaient juste de se rencontrer. Ils se dirigèrent vers la longue queue.
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) Left_bar_bleue30/3000Detente a la piscine...(libre) Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detente a la piscine...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:54

" Raaaa >.< C'est pire que la tantôt T-T . J'ai jamais vu autant de monde "

La file d'attente était le double de la première fois que Saiwai Semaru était venue dans les tuyaux . Ils étaient à quelques centimètres des escaliers ... Ils avaient donc beaucoup de temps avant de pouvoir de nouveau passer dans les tuyaux . Saiwai Semaru regarda Marno ... La curiosité l'avait encore piqué ... Il lui avait dit que pour recommencer son tour ... Il devait ce recharger ... Au début, elle n'avait pas vraiment fait attention à cela et n'avait donc pas vraiment compris ce qu'il voulait dire, mais en y réfléchissant, elle croyait qu'elle voyait peut-être de quoi il parlait ... Si c'était bien ce qu'elle pensait, alors ce don était plus puissant qu'il ne le paraissait

" Et Marno ... Je viens de m'en rendre compte ... Mais ... Tu es plus grand que moi T-T La tantôt je ne m'en étais pas rendu compte parce que j'étais sur une marche ... Mais ici ... On est tous les deux sur le même sol ... Et tu as une tête en plus que moi T-T . Je suis si petite que ça T-T ? Tu as quel âge Marno ? Plus de 18 ans ... Hein ... N'est-ce pas ? ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) Left_bar_bleue0/3000Detente a la piscine...(libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detente a la piscine...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:54

"J'ai moins de 18 ans ^^, 14 pour être précis ^^. Et toi ta quel age?"

Marno n'avais même pas remarqué qu'il était plus grand qu'elle. A vrais dire, tout le monde lui disait qu'il était très grand pour son age
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) Left_bar_bleue30/3000Detente a la piscine...(libre) Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detente a la piscine...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:14

" T-T . J'ai 18 ans et je suis plus petite que toi T-T . Pourquoiiii ? Il me faut des grains pour pousser XD "

Saiwai Semaru éclata de rire . Elle était motivée aujourd'hui et surtout heureuse d'être là . Après tout, c'était une bonne journée : Il y avait du soleil, elle était à la piscine et en plus elle n'était pas seule . C'était rare que Saiwai Semaru aimait ne pas être seule ... En général, elle préférait rester avec le moins possible de gens . Ou plutôt, elle préférait rester avec des gens de son clan ... En y réfléchissant, Saiwai Semaru n'avait pas encore demandé de quel clan était Marno ... D'habitude, elle aimait tout de suite être fixée . Elle le regarda et n'hésita pas un instant :

" De quel clan es-tu ? "

Sa voix n'était ni brusque ni rude ... Elle était plutôt calme, mais légèrement impatiente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) Left_bar_bleue0/3000Detente a la piscine...(libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detente a la piscine...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:20

Marno lui répondis en riant :

"Faut juste manger de la soupe ^^"

Puis Sawai Semaru lui demanda de quel clan il était. Il lui répondis:

"Je suis un descendant du Grand Tary donc se qu'il fait de moi un Tarys. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) Left_bar_bleue30/3000Detente a la piscine...(libre) Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detente a la piscine...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:34

" J'ai déjà essayé de manger de la soupe, mais ça marche pas T-T . Enfaîte, j'ai déjà un peu tout essayé ^^' . Je fais partie du clan des Lévos ... J'espère que cela ne te dérange pas ... "

Saiwai Semaru sourit . Sa voix était douce et chaleureuse . Elle aimait bien les Tarys et surtout leur façon de penser . Ils étaient libre, contrairement à son clan et celui des Norys . Parfois, elle se disait que si elle avait pu choisir son clan, elle aurait pris celui des Tarys . C'était le seul clan à ne pas être autant obsédé par les pierres . Malheureusement, elle n'a pas eu le choix, c'était l'une des Lévos et elle le resterait, mais cela ne la dérange pas tant que ça, au final ... En y réfléchissant, Saiwai Semaru avait rencontré beaucoup de Tarys . Ils étaient donc bien en nombre supérieur . Cela ne la dérangeait pas ... Et elle était heureuse d'en rencontrer encore un .
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) Left_bar_bleue0/3000Detente a la piscine...(libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detente a la piscine...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:21

"Non au contraire, c'est cool de rencontrer plein de gens et de se faire des amis ^^.On a encore pas mal de temps avant d'arriver tout en haut, tu veux que je t'enseigne mon don?"

Marno aimait bien rencontrer plein de monde et se faire des amis, il aimait bien Saiwai Semaru, elle n'était pas comme les autres, avides de pouvoir, il sentis qu'elle l'enviait, avec sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) Left_bar_bleue30/3000Detente a la piscine...(libre) Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detente a la piscine...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:14

" Ouiiiiii "

Saiwai Semaru lui sauta dans les bras, mais revint sur le sol, en s'excusant, bien vite . C'était plutôt gentil de la part de Marno de bien vouloir enseigner à Saiwai Semaru son don, alors qu'il aurait pu le garder pour lui . Saiwai Semaru était à la fois excitée et impatiente de le connaître . Et une fois qu'elle le connaîtrait, elle dominerait le monde ... Ou plutôt, les tuyaux XD . Elle se rendait bien compte que ce don demandait beaucoup de force et de concentration, donc elle pourrait passer quelques fois seulement dans les tuyaux tout de suite ... Et cela lui convenait parfaitement ...

" Que la conquête des tuyaux commence XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) Left_bar_bleue0/3000Detente a la piscine...(libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detente a la piscine...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:07

Saiwai Semaru sauta dans les bras de Marno qui se sentis gêné.

"Alors, tu te concentres jusqu'à sentir les âmes des gens devant toi. Des que tu les sens tu te concentres et tu te dis ce qu'il faut faire. Par exemple, ici, il faut juste que tu les écartes sans qu'ils disent quelque chose, puis après tu tends les bras et tu envoie toute la concentration dans leurs âmes. Tu vois, c'est assez facile. A toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) Left_bar_bleue30/3000Detente a la piscine...(libre) Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detente a la piscine...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:38

Saiwai Semaru écouta attentivement Marno . Elle ferma les yeux et se concentra . Elle pouvait sentir les âmes ... Elle pouvait même sentir ce qu'ils pensaient et ce qu'ils étaient sur le point de faire . Elle pouvait resentir chaque sentiment et chaque désirs comme s'ils passaient d'abord à travers elle, avant d'aller aux personnes . Elle n'entendait plus aucun bruit, elle ne faisait plus que resentir . C'est à ce moment-là qu'elle décida de l'action qui passerait par elle, avant d'être transmise aux gens ; Elle voulait qu' ils se déplacent sur le côté . Elle se concentra fort sur cette action et tendit les bras . Elle sentit l'action quitter son corps pour se diriger vers chaque personne présente ... Quand elle ré-ouvrit les yeux, tous les gens étaient sur le côté et parlaient entre eux .

" Wawe . J'ai réussi . Tu viens ? On y va ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) Left_bar_bleue0/3000Detente a la piscine...(libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detente a la piscine...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:41

[b]"Bravo, moi quand on me l'as appris j'avais réussi au bout du 4eme coup ^^ mais j'avais 8ans aussi. Bon je te suis"

Et il la suivit dans le tuyau...
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) Left_bar_bleue30/3000Detente a la piscine...(libre) Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detente a la piscine...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:09

Il y avait pourtant quelque chose qui tracassait Saiwai Semaru . Elle ne se sentait pas faible ou fatiguer . Elle n'éprouvait aucun besoin de ' recharger ses batteries ' . De plus, elle sentait déjà en permanence les âmes des gens . Seulement, elle ne pouvait que ressentir que si l'âme des personnes était pure au non, si elle était bonne ou non . Elle avait rencontré beaucoup de gens qui possédaient une bonne âme, mais rare était ceux dont elle était complètement pure ... Cependant, elle n'avait jamais ressenti ce que pouvait ressentir les gens . Elle considérait tout cela comme une bonne chose finalement ...

" 8 ans ? Tu étais si jeune quand tu l'as appris ? Tu m'épates ... Ce n'est pourtant pas facile "

Saiwai Semaru passa la première dans le tuyau et attendit Marno à la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) Left_bar_bleue0/3000Detente a la piscine...(libre) Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detente a la piscine...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:11

Saiwai Semaru lui dit qu'il était jeune quand il appris ce don malgrès sa difficulté. Marno lui répondis :

"Non, ce n'est pas assez difficile, quand je l'ai appris, il falais une pause de 10 minutes sinon l'âme allais se détruire. Donc on va devoir le faire chacun son tour."

Marno la suivit dans le tuyau et elle l'attendis encore une fois a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detente a la piscine...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente a la piscine...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» medite... (libre)
» un peu d'action (libre)
» les gens (libre)
» Dans les rochers ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samotora :: Partie habitée de Samotora :: Lieux :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser