Samotora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samotora

Entre les 3 clans, lequel choisirez vous? Quel poste obtiendrez vous? La bataille pour le pouvoir a commencé, entre amitiés improbables, coups bas, meurtres et voles, serez vous celui qui tue ou celui qui est tué?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le devoir (finit)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) - Page 2 Left_bar_bleue30/3000le devoir (finit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)

le devoir (finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:12

Saiwai Semaru fut à la fois surprise et déçue par la réponse de Yuki . Yuki avait pourtant réfléchi avant de donner sa réponse . Elle aurait pu au moins donner un nombre approximatif ; une dizaine, cinq ou six . Quelque chose dans le genre . A la place de tout cela, elle avait donné une réponse qui ne pouvait être plus vague . À chaque parole de Yuki, Saiwai Semaru était convaincue que ce qu'elle croyait d'elle était juste . Elle ne pensait pas de mal sur Yuki, seulement, elle essayait de la comprendre et de ' l'analyser ' . Elle garda son sourire et continua :

" Mais ... Combien de personnes de notre clan avez-vous rencontré dans ce cas ? "


Dernière édition par Saiwai Semaru Suzuki le Dim 31 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) - Page 2 Left_bar_bleue0/3000le devoir (finit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

le devoir (finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:35

je regardais le ciel
hum
"2 ,surement"
je souris
"et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) - Page 2 Left_bar_bleue30/3000le devoir (finit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)

le devoir (finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:24

Enfin, Yuki se décida à donner une réponse précise à Saiwai Semaru . Elle avait rencontré deux personnes de son clan . Dans ses deux personnes, on pouvait déjà compter Saiwai Semaru . Elle avait, donc, rencontrer une autre personne . La question était qui ? Ce que cherchait à faire Saiwai Semaru, c'était de savoir combien il y avait de Lévos . Satomi, elle-même et Yuki . Seulement, Satomi venait d'arriver en ville et Saiwai Semaru doutait fort que Yuki lui ait déjà parlé . Il y avait, donc, un autre Lévos ...

" De notre clan, je n'ai rencontré que vous et une dénommée Satomi
Et vous, qui avez-vous rencontrés ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) - Page 2 Left_bar_bleue0/3000le devoir (finit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

le devoir (finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:28

je souris
"naoki"
un garçon sans cervelle
peuh
je ne le comprendrais jamais,enfin pas si sur

"quelque chose te ferais plaisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) - Page 2 Left_bar_bleue30/3000le devoir (finit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)

le devoir (finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:10

Ils étaient en nombre de quatre tandis que les Norys étaient en nombre de cinq, selon les informations dont elle disposait . Noaki ... Naoki ... Naoki, oui, elle avait lu sa fiche . Elle le connaissait de vu et en général, mais ne l'avait jamais rencontré . A l'expression du visage de Yuki, Saiwai Semaru devinait qu'elle ne l'aimait pas plus que ça ... De nouveau, la curiosité l'emporta sur le calme de Saiwai Semaru et elle lui demanda :

" Comment a été votre rencontre ? Comment est-il ? "


Ensuite, Yuki lui demanda si quelque chose lui ferais plaisir . Saiwai Semaru ne comprenait pas les raisons de cette question, mais une chose lui vint en tête

" La chose qui me ferait plaisir est de rencontrer Naoki "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) - Page 2 Left_bar_bleue0/3000le devoir (finit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

le devoir (finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:29

"il est ...."
ma voix étais posé ,mais je ne pouvais pas dire la suite
"il est mon contraire!!!"
je souris
c'est certain nous sommes tous différent .
hum....

"voudrais tu que je t'aides ???"
je regardais sawai droit dans les yeux
mon visage formais un rictus
je me surpris

"alors ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) - Page 2 Left_bar_bleue30/3000le devoir (finit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)

le devoir (finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:34

Aux mots de Yuki, Saiwai Semaru comprît mieux pourquoi Yuki avait fait cette grimace en parlant de Naoki . Mais, pourtant, certaines personnes qui avaient des caractères contraires s'entendaient très bien entre elles . Donc Saiwai Semaru se dit que, au fond, ce n'était qu'une première rencontre et que rien n'était foutu . Il suffit de se connaître mieux . Si elle se disait tout cela c'était parce qu'elle ne voulait pas qu'il y ait des guerres dans le clan des Lévos . Il y avait déjà la guerre partout ailleurs, entre les Norys et Lévos, alors, il ne faillait pas en plus qu'il y ait des conflits dans les clans

" Merci pour votre aide Yuki
Mais il faut juste que je le trouve
Je voudrais le rencontrer
Dès que je le trouverais seul, j'irais l'aborder "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) - Page 2 Left_bar_bleue0/3000le devoir (finit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

le devoir (finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:50

"hum"
je souris
"bon,je vais y aller"
je marchais ver une autre rue
je me retournais
"bonne chance"
et je disparu
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) - Page 2 Left_bar_bleue30/3000le devoir (finit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)

le devoir (finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:00

Saiwai Semaru vît partir Yuki . Elle avait aucune raison de la retenir . Mais soudain elle se souvint d'un message pour tous les Lévos : Le quartier général des Lévos était de nouveau ouvert . Elle n'affichait plus son sourire habituelle : elle était assez inquiète . De nouvelles missions et beaucoup de travail l'attendait . Elle passerait encore une nuit blanche et elle devait absolument trouver le dénommé Naoki ...

" Attendez Yuki
Peut-être cela ne vous intéresse pas, mais avez-vous une machine pour retrouver les pierres ?
Il en donne au quartier général à tous les Lévos "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
yuki ayame

yuki ayame


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) - Page 2 Left_bar_bleue0/3000le devoir (finit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

le devoir (finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:04

j'avais écouter sa phrace
"peu_être que je viendrais"
puis je disparu pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
http://newhorizontoujours.skyrock.com/
Saiwai Semaru Suzuki

Saiwai Semaru Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Chez les Lévos ...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de pouvoirs:
le devoir (finit) - Page 2 Left_bar_bleue30/3000le devoir (finit) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/3000)

le devoir (finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:09

" Bien, alors je vous souhaite bonne route ... Et bonne chance "

Saiwai Semaru fit demi-tour et courra vers le quartier général . Plusieurs fois, elle se demanda où allait Yuki et qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire . Mais elle lui demanderait la prochaine fois qu'elle la verrait . Au final, cela avait été une bonne rencontre, mais Yuki ne pouvait pas venir avec elle si elle se trouvait avec d'autres personnes, parce que les cartes étaient différentes ... Ça aurait troublé Yuki de voir Saiwai Semaru ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





le devoir (finit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le devoir (finit)   le devoir (finit) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le devoir (finit)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Desespoire au milieux d'alcolos... [Finit]
» Une Musique aussi emportante que ce fleuve... ( finit)
» Suite de la place du village. [PV Lyna] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samotora :: Partie habitée de Samotora :: Lieux :: La ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser