Samotora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samotora

Entre les 3 clans, lequel choisirez vous? Quel poste obtiendrez vous? La bataille pour le pouvoir a commencé, entre amitiés improbables, coups bas, meurtres et voles, serez vous celui qui tue ou celui qui est tué?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Detente a la piscine...(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue30/3000Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:29

" Tu veux dire que si on utilise ce don trop souvent ... On va se détruire ... De l'intérieur ? "

Saiwai Semaru regarda sa main . Elle se sentait tout à coup confuse . Elle ne savait plus trop quoi penser de ce don . Elle ne savait plus s'il était une bonne chose ou une mauvaise chose ... Et que ce serait-il passé si elle avait demandé de faire une action plus compliquée ... Qui demandait encore plus de concentration ? Serait-elle morte ? Ou sans âme ? Aurait-elle pu mourir sans s'en rendre compte ? Saiwai Semaru voyait flou . Elle ferma les yeux un instant et se calma . Quand elle ouvrit les yeux, elle regarda Marno et attendait impatiemment sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:49

Il regarda Saiwai Semaru devenir pale et confuse. Et lui répondis:

"Normalement oui, mais je pense que celui qui me l'as appris voulais me faire peur ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue30/3000Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:41

" Ne méprise pas les paroles d'un ancien "

Saiwai Semaru avait connu un homme sage à l'âge de 3 ans . A l'âge de 5 ans, elle apprît à appeler ce monsieur " papy " et à le respecter . Elle le prenait souvent pour un fou, car il lui donnait les conseils les plus insensés et les plus incompréhensibles qu'il soit . Mais peu importe ce qu'il lui disait, Saiwai Semaru exécutait toujours ce qu'il demandait, faisait confiance en lui et suivait ses conseils à la lettre . A l'âge de 12 ans, son grand-père mourut sous ses yeux par la main de son oncle . " Prend en exemple ; Les faibles meurent tous " C'était là, la seule qu'il avait à dire à Saiwai Semaru sur celui qu'elle avait admiré toute sa vie .

* Quand je te vois je me dis que l'abbaye ne fait pas le moine
Pourquoi tu dis ça grand-père ? *


" Ce n'était peut-être pas pour te faire peur, mais pour te mettre en garde de quelque chose ... De dangereux ... "

Sa voix était calme et très douce . Elle ne criait pas de rage et ne pleurait pas de tristesse . Elle demeurait douce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:52

"Mais je ne le méprise pas, mais je crois que ce qu'il a dis été vrais, un jours, mon cousin Archie, a tenter de le faire plusieurs fois d'affilée, il l'a fais 19 fois exactement, j'étais avec lui, puis il est tombé dans le coma pendant 1 an. Quand il s'est réveillé, il n'était pas le même..."

Une larme coulais sur la joue de Marno, malgrès lui. Ce n'étais pas son genre de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue30/3000Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:06

Saiwai Semaru essuya la larme qui coulait sur la joue de Marno . Elle supposa que l'ami de Marno était à ses yeux très important, car elle voyait bien que Marno n'était pas un garçon qui pleurait facilement ... C'est pourquoi elle ne posa pas de question sur son ami et lui dit d'un ton calme et très doux, presque consolant

" Je suis désolée ... "

Saiwai Semaru pouvait plus ou moins imaginer la douleur que pouvait éprouver Marno . Perdre un être chére est toujours un choc ... Saiwai Semaru lui sourit

" C'est pour ça que tu disais que celui qui te l'a enseigné voulait te faire peur ? "

Saiwai Semaru continua de lui sourit et gardait sa voix douce, mais au fond, elle avait peur ... Peur de cette mystérieuse attaque . Elle était dangereuse ... Surtout pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:45

Marno se sentit réconforté quand Saiwai Semaru lui essuya la larme qui coulais sur sa joue.

"Merci. Sa ne fais rien, c'est moi qui est désolé de te l'avoir appris. Bon changeons de sujet, on refais un tour?"

Marno était a présent joyeux mais tout au fond de lui, il était triste.
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue30/3000Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:18

Saiwai Semaru lui sourit gentiment . Elle lui fit signe oui de la tête . Elle ne lui en voulait pas de lui avoir appris cela . Et puis, maintenant, elle savait à quoi s'en tenir . Elle avait encore un peu peur de cette attaque, car il est très facile, grâce à elle, de savoir qui était, au fond, Saiwai Semaru . Elle vit son sourire et l'air joyeux qu'il s'était donné, mais elle pouvait voir, au fond de lui, une grande tristesse . Elle connaissait un peu tout ça . Devoir montrer une émotion alors qu'il n'en ait rien ... D'un côté, elle-même, était triste d'avoir poussé Marno à en parler . Alors, changer de sujet la rassurait . Elle lui prit la main et l'entraîna vers les tuyaux

" Wai j'adore les files d'attente <== Ton hyper ironique "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:01

Saiwai Semaru pris la main de Marno et Marno lui souris.

"Alors GO ^^. Cette fois c'est moi qui le fait xD."
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue30/3000Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:14

Saiwai Semaru et Marno arrivèrent devant la file d'attente pour aller aux tuyaux . Elle était un peu moins longue que la dernière fois, mais elle était quand même longue . Marno se proposa pour faire le tour . Saiwai Semaru lui sourit . Elle pensa qu'il avait dû se 'recharger' les batteries et qu'il ne risquait rien, alors elle le laissa faire tout en essayant que ce tour ne se retourne pas contre elle . Elle se demanda ce qu'il se passerait si quelqu'un arriverait à faire ça sur elle ... Il devinerait qui elle est au fond et tous ses sentiments et toutes ses émotions . Elle chassa vite cette idée de sa tête et continua à sourire à Marno attendant qu'il s'exécute .

" Ok vas y a ton tour . Mais fait bien attention "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:00

"C'est partit!!!

Marno tendis les bras comme la première fois, mais cette fois il réussi a sentir encore plus profond dans les âmes des gens, il réussi même a sentir les âmes errantes. Marno se concentra et s'exécuta. Tout le monde lui obéissait. Même ces âmes errantes. Ils s'écartèrent tous...

"Voila, vas y, je te rejoins..."
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue30/3000Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:52

Lorsque Marno tendit ses bras, Saiwai Semaru sentît un frisson qui la parcourut . Elle résista à ce tour même si elle n'eut aucun mal de se protéger puisqu'il ne lui était pas destiné . Néanmoins, elle put sentir les âmes errantes, si déchaînées en général, se ranger et exécuter l'ordre que leur avait donné Marno . Le fait que Marno avait pu même contrôler les âmes errantes étaient plutôt très impressionnant pour un mortel . Marno la laissa passer devant lui, Saiwai Semaru resta, un court instant, figée avant de lui sourire et de passer . Elle glissa dans les tuyaux en se forçant à ne plus penser puis attendit comme à son habitude Marno a la fin des tuyaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:33

Marno arriva a la fin du tuyau et vis Saiwai Semaru faire une tête bizarre, il lui dit :

"Qu'est-ce qu'il se passe? On dirais que t'as vue un fantôme?"

Ils allèrent une fois de plus à l'arrière de la queue pour aller au tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue30/3000Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:54

Saiwai Semaru et Marno marchaient vers la file d'attente qui était de plus en plus courte ... Peut-être, parce que c'était bientôt l'heure de la fermeture et que les gens en avaient assez de jouer dans l'eau . Saiwai Semaru n'avait pas osé dire un mot ni répondre à la question de Marno ... Ou plutôt, elle était complètement plongée dans ses pensées . Mais se heurter à un homme deux fois plus grand et gros qu'elle la fit revenir sur terre et elle devina, assez rapidement, qu'elle était en mauvaise posture .

" Oh ! t'peux pas faire p'tit peu 'tention "

" Je suis désolée monsieur je ferais attention à l'avenir "

" Wai, mais t'm' as quand même bouré d'dans "


La voix du monsieur était grave et forte . Elle faisait presque frissonner Saiwai Semaru qui était plutôt inquiète . Ce monsieur n'avait vraiment pas l'air content et était plutôt de mauvais poils ... De plus, il lui aurait simplement fallu lever le petit doigt pour que Saiwai Semaru se retrouve à l'autre bout de la piscine .
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:02

Marno vit Saiwai Semaru bousculer sans le faire exprès un homme assez balèze.
Il vit qu'elle était en mauvaise posture et s'interposa entre eux deux.

"C'est bon elle vous a dis qu'elle était désolée maintenant laissez la tranquille!"

Marno avait parlé avec un ton d'homme, malgrès ses 14 ans, il avait prit le ton d'un homme de 18-20 ans. L'homme, lui ne savais plus ou se mettre, se tut et se retourna en s'excusant dans sa barbe.

Pardon mademoiselle...

Marno, se retourna vers Saiwai Semaru et lui dit:

Voila. Dis, tu n'as pas répondu à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue30/3000Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:38

Saiwai Semaru fut surprise par le ton de Marno . Elle ne le connaissait pas aussi effrayant . Sa voix était grave et plus forte encore que l'homme dans lequel elle était rentrée dedans . L'homme s'était retourné sans demander son reste et en s'excusant ! Marno l'avait aidé et défendu devant une grosse brute et jamais elle ne le remercierait assez pour cela . Au fond, il était très courageux et très gentil de la protéger d'une telle façon . Elle se tourna vers lui, lui sourit et lui sauta dans les bras

" MERCIIIII "

Saiwai Semaru le lâcha . Elle le regarda et hésita un instant avant de répondre à sa question . Elle n'était pourtant pas compliquée ... Mais Saiwai Semaru ne savait pas vraiment quoi répondre, car elle ne savait pas vraiment comment elle se sentait

" Heu ... Wai ... ça va ... C'est juste que ... Ce tour que tu m'as appris me fait un tout petit peu peur ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:47

"Mais de rien, ce n'est pourtant rien"

Puis Saiwai Semaru lui répondit.

"Moi aussi au début j'avais peur. La c'est la première fois que je sent ces choses, tu les a aussi sentis? "

Puis il ajouta :

" Bon c'est le dernier tour de tuyau que je fais et je vais aller au restaurant. Sa serais cool qu'on y aillent tout les deux, comme sa je serais pas seul. Je t'invite."
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue30/3000Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:03

Pour Marno, cela semblait normal d'avoir aidé Saiwai Semaru, mais pour elle, c'était presque la première fois . C'était effectivement, l'une des rares fois qu'on l'aidait . La plupart du temps, elle devait se défendre toute seule face au danger et surtout face à la tribus ennemi ... Les Norys . Elle n'était pourtant pas méchante, mais elle arrivait toujours à se faire des ennemis ou avoir des ennuis ... A vrai dire, elle était souvent distraite et donc ça lui arrivait souvent de rentrer dans quelqu'un ...
Puis Marno lui posa une question ... Pouvait-elle ressentir ces choses ? Elle avait senti même sa propre âme, à ce moment-là . Elle pouvait pourtant en tout temps sentir les âmes et beaucoup de choses ... Mais jamais de cette façon


" Oui, je peux ressentir beaucoup de choses quand je fais ce tour . L'âme, l'humeur, l'envie, etc des gens . C'est un peu comme si j'étais eux et j'ai peur que je ne le devienne vraiment ... C'est pour ça ... "

Ensuite, Marno lui proposa le restaurant ; Saiwai Semaru lui sauta les bras . Elle adorait manger, elle adorait les bons petits plats et elle adorait le monde . En claire, elle adorait le restaurant

" MERCIIIIIIIIIIIII ... J'adore manger ... C'est trop crognon de m'inviter "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:12

Marno rougis quand Saiwai Semaru lui sauta dans les bras, il n'avais pas l'habitude de ceci.

"Bon, ben allons-y ^^. on s'attends à la sortie"
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue30/3000Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:19

" Ok "

Saiwai Semaru et Marno allèrent une dernière fois aux tuyaux, puis se dirigèrent chacun dans leur vestiaire . De plus en plus de monde quittait la piscine et il ne restait à présent que peu de personnes dans l'eau . Lorsque Saiwai Semaru alla vers les vestiaires, elle eut la mauvaise idée de courir . Elle trébucha et tomba tête la première, mais se releva tout de suite après .

" Ca va, Ca va, j'ai rien ... Seulement une dent de casser
J'en remettrais une fausse XD "


Elle se dirigea, cette fois-ci calmement vers son vestiaire . Dans celui-ci, Saiwai Semaru se sécha puis se changea, lorsqu'elle remit ses bijoux, elle le fit avec une grande délicatesse et récita une formule lorsqu'elle passa son bracelet indien . Elle sortit et attendit Marno . Tout comme son maillot, sa robe était bleue et mettait les yeux bleus de Saiwai Semaru en valeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Marno Nhin

Marno Nhin


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:05

Marno fit un dernier (mais tout dernier ^^) tour de tuyau puis après ils allèrent se changer. Saiwai Semaru couru et trébucha et tomba sur le carrelage et se cassa une dent. Elle se releva et rassura Marno que tout allait bien.

"Tu sais bien qu'il ne faut pas courir à la piscine... Bon, on se rejoint à la sortie des vestiaires. "

Marno alla se sécher et mis un T-Shirt blanc tombant et avec une tête de mort dessus et un Jean avec des motifs de délavé avec une ceinture. Il sortit et vit que Saiwai Semaru l'attendais devant. Il avança pour la rejoindre et se cogna contre un extincteur (T_T) et tomba a terre. Il se releva avec une grosse bosse sur le front et dit:

"J'ai rien, sa va aller ^^. Bon, on y va?"

Marno sortit son MP3 et mis un écouteur dans son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Left_bar_bleue30/3000Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)

Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:40

Saiwai Semaru le vît se cogner la tête contre un extincteur et elle ne put s'empêcher de rire . Ils avaient l'air beau ensemble, un, avec une bosse et l'autre à qui il manquait une dent . Lorsque Marno sortît son lecteur MP3, Saiwai Semaru se précipita sur lui et lui piqua l'autre écouteur . Question d'habitude : Elle faisait toujours cela avec sa soeur et ça la faisait toujours enrager, ce qui amusait énormément Saiwai Semaru . Pourtant, elle ne regrettait pas sa soeur .

" J'écoute tous les genres de musique
ALORS MET A FOND LA CAISSSE XD "


Saiwai Semaru semblait motivée et très dynamique . Au moment où elle cria la dernière phrase en levant le poing bien haut, tout le monde se retourna vers elle ( vers eux ^-^ ) . Saiwai Semaru baissa la main et fit semblant de rien ^^'

" Go jusqu'au resto "

[ Tu commences XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente a la piscine...(libre)   Detente a la piscine...(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente a la piscine...(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» medite... (libre)
» un peu d'action (libre)
» les gens (libre)
» Dans les rochers ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samotora :: Partie habitée de Samotora :: Lieux :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser